- 08 juin 2019, 16:18
bonjour qui as ou aimerait etre cocufier par personnes de son entourage(amis conaissances voisins collegue de boulots famille) merci de partager vos expériences merci
par cocusexuel » ven. mai 06, 2022 4:48 pm
L'entourage, on avait un bon copain qui divorce, du coup on le voit plus souvent que d'habitude, on discute, des confidences, on finit par lui dire que nous sommes libertins, échangistes etc...
Mais rien ne se passe, pas le moindre flirt que dalle !
Et je dois m'absenter un mois complet, c'était compliqué mais bon ca arrive pour le travail.
Ma femme et moi on se téléphone tous les jours, jamais à heures fixes c'est selon mes disponibilités.
Un soir j'appelle mais pas de réponse, je ne m'inquiéte pas.
Le lendemain dans la matinée elle me téléphone sa voix était "bizarre" mais bon elle m'assure qu'il n'y a rien de grave que tout va bien.
Le mois d'absence se termine. Je rentre.
On fait l'amour normal !
Une fois que nous avions bien fini de jouer tous les deux, la pause classique.
Et là elle m'avoue la voix pas asssurée qu'elle a couché avec JB (le copain divorcé).
Je suis scotché je ne m'y attendais pas, elle me raconte les circonstances, etc...
Heureusement que nous étions libertins, mais ça me fait un choc quand même.
Je demande combien de fois, elle me dit pas beaucoup, mais ne me donne aucun chiffre, donc plusieurs fois quand même.
On ne s'engueule pas, mais je lui montre que je n'apprécie pas du tout., meme si elle a deja couché seule 2-3 fois avant avec d'autres par jeu "cuckold".
Sauf que 3 semaines plus tard elle m'annonce catastrophée qu'elle est enceinte !
Je finis par apprendre qu'ils ont baisé tous les soirs presqu'au lendemain de mon départ.
Un vrai cocufiage par un proche.
et JB on ne le voit plus !
Joseph5 a écrit :Tu a très bien réagi . Chapeau !
Même si la pilule a été dure a avaler, je suppose.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée