©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 685
  • 686
  • 687
  • 688
  • 689
  • 821
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2654054
@croclavie82 , vous ici ?
C'est que @MissCroclavie t'as tellement frotté la lampe que tu viens nous éclairer ?

Dionysos06 a écrit :@croclavie82 ça va venir :x ;)

C'est ce qu'il me disait quand je m'occupais de lui, mais on a été interrompu, j'attends toujours que ça vienne lol lol lol
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2654057
@Saxojaune fais un vœu mon lapinou !
1166969B-FBF5-4221-910E-DF0EE5B032D1.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par croclavie82
#2654149
Saxojaune a écrit : j'attends toujours que ça vienne lol lol lol

ça va être monstrueux ! lol
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2654222
Quand un lapin s'attarde sur la chatte de sa lapine, encore pleine de la semence d'Abel...
Un réveil tonique et vitaminé :cuck:
IMG_20221007_100416.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2654249
@Saxojaune tu as bien raison, la semence est excellente pour la santé ; très riche en vitamines et en sels minéraux. Elle donne le tonus et le
sourire au donneur, à la récipiendaire et au mari nettoyeur. :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2654463
Quel sourire !!! Elle est toujours aussi rayonnante !! Et quelle beauté ainsi recouverte de ton plaisir !
Tu as eu le droit de la pénétrer cette fois ou bien tu ne pouvais que rester en surface @Saxojaune ?
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2654466
Non, je ne l'ai pas pénétrée. Quelques heures avant, Abel était passé par là, j'ai pu déguster sa petite chatte encore collante avec un parfum qui m'a instantanément fait jouir, le temps de me redresser pour éjaculer exactement là où Clara m'a demandé de jouir. :)
Je vous parlerai de cette dernière soirée chez Abel ! C'était encore fantastique :)
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2654482
@Saxojaune, en plus d'être un mari prêteur et nettoyeur admirable, tu t'avères un arroseur d'élite ; tu sais
atteindre le point exact demandé par ta femme comblée par son amant. Mais quel immense talent que le tien ! :x :cuck: <3
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2654484
Saxojaune a écrit :Je vous parlerai de cette dernière soirée chez Abel ! C'était encore fantastique

Super ! Une belle histoire qui dure :)
Vraiment heureux pour vous 3 :D
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2654723
Quelle complicité !! Il va falloir nous raconter alors comment ça c'est passé chez Abel...je soupçonne que beaucoup de plaisir à été promulgué lors de cette rencontre ;)
Quelle merveille de te voir nettoyeur alors que l'Amant à le droit de pénétrer et de venir en Clara...quel symbole !! Magique !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2655001
fundus a écrit :Hâte de découvrir :cuck: la dernière rencontre avec adel en son et images :)

Peut-être pas de son @fundus mais je vais tenter de vous raconter cette dernière soirée avec Abel.
D'abord, un peu de contexte, notre dernière rencontre date de la rentrée tout début septembre et depuis, Clara a donc commencé un nouveau job en horaires décalés qu'elle adore. C'était le temps qu'elle s'habitue à son nouveau rythme de travail et que nous trouvions une dispo commune.
Donc jeudi dernier, Clara était de repos ainsi que le lendemain, moment idéal pour passer la soirée chez notre Abel sans stress du lendemain. Clara passe me chercher sur mon lieu de travail, non loin de Paris et nous filons chez notre vieux jeune complice. On est détendus et le trajet est fluide, nous avons nos habitudes dans le quartier, ça fait environ quarante fois que nous venons chez Abel.
On arrive avant 20 heures, Clara est guillerette et enjouée, elle saute dans les bras d'Abel et l'embrasse avec un grand sourire. On s'assoit tous les trois pour vite prendre un verre, Clara et Abel sur le lit et moi sur une chaise en face du lit. À ma place habituelle en quelque sorte, celle du cocu qui va encore assister aux multiples orgasmes de ma chérie et espère devoir nettoyer l'intimité de sa femme généreusement remplie de la jouissance de son amant. :oops:
On a plein de choses à se raconter, comme d'habitude, Clara parle de son travail, qu'elle adore, avec une joie et une énergie qui nous faire rire, elle rayonne de bonheur, le sourire d'Abel fait plaisir, sa main parcoure les épaules et le cou de Clara qui ronronne de plaisir. Nous sommes parfaitement bien, sûrs et certains de passer une excellente soirée comme on adore tous les trois !
Clara, qui ne conduira pas au retour se laisse aller sur le rosé, sa joie est encore accentuée et surtout, son corps commence à répondre différemment aux douces caresses de son amant.
Ils ne tardent pas à basculer sur le lit, tout habillés, ils s'embrassent et se caressent quelques secondes avant d'entamer une course à qui serait nu en premier.
C'est Abel qui a gagné mais @MissSaxoJaune l'a accusé de tricher avant de lui grimper dessus en l'embrassant et rapidement, redescend pour s'occuper de sa grosse queue déjà bien raide dont elle est raide, dingue :)

J'aime la voir sucer, je crois que ça me plaît autant que de la voir faire l'amour, enfin non, je ne sais pas.
Je me mets juste à côté d'elle pour l'observer de près en lui caressant le fesses pour l'encourager et m'exciter davantage, avec mon autre main, je me branle déjà si fort que je suis au bord de l'éjaculation.

Clara adore sucer ses amants, mais comme ça l'excite beaucoup, elle a très vite l'envie irrépressible d'être pénétrée. C'est encore une fois ce qu'il se passe, Clara escalade à nouveau son amant pour se positionner idéalement.

De derrière, je peux voir les mains délicates de ma douce et tendre épouse guider l'énorme pieux d'Abel en elle, sans attendre plus longtemps, avant que son sexe ne soit complètement ouvert et lubrifié, juste pour se sentir envahie d'un seul coup, elle s'exclame "Olalala, qu'elle est bonne ta queue, hummm, encore, encore"

Abel qui la connait par cœur commence lentement, il'sait qu'elle va sentir et apprécier chaque centimètre de son sexe, il sait qu'il va se régaler à la voir jouir et l'entendre crier de plaisir.
De ma place de cocu, j'observe toujours le même ballet, Clara enchaîne les orgasmes, apparemment de plus en plus intenses, jusqu'à ce qu'elle s'écrie : "je suis désolée, je suis désolée, pardon ..." comme elle le fait à chaque fois quand elle sent qu'elle n'en peut plus de jouir et qu'il va lui falloir une pause rapidement pour se remettre de ses émotions.

Il arrive qu'elle en pleure, jeudi soir on n'en était pas loin. Le plus souvent, c'est le moment que choisit Abel pour s'autoriser à jouir, je le vois accélérer, fermer les yeux en plissant le front, Clara l'encourage autant qu'elle peut, elle écarte les jambes en maximum en lui disant : "Oui, oui, remplis moi, vas-y, jouis en moi, oui !"
Et évidemment ça ne tarde pas, je le vois s'immobiliser, je vois Clara qui le câline et l'embrasse, elle repousse toujours le moment où il se retire, elle a horreur de ça, même avec moi.

Moi, je continue de me masturber comme un cochon, et j'ai hâte de découvrir sa chatte gluante et dégoulinante.
Je vois la queue d'Abel, un peine moins dure qui glisse et voilà ma récompense, celle que j'ai tant rêvée, nettoyer, lécher Clara et tenter de tout avaler pendant qu'ils se câlinent tous les deux. Bon, je vous spoile mais je pourrais y passer une heure, c'est impossible de tout nettoyer :) Y en a juste partout, ça colle, ça coule, c'est un carnage mais honnêtement je suis au paradis, surtout quand je sens la main de Clara sur ma tête qui me caresse tendrement les cheveux. On en avait parlé récemment et maintenant elle sait que j'adore vraiment faire ça et semble y prendre du plaisir elle aussi, à présent.
L'effet de ma langue qui passe et repasse entre ses lèvres ne tarde pas à se faire sentir, ma femme se cabre et écarte à nouveau les cuisses. Je caresse son clito gonflé et luisant de sperme avec deux doigt et j'écarte ses lèvres de l'autre main, ma langue tente de récupérer chaque goutte de sperme qui pourrait apparaître. Clara, repart dans un nouvel orgasme qui la laisse tremblante, toujours dans les bras d'Abel.
Je n'en peux plus, je me répands sur sa cuisse, je reprends mes esprits tout doucement, mon corps est envahi d'endorphines je me sens mou et épuisé, heureux mais sans énergie.
Abel, très amusé dit à Clara: "ah mais ton mari m'a montré que tu peux repartir assez vite, avec les doigts, attends un peu !"
Et le voilà qui se met à caresser Clara comme je venais de le faire, elle le supplie d'arrêter, puis elle le supplie de continuer. Voyant qu'il était à nouveau très en forme, elle le supplie de la baiser encore...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2655002
Je finirai de raconter un peu plus tard, je n'ai plus de batterie :(
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2655004
raouf a écrit :tu la baiser apres le passage de abel ou nettoyer avec ta langue sa semence ecremé sur la chatte de miss clara
:oops:

Non, je l'ai juste nettoyé et j'ai joui juste après.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2655005
Dionysos06 a écrit :Bon dimanche à vous deux @Saxojaune et @MissSaxoJaune <3 <3

Merci beaucoup cher ami, Clara travaille en ce beau dimanche d'automne, j'ai hâte de la voir ce soir avec le sourire qu'elle arbore en ce moment :)
Et Abel n'y est pas pour rien.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2655007
Saxojaune a écrit :Je finirai de raconter un peu plus tard, je n'ai plus de batterie :(

Tant que la Miss n'est pas sur la réserve ;) ;) ;) .On attend la suite quand même , recharge toi <3
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2655009
@Saxojaune comme quoi Abel en pourvoyeur de sourire coquin... En plus d'être pourvoyeur de coups de reins profonds dans la chatte accueillante et trempée de ta femme. Ces photos sont magnifiques et votre complicité fusionnelle fait vraiment tellement plaisir à voir. Ton amour éclate au grand jour. C'est vrai très beau. :cuck: <3
par carlotzo
#2655014
Dionysos06 a écrit :@Saxojaune comme quoi Abel en pourvoyeur de sourire coquin... En plus d'être pourvoyeur de coups de reins profonds dans la chatte accueillante et trempée de ta femme. Ces photos sont magnifiques et votre complicité fusionnelle fait vraiment tellement plaisir à voir. Ton amour éclate au grand jour. C'est vrai très beau. :cuck: <3


Je ne sais pas si tu as eu la chance de les rencontrer mais quand tu vois @Saxojaune regarder sa femme, c'est fou les sentiments, les émotions et l'amour que tu peux voir dans ses yeux !
Les deux ensemble, c'est magnifique !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2655015
@carlotzo hélas, vivant géographiquement loin, je n'ai, hélas, jamais eu cette chance.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2655020
boh vous êtes des amours :oops: :oops: :oops:
que dire à part que vous êtes trop gentils :)
C'est vrai que nous sommes amoureux, on est peut-être un peu plus démonstratifs que la moyenne, c'est tout :)
Je sais que Clara n'en revient toujours pas de notre couple, de notre histoire, moi non plus, ça tombe bien :)
  • 1
  • 685
  • 686
  • 687
  • 688
  • 689
  • 821

Notre boutique candauliste 100% sécurisée