- 09 oct. 2022, 20:59
Voici la suite de la soirée
Les photos se passent de commentaires mais il faut savoir que c'est ce qu'il se passait entre chaque plat quoique n'ayant pas préparé six plats nous avons pris le dessert en deux fois puis le pousse café
A la sortie il faut savoir que mon cocu chéri m'a nettoyer 5 fois (eh oui la 1ere je l'ai avalé oups
) et que j'ai fini sur les rotules mais heureuse et comblée j'espère qu'il en a été de même pour mes deux partenaires c'est à dire M. Coquin et mon
. je crois que je n'ai pas de soucis à me faire et que la réciprocité était là sans vouloir me donner des gants

Je crois qu'on ne va pas attendre un prochain anniversaire pour renouveler ce genre de soirée
Merci à vous de nous suivre
Elie
Les photos se passent de commentaires mais il faut savoir que c'est ce qu'il se passait entre chaque plat quoique n'ayant pas préparé six plats nous avons pris le dessert en deux fois puis le pousse café

A la sortie il faut savoir que mon cocu chéri m'a nettoyer 5 fois (eh oui la 1ere je l'ai avalé oups

Je crois qu'on ne va pas attendre un prochain anniversaire pour renouveler ce genre de soirée

Merci à vous de nous suivre

Elie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.