©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34
par Saxojaune
Je prédis que ça ne va pas tarder à déraper cette histoire. Déraper dans le bon sens, elle est trop attachante, sexy et joueuse.
Merci @Venetia , heureux de constater que tout va très bien pour toi
par sergio
Jolie femme adepte du "no bra" mais aussi
de la jolie lingerie.
par Venetia
Saxojaune a écrit :Je prédis que ça ne va pas tarder à déraper cette histoire. Déraper dans le bon sens, elle est trop attachante, sexy et joueuse.
Merci @Venetia , heureux de constater que tout va très bien pour toi

Hier soir petit tour en club quelque part dans le 13... une grande découverte pour Justine. Elle était très stressée d'y aller. Le club où nous sommes allés est ce qu'on appelle une "hot" discothèque, Justine s'est détendue quand elle a vu que les gens dansaient sans se prendre la tête. Certaines femmes seules viennent d'ailleurs pour cette liberté de danser et de s'habiller comme on le souhaite sans être jugé : il y a quelques habituées qui ont l'entrée gratuite mais qui ne font pas grand choses d'autre à part danser. L'ambiance hyper détendue à permis à Justine de se lâcher et de danser collée à moi. Elle est même montée sur un podium un petit moment, beaucoup la regardaient avec envie mais je lui avait appris à dire non d'un petit geste discret.
Ensuite nous nous sommes assis et avons papoté avec d'autres couples. Apres quelques verres je l'ai sentie très à l'aise. Elle a voulu faire le tour de tous les coins câlins, elle a été impressionnée qu'il y en ait autant de différent du "romantique" au sm. Du fermé à clé à celui sans porte, de celui avec une grande vitre ou tout le monde peut regarder ou des collectifs... nous nous sommes arrêtés pour observés 3 couples qui s'amusaient : elle a joué à deviner qui était avec qui mais nous ne sommes pas certains de la réponse !
Elle a voulu rester au moins 20 bonnes minutes à observer.
Ensuite nous sommes rentrés, elle était très très excitée dans la voiture. Elle m'a demandé de m'arrêter dans un petit chemin et s'est mise sur le capot... je vous laisserai imaginer la suite.
Ce matin réveille difficile, plein de bons souvenir pour Justine qui m'a dit : si on y retourne moi je ne pourrai utiliser qu'un coin câlin qui ferme à clé..." :x :x
par michpat
Venetia a écrit :
Screenshot_20221015-173007_Gallery.jpg

Venetia a écrit :
Screenshot_20221016-073355_Gallery.jpg

Magnifique Miss qui en plus sait prendre les poses pour sublimer les clichés ! <3 <3
par michpat
Venetia a écrit :pour Justine qui m'a dit : si on y retourne moi je ne pourrai utiliser qu'un coin câlin qui ferme à clé..

Et bien voila !! elle se projette déjà pour la prochaine fois ;)
Tout va bien ! Bravo à vous 2 8-)
par Venetia
michpat a écrit :
Venetia a écrit :pour Justine qui m'a dit : si on y retourne moi je ne pourrai utiliser qu'un coin câlin qui ferme à clé..

Et bien voila !! elle se projette déjà pour la prochaine fois ;)
Tout va bien ! Bravo à vous 2 8-)

;)
C'est plus dr la curiosité et du voyeurisme mais c'est cool et elle est vraiment très amoureuse donc comment se plaindre
par ephemere
Merci pour cette photo très sensuelle. Va y avoir une pluie de compliments.
Vous avez beaucoup de chance de pouvoir partager de nouvelles aventures dans ce genre de boîte. Merci pour les récits et photos qui nous laissent rêveurs.
par ephemere
Très beau récit de votre soirée qui en laisse présager d autres très excitantes. Mais je suis curieux de voir la tenue que portait ta délicieuse coquine... :x
par julesx630
L'aventure commence à lui faire ressentir des envies...c'est top @Venetia !!
Je comprends maintenant le "timide, mais pas trop" ;)
Ca promet de bon moments !!!!
par Venetia
julesx630 a écrit :L'aventure commence à lui faire ressentir des envies...c'est top @Venetia !!
Je comprends maintenant le "timide, mais pas trop" ;)
Ca promet de bon moments !!!!

Oui je pense que le titre est bien choisi.
ephemere a écrit :Très beau récit de votre soirée qui en laisse présager d autres très excitantes. Mais je suis curieux de voir la tenue que portait ta délicieuse coquine... :x

Alors la tenue à fait l'objet de multiples essayages et changement de dernière minute. Mais je remets la phrase timide mais pas trop !

Screenshot_20221016-103219_Gallery.jpg

Screenshot_20221016-103211_Gallery.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée