©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par NicolasD
Bonjour et merci d’avance pour votre accueil.
J’ai découvert ce site grâce à un couple complice qui se reconnaîtra.
Par contre la découverte du candaulisme date de mes jeunes années (ça va encore je n’ai que 40 ans) pendant lesquelles je fantasmais sur les femmes mariées, les croyant fidèles jusqu’à la mort et dévouées à leur mari. Heureusement une femme charmante me trouva assez candide pour me prouver le contraire et faire de moi son amant.
Cette forme de complicité et de partage sont la base de ma passion candau et j’aime partager cette vision avec des couples joueurs.
Grand amateur de moments coquins tout en douceur mais aussi d’exhib et de plans pluralité beaucoup plus trash.
À très vite pour faire connaissance
par sergio
Bienvenue sur FC.

Au plaisir d'en savoir plus sur tes expériences.
par NicolasD
Merci ! Ça fait plaisir de se sentir accueilli comme ça :D

J’ai oublié de mentionner que je rayonne dans la région de Tournai /Mouscron / Lille pour coquiner… voir plus si affinités

Notre boutique candauliste 100% sécurisée