La suite et la fin de ce récit. Sacré mois d'août
J'espère avoir l'occasion de reprendre la plume prochainement... Des sorties de programmées... qui sait comment les choses pourraient tourner...
[Partie 5]
Notre autre comparse est un peu perdu, peu habitué à ces joutes où le public vient discrètement assister aux étreintes. J’invite Lou à le sucer alors que je la prends en levrette. Le plaisir de la voir dans cette position, le cul relevé, sa chatte glabre et brillante offerte, tout comme son trou du cul lisse qui semble systématiquement me narguer. Le plaisir aussi que d’autres la voient dans cette position qui lui va si bien. Je me glisse derrière elle, en elle, elle suce le second comparse. Notre autre compagnon a peine remis de sa jouissance en profiter pour glisser une main vers ces seins qui ondulent…
Je sais que Lou a beaucoup donné. Je me retire. Tout le monde se rhabille, échange baisers, sourires et mots doux avant de remonter au bar. A peine arrivé, Lou me tire à elle, m’embrasse et me glisse à l’oreille en me montrant son amant expert « lui, il faut récupérer son numéro de téléphone ». Je souris. La mission sera exécutée.
Lou est impériale. Une reine. Je la regarde toujours fasciné et fier de cette assurance absolue dont elle fait preuve en territoire libertin. Un monde qui lui va si bien.
Il est tard. Après quelques au revoir, il est temps de partir. On se glisse à l’extérieur dans la nuit parisienne après des retrouvailles avec un monde libertin qui nous a manqué. Main dans la main, sur le retour, en pleine discussion sur la soirée écoulée, encore emplis d’images et de sensations qui très vite se dissiperont, se dilueront. En attendant notre prochaine sortie.
[FIN]