©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par lola78
Lola et moi sommes mariés depuis 15 ans. Cela fait maintenant 4 à 5 ans que l'envie m'est venue de la voir baiser avec d'autres hommes. Mais cela est longtemps resté entre nous comme un jeu pimentant nos relations sexuelles. Avec le temps l'idée s'est installée chez elle que cela était du domaine du possible, mais elle se voyait toujours avec un home beaucoup plus âgé qu'elle. D'une certaine façon cela la rassurait, et moi cela m'excitait encore plus. Dans nos jeux j'instillais en elle le fait qu'elle pouvait facilement devenir une pute à vieux messieurs, jusqu'au jour où l'excitation aidant nous avons décidé de mettre ce projet à exécution.
Lola bourgeoise quarantenaire de la banlieue parisienne était enfin décidée à mettre le projet à exécution. Elle était acquise à cette idée et il n'y avait plus d'obstacle psychologique chez elle, et elle regardait d'un oeil nouveau les messieurs d'un certain âge.
C'est à cette époque que nous avons renouvelé une bonne partie de sa garde-robe de sous vêtements pour y introduire des tenues plus sexy comme SG 1/4 de bonnets, strings, culottes fendues, guêpières, bas à coutures.
Parallèlement nous avons passé une annonce sur Swing, mais paradoxalement la première occasion s'est présentée fortuitement pendant les vacances. Nous étions alors au restaurant de notre hôtel lorsque je fis remarquer à Lola qu'un de nos voisins la regardait avec intérêt. C'était un home d'une bonne soixantaine d'années.
par cffj14
on attend la suite du recit avec impatience
en plus si on a la chance d'avoir des photos ce serai le must
par lola78
Donc c'est au restaurant de l'hôtel que nous avons fait la connaissance de Robert un homme d'une bonne soixantaine un peu corpulent, mais qui sut séduire Lola. Nous avons partagé une bouteille de champagne au bar de l'hôtel, et je saisis plusieurs prétextes pour les laisser seuls à plusieurs reprises. Lorsque je revins je constatais qu'ils partageaient le même canapé et que Robert avait une main posée sur la cuisse de Lola. Les choses allaient donc dans le bon sens. Au cours de la soirée, Robert s'absenta à son tour quelques minutes, ce qui permit à Lola de m'informer que Robert lui avait proposée de la rejoindre dans sa chambre, invitation qu'elle avait acceptée. J'embrassai Lola lui confirmant que j'étais d'accord. Lorsque Robert revint, Lola se leva et me fit une bise avant de s'accrocher à son bras pour se faire conduire à la chambre. Elle me rejoignit plusieurs heures après dans la notre et ne fit d'autre commentaire que "Voilà c'est fait, et bien fait !".
par lola78
"Voilà c'est fait, et bien fait !". me dit Lola m'exhibant un billet de 100 euros.
Elle me confiât avoir été très excitée par la situation, et s'être conduite comme" la dernière des dernières" pour que son compagnon n'ait aucun regrets. Je l'embrassai à pleine bouche non sans y retrouver le goût de l'homme qui venait de prendre du plaisir avec a femme.

Pendant ces vacances Lola venait de franchir un pas décisif.

à suivre ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée