©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour tout le monde.

Tout nouveaux ici, pour les présentations m:

Yohan 36 ans marié depuis 2 ans et en couple avec Nohélie 31 ans, depuis maintenant 9 ans. Je suis responsable de nuit dans une grande société de livraison et madame est contractuelle dans l'éducation nationale. Nous vivons en Île-de-France.

Petite photo de madame avant de vous expliquer comme nous avons découvert ce milieu et comment j'en suis venu à m'inscrire ici.

J'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à liker. ;)

IMG_20221016_191722.jpg
Bienvenue sur FC.

Avec un homme qui travaille de nuit et qui est candauliste,
Nohelie ne doit pas passer ses soirées seules. Peut-être que
tu as quelques photos et vidéos à ton retour de ta nuit
de travail.

Au plaisir de lire votre découverte de ce milieu.
@Tights15

Sujet : Y&N et la découverte du candaulisme

Tights15 a écrit :Bonjour tout le monde.

Tout nouveaux ici, pour les présentations m:

Yohan 36 ans marié depuis 2 ans et en couple avec Nohélie 31 ans, depuis maintenant 9 ans. Je suis responsable de nuit dans une grande société de livraison et madame est contractuelle dans l'éducation nationale. Nous vivons en Île-de-France.

Petite photo de madame avant de vous expliquer comme nous avons découvert ce milieu et comment j'en suis venu à m'inscrire ici.

J'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas à liker. ;)

IMG_20221016_191722.jpg

Si les explications de votre découverte du milieu candauliste et des raisons de votre inscription sur ce site sont à la hauteur de cette photo "apéritive", vous suivre sera un plaisir.

Malgré le "flouttage", le sourire de Nohélie se devine et, immédiatement après avoir apprécié combien la robe bleu roi met en valeur sa silhouette et ses beaux cheveux, se pose la question de savoir si ce sont des collants ou des bas qu'elle porte en dessous.

À très bientôt.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée