Dionysos06 a écrit :@Venetia une improvisation qui lui plaît visiblement beaucoup. Son délicieux sourire éloigne de plus en plus sa timidité, déjà fort relative.
Oui un joli sourire qui peine à cacher sa gourmandise
Screenshot_20221026-214121_Gallery.jpg
Nous avons passé une très bonne soirée, l'éloignement n'est pas toujours facile à supporter. Nous sommes bien occupés en semaine mais Justine commence à vouloir plus, elle a reçu une clé dorée copie de celle de mon appartement ce qui lui a procuré beaucoup de joie.
Mise à part les joies de notre jeune couple, j'oriente le sujet sur ce qui intéresse les membres du forum. La nuit s'est poursuivie au calme dans le fameux appartement dont nous parlions précédemment. Justine a encore reparlé du club ! Je crois que ça lui a vraiment plus, elle m'a redit son envie d'y retourner pour l' "ambiance" qu'il y a. Je lui ai répondu avoue que ça t a plu! Elle a acquiescé en disant que ce n'était pas sa faute si elle était curieuse. Elle a ENCORE reparlé de la pièce avec les vitres sans tein où tout le monde peut voit ce qu'il se passe depuis le bar. Elle fait une vraie fixation dessus j'ai l'impression, elle m'a dit que c'était vraiment dommage qu'il n'y avait personne dedans la dernière fois.
Du coup je m'interroge, est ce que c'est son côté voyeur qui parle ou le côté exhib. A-t-elle envie d'observer ou de se montrer, l esprit féminin est complexe. Bon je sais qu'elle fantasme d'être vue sans elle même voir mais bon. Qu'osera-t-elle faire ?...
Côté plus classique, Justine m'a montré des photos artistiques qu'elle avait fait avec un ex par le passé. Elle aime beaucoup se faire photographier et nous avons commencé à faire quelques films dans l'intimité. Ce qui change de mes précédentes compagnes c'est que Justine veut les voir et en garde des copies pour s'en servir quand je ne suis pas là

elle m'épate vraiment.
Ma présentation et notre parcours :
viewtopic.php?f=61&t=81667En pause pour le moment, je reviendrai donner des nouvelles