©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 34
par Venetia
Michel3132 a écrit :tout a fait, faites quand même attention aux températures il y a de la buée sur ses lunettes lol

lol on va la faire encore monter je pense
Screenshot_20221027-145301_Gallery.jpg
Screenshot_20221027-145309_Gallery.jpg
Screenshot_20221027-145306_Gallery.jpg
Le déhanché en marchant est sublime. Un peu de concentration pour le cadrage et un cliché parfait. Comment cela il est impossible de se concentrer :x

Il faut s'entraîner pour être prêt lorsqu'elle jouera avec un autre :x vous en avez discuté ?
par Venetia
SwedenForCandice a écrit :Le déhanché en marchant est sublime. Un peu de concentration pour le cadrage et un cliché parfait. Comment cela il est impossible de se concentrer :x

Il faut s'entraîner pour être prêt lorsqu'elle jouera avec un autre :x vous en avez discuté ?

Oui nous ne sommes pas de vrais photographes 8-) mais la sœur de Justine si! Mais ce serait étrange de lui demander de l'aide lol
Pour ce qui est du candaulisme, Justine n'y est pas du tout favorable et est elle-même très (trop?) Jalouse.
Pour l'instant nous construisons notre couple et sommes très amoureux. Justine a découvert un club libertin récemment et veut y retourner. Cependant, il n'est pas question d'echangisme mais de voyeurisme et exhib de sa part. Donc nous en sommes loin et je ne sais pas si nous irons jusque là un jour. Pour le moment je ne le souhaite pas et garde cela comme un fantasme, échaudé par ma mauvais expérience précédente
C'est parfait. J'ai bien lu. Vous avancez, vous partagez, elle hésite, elle valide, le a des envies, d'exhib, de club .... donc tout est bien.possible :x <3 :x

Miss est absolument sublime. Laisser de temps à autre de tel clichés anonyme renforce votre récit ;)
par BoBi75000
@Venetia décidément madame est vraiment magnifique, habillée comme nue. Elle découvre, goûte, valide ou pas, et commence à se dévoiler à son rythme, une démarche évolutive qui ne peut que nous plaire sur le forum :D :x
par Venetia
Habillée mais tellement séduisante selon moi

Screenshot_20221027-204945_Gallery.jpg
Screenshot_20221027-204939_Gallery.jpg
Screenshot_20221027-204948_Gallery.jpg
par Venetia
Pour finir dans la continuité de cette après midi...
Screenshot_20221027-204313_Gallery.jpg
Screenshot_20221027-204205_Gallery.jpg
Screenshot_20221027-204116_Gallery.jpg
par Venetia
candauliste666 a écrit :Y'a plein de photos que l'on ne peut plus voir dans les pages précédentes :?

Oui nous effacons au fur et à mesure. C est notre choix à tous les deux pour que tout ne reste pas trop longtemps sur le net
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée