.
et aussi les cordes avec lesquelles je l'attache. La laisse c'est pour moi mais je compte bien lui en acheter une aussi dés que je pourrais. Le god noir est mon préféré, forcement c'est le plus gros
ça m'amuse beaucoup ^^
et oui aussi d'ailleurs vous étes top
(que la room du chat a déjà eu d'ailleurs ^^ )

et sachez que cette anecdote m'a fait énormément d'effets
)
Et j'ai commencé à le sucer (il était alors 23h30, preuve à l'appuis sur skype) et j'ai commencé à envoyer une des photo à cet homme en lui disant que Nathan était attaché sur le lit
Mais il faut dire que ses photos étaient tellement belles et elles ont tellement plu à cet homme que j'ai fini par accepter de le faire gicler dans ma bouche... Il était alors 1h15... Je pense que je m'étais suffisamment amusé avec lui non?
Mon homme a fini par me donner 2 orgasmes avant que je me couche enfin... mowgli77 a écrit :Bonjour @MetN je viens de découvrir ce topic incroyable. Je crois que cela fait des années que je n’ai pas autant voyagé en lisant une présentation comme la votre. Manon il y’a quelques pages tu disais : « je crois être diabolique » je confirme, tu l’es bel et bien. Quel adjectif te décrirait si bien ? Peut-être d’autres encore tellement tu m’as fait échapper à la réalité le temps de lire tes aventures. Merci à vous 2 Nathan et Manon. Waou quel voyage !!! Mais quel voyage. Manon tu m’as mis hors du temps c’était pouaaaaa j’en suis tout retourné. Et dire que ça existe les femmes comme toi. Merci à la nature de t’avoir créé. C’était fantastique.
Comme c'est gentil, ton commentaire m'a fait très plaisir, je suis heureuse de savoir que ça puisse faire autant de bien de lire mes aventures. Je pense être en voix de devenir de plus en plus diabolique pour mon plus grand plaisir ainsi que celui de Nathan.... et aussi de celui des personnes qui me lisent si je comprend bien

mowgli77 a écrit :@MetN je suis ravi que mon commentaire t’aie fait plaisir car il était si sincère. Je t’assure au fur et à mesure que je lisais vos aventures mes joues rougissaient tant j’avais l’impression d’y être. Tu as une façon de raconter…. Et ce mot : diabolique. C’est exactement ce que j’ai ressenti en toi. Alors si tu le deviens encore plus pauvre Nathan et en même temps si chanceux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée