©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 34
par Venetia
Pour résumer la soirée :
Une soirée différente de l'autre car il y avait de monde, nombreux couples, des femmes seuls et peu d'hommes seuls. Comme l'autre fois, nous nous sommes mis un peu en retrait pour observer dans les banquettes. Mais nous n'avons pas été tranquilles pas mal de couples sont venus nous voir pour discuter. Quand ils apprenaient que Justine débutait cela les intéressaient vivement. On s'est fait offrir pas mal de consos et l'ambiance était top et respectueuse. Sophie a pas mal bu ce qui l'a aidé à ce détendre. Elle a eu pas mal de propositions qu'elle a décliné à chaque fois. Au cours de la soirée des couples ont fait des galipettes dans la fameuse salle avec les verre sans teint. Sophie a apprécié le spectacle, j'ai pu vérifier qu'elle était trempée d'excitation. Elle m'a confirmé que cela l'attirail et l'excitait à la foi.
Sophie adorant danser nous avons passé la suite de la soirée sur la piste. On s'est amusé à danser rapprocher d'autres couples, des hommes seuls ont tenté des approches mais Justine est restée collée à moi un peu craintive. Ensuite quelques consos au bar, l'horaire avançant, il y avait moins de monde. Le gérant et sa femme ont pris le temps de parler avec nous, Justine était très curieuse et à l'écoute de leur histoire de vie qui les a conduit à ouvrir le club. Quand Justine a parlé de son fantasme cela les a fait sourire et la femme a proposé de nous emmener voir la salle. Nous y sommes allés et il est vrai qu'à l'intérieur on se voit dans des miroirs sur toute la pièce mais on ne voit pas du tout l'extérieur. Justine a sauté sur le matelas pour tester le confort, elle était très joyeuse du fait des nombreux vers consommés. Elle s'est relevée et nous a dit je vous préviens je vais me mettre toute nue ! :o :o :o je n'ai pas su quoi répondre et je l'ai vu enlever sa robe puis ses sous vêtements noirs (soutien gorge noir et string noir). Elle était complètement nue dans la pièce et morte de rire. Elle m'a embrassé langoureusement et je me suis aperçu que la femme du gérant lui caressait les épaules. Quand elle a fini de m'embrasser, la femme du gérant lui a pris le menton et l'a embrassé à son tour !!! :x :x sans que Justine y trouve à redire. La soirée aurait pu être géniale si la suite n'avait Pas complètement merdee. La femme du gérant m'a également embrassé et la j ai senti Justine se dégager vivement et elle s'est rhabillee. On est sorti et elle m'a dit qu'elle voulait rentrer. Les gérants ont compris que ça faisait beaucoup pour elle, ils nous ont offert une dizaine d'entrées gratuites pour que l'on revienne. Justine était sur la réserve et n'a rien dit.
Dans la voiture elle était tendue et elle m'a dit qu'elle n'avait pas pu supporter de me voir embrasser une autre femme. A la maison nous nous sommes réconciliés et nous avons fait l'amour intensément. On a tenté de dormir une ou deux sans succès ! ;)
par ephemere
Merci d avoir partage le résumé de votre soirée. Elle ne s est pas terminée comme je l espérais. Souhaitons que bientôt vous puissiez assouvir ses désirs.
par glider
Très beau récit et super soirée, au moins avant la fin.
De très belles avancées mais si je peux me permettre cela ce voit avec son message l’autre soir et sa réaction en te voyant embrasser une autre femme qu’elle ne veut pas te partager. Peut-être trop tôt dans votre relation ou tout simplement pas son trip.
En bon Candau tu devrais donc mettre son plaisir au centre de votre couple et pour sur comme point essentiel de vos sorties en club. Si elle était prête à se dévêtir et embrasser un(e) autre c’est déjà qu’elle est rassurée de tes réactions. Petits pas par petits pas elle devrait pouvoir prendre plus de plaisir et tu devrais dans peu de temps pouvoir lui offrir un/des amant(s).
Très bon dimanche à tous les deux.
:cuck:
par Venetia
Nous avons passé un très bon dimanche en famille et une nuit bien animée :x :x
Nous sommes partis au travail tous les deux, avec une semaine où on devrait moins se voir :(

Justine a pas mal parcouru le forum depuis la soirée en club. Elle m'a dit qu'on y retournerait sûrement... mais qu'il fallait mettre en place des règles. Elle m'a déjà edicté la numéro 1 : "aucune femme ne te touche" numéro 2. Aucune femme ne te parle sans que je sois là."
Ca ne me dérange pas mais elle a l'air d' y tenir. Elle m'a dit qu'il fallait qu'on écrive la suite des règles avant d'y retourner.
Si vous avez des conseils...
Je pensais à des règles du style : rien ne doit se faire sans le consentement de l'autre. Ou bien l'autre doit tout savoir...

Pendant qu'on faisait l'amour, elle m'a encore parlé de la pièce avec les vitres sans teints! lol lol lol
Elle m'a dit que la prochaine fois nous irions que tous les deux. Qu'elle regarderait qu'il y ait un maximum de personnes au bar. Qu'elle fermerait la porte à clé et qu'elle ferait un l'on strip tease, qu'elle frotterait ses fesses et ses seins contre les vitres pour rendre dingue tout le monde. Et qu'après je devrai la prendre en levrettz pour qu'elle puisse avoir le visage face au bar!!! Elle était inondée et a jouïe très vite. J'adore son côté coquine, elle l'est beaucoup et essaie plein de choses au lit. Avec elle j'ai du essayer plus de choses qu'avec toutes les ex réunies si on parle de couple classique. Bref ce fantasme ne la quitte pas et je dirai même que ça devient une obsession :P
par Dionysos06
@Venetia, heureusement qu’elle est un peu timide, rire. Vous allez passer des moments dingues tous les deux .
par glider
Très cher Venetia,
Voici ce que je vous proposerais. C'est tiré d'un contrat de Hotwife que j'ai trouvé sur un site anglais et que j'ai adapté pour vous.
Si je trouve les sections 1 et 2 absolument obligatoires, les 2 sections suivantes pourront être adaptées en fonction de la complicité dans votre relation et bien sur l'adhérence de Justine au Candaulisme. J'espère que cela vous plaira et sera vous aidera pour vos prochaines sorties.

Contrat d'amour
Ce contrat forme un accord entre Venetia et Justine en ce qui concerne leur relation intime.
Les deux parties conviennent de se conformer pour leur plus grand bonheur à l'ensemble de vœux suivants :

Section 1 : Obligations de Venetia envers Justine
1. Venetia se souciera du bien-être et du plaisir de Justine sans qu’elle n’ait à le demander.
2. Venetia n'élèvera pas la voix envers Justine.
3. Venetia ne critiquera pas Justine.
4. Venetia ne rompra pas les promesses faites à Justine.
5. Venetia ne doit jamais entreprendre une discussion qui pourrait être interprétée comme une tentative de liaison extraconjugale entre lui et une autre personne.
6. Bien que Venetia puisse parler avec d’autres femmes en soirée, il ne doit jamais le faire sans la présence de Justine et s'arrêter immédiatement à la demande de Justine

Section 2 : Rapports sexuels
1. Les rapports sexuels entre Justine et Venetia auront lieu de la manière décidée par Justine
2. Venetia doit se soumettre à toute avance sexuelle de la part de Justine
3. Venetia n'est en aucun cas autorisé à avoir un rapport avec une autre personne et doit parfaite fidélité à Justine.

Section 3 : Rencontres
1. Justine a le droit de poursuivre et d'entreprendre des relations sexuelles avec toute personne de son choix.
2. Ces relations peuvent être de nature hétérosexuelle ou homosexuelle, et consister en tout ce que Justine apprécie (caresses, baisés dans le cou, smacks, baisés d’amoureux, …)
3. Le nombre de partenaires n'est en aucun cas limité.
4. Justine pourra toujours flirter avec toute personne qu'elle trouve attirante
5. Justine a toujours le droit de communiquer de quelque manière que ce soit avec la personne de son choix, mais tentera de faire savoir à Venetia les détails de la conversation (surtout si d’ordre sexuelle).
6. L’acceptation d'un partenaire relève de la seule responsabilité de Justine, mais Venetia pourra participer à la recherche de partenaires potentiels.
7. Venetia doit toujours être informé et avoir la possibilité d'être présent lors d’une rencontre.
8. Tous les détails des relations sexuelles doivent être communiqués à Venetia (caresses, position, plaisir ressenti,…)
9. Venetia doit toujours financer l'activité de rencontres de Justine (payer les chambres d'hôtel, les repas, les dessous sexy, les tenues, etc.)
10. Venetia aidera toujours Justine à se préparer pour ses rendez-vous. Plus précisément : l'aider à choisir ses tenues, à se laver, à se raser et à s'habiller. Pour parfaire sa préparation, Justine pourra demander à Venetia de lui prodiguer un cunnilingus avant ses rendez-vous et ses rapports sexuels.
11. Au cours de relation sexuelle en la présence de Venetia, son rôle sera décidé par Justine comme elle le jugera bon.

Section 4 : Punitions
1. Les punitions sont à la discrétion de Justine.
2. Les punitions peuvent prendre la forme de tout ce que Justine trouve approprié (déni de relations sexuelles, déni d’être témoin des activités sexuelles de Justine pendant une certaine période, …).
par Venetia
glider a écrit :Très cher Venetia,
Voici ce que je vous proposerais. C'est tiré d'un contrat de Hotwife que j'ai trouvé sur un site anglais et que j'ai adapté pour vous.
Si je trouve les sections 1 et 2 absolument obligatoires, les 2 sections suivantes pourront être adaptées en fonction de la complicité dans votre relation et bien sur l'adhérence de Justine au Candaulisme. J'espère que cela vous plaira et sera vous aidera pour vos prochaines sorties.

Contrat d'amour
Ce contrat forme un accord entre Venetia et Justine en ce qui concerne leur relation intime.
Les deux parties conviennent de se conformer pour leur plus grand bonheur à l'ensemble de vœux suivants :

Section 1 : Obligations de Venetia envers Justine
1. Venetia se souciera du bien-être et du plaisir de Justine sans qu’elle n’ait à le demander.
2. Venetia n'élèvera pas la voix envers Justine.
3. Venetia ne critiquera pas Justine.
4. Venetia ne rompra pas les promesses faites à Justine.
5. Venetia ne doit jamais entreprendre une discussion qui pourrait être interprétée comme une tentative de liaison extraconjugale entre lui et une autre personne.
6. Bien que Venetia puisse parler avec d’autres femmes en soirée, il ne doit jamais le faire sans la présence de Justine et s'arrêter immédiatement à la demande de Justine

Section 2 : Rapports sexuels
1. Les rapports sexuels entre Justine et Venetia auront lieu de la manière décidée par Justine
2. Venetia doit se soumettre à toute avance sexuelle de la part de Justine
3. Venetia n'est en aucun cas autorisé à avoir un rapport avec une autre personne et doit parfaite fidélité à Justine.

Section 3 : Rencontres
1. Justine a le droit de poursuivre et d'entreprendre des relations sexuelles avec toute personne de son choix.
2. Ces relations peuvent être de nature hétérosexuelle ou homosexuelle, et consister en tout ce que Justine apprécie (caresses, baisés dans le cou, smacks, baisés d’amoureux, …)
3. Le nombre de partenaires n'est en aucun cas limité.
4. Justine pourra toujours flirter avec toute personne qu'elle trouve attirante
5. Justine a toujours le droit de communiquer de quelque manière que ce soit avec la personne de son choix, mais tentera de faire savoir à Venetia les détails de la conversation (surtout si d’ordre sexuelle).
6. L’acceptation d'un partenaire relève de la seule responsabilité de Justine, mais Venetia pourra participer à la recherche de partenaires potentiels.
7. Venetia doit toujours être informé et avoir la possibilité d'être présent lors d’une rencontre.
8. Tous les détails des relations sexuelles doivent être communiqués à Venetia (caresses, position, plaisir ressenti,…)
9. Venetia doit toujours financer l'activité de rencontres de Justine (payer les chambres d'hôtel, les repas, les dessous sexy, les tenues, etc.)
10. Venetia aidera toujours Justine à se préparer pour ses rendez-vous. Plus précisément : l'aider à choisir ses tenues, à se laver, à se raser et à s'habiller. Pour parfaire sa préparation, Justine pourra demander à Venetia de lui prodiguer un cunnilingus avant ses rendez-vous et ses rapports sexuels.
11. Au cours de relation sexuelle en la présence de Venetia, son rôle sera décidé par Justine comme elle le jugera bon.

Section 4 : Punitions
1. Les punitions sont à la discrétion de Justine.
2. Les punitions peuvent prendre la forme de tout ce que Justine trouve approprié (déni de relations sexuelles, déni d’être témoin des activités sexuelles de Justine pendant une certaine période, …).

Wahou merci pour la proposition. Justine adhère aux 2 premiers en effet. Pour le reste c'est un peu trop pour nous mais on va adapter

Petite photo de Justine au travail :oops:

Screenshot_20221031-205549_Gallery.jpg
par Venetia
Justine a mis une jolie tenue pour sortir ce soir entre copines. On ne se voit pas avant plusieurs jours !!!
Screenshot_20221031-224508_Gallery.jpg

Et une photo prise le dimanche après midi en revenant d'un repas de famille. Petite halte sympa...
Screenshot_20221031-225017_Gallery.jpg
par Dionysos06
@Venetia très jolie tenue, élégante.
Une halte très sympa, c'est le moins que l'on puisse dire :x
par 4yrh
@Venetia tres belle découverte que ce poste. Justine est superbe et le début de vos aventures très excitant
Plein de bonnes choses à vous 2
par julesx630
Mince, photos ratées !!
Justine est décidée à franchir la pas de la pièce sans tain, et de faire l'amour devant tous, rassurée par le fait qu'elle ne les voit pas.
Dommage que la proprio t'ai aguichée. Justine semblait claire sur le fait que toi, tu ne puisses pas avoir de relation avec une autre fille.
La prochaine fois, surtout si vous jouer d'abstinence avant, ce sera sûrement la bonne !!!
C'est top que d'elle même elle demande un contrat. Ca permet de fixer les règles clairement, sans que ce ne soit trop dur à exprimer oralement.
Elle devait être si excitée après cela !!!!
Et sa sortie avec ses copines, comment ça s'est passé ?
Bravo à tous les deux @Venetia , vous vivez quelque chose de fort !!!
par Saxojaune
Si on faisait la compilation des photos que @julesx630 a manquées, on tiendrait le plus beau post du forum.
Désolé mister, tu n'as pas les bons timing lol
Je veux pas remuer le couteau, mais la tenue pour sortir était absolument parfaite, une femme comme on en rencontre rarement !
Et puis la deuxième, je n'en parle pas... Tu es dur @Venetia avec tes acolytes des illustres.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée