©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Ce que j'en penses ? mon dieu mais je ne suis plus en état de penser, je viens de lire ce post et mon cerveau n'est pas encore totalement irrigué....
Sérieusement , je penses qu'elle se fait à l'idée maintenant à toi de ne jamais la brusquer, mais de juste l'accompagner dans cette transformation.
Elles sont nos plus grands trésors, même et surtout quand elles se font chiennes de la sorte
Superbes photos de Madame, hyper sensuelle. Quant au récit précédent, d'abord bravo pour ton endurance, trois heures ce n'est pas rien !tu n'as toujours des idées pour exciter ta femme et la rendre super chaude et tu y est encore arrivé . Tu la prépare bien à une rencontre avec un autre mec et petit à petit l'idée doit faire son chemin...
Elle a souri mais n'a pas encore dit ouiw ouvertement et à froid. Donc encore un peu de travail nmais le jour où elle va être partante, tu va être au paradis.
Au plaisir de te retrouver ici
@Sozo tu nous régal dès le matin!!!!
Ce jolie petit cul rebondie , ça peau , ses petit nibard….ta femme est un appel au sexe sans limite !!!
Hâte d’en découvrir un peut plus ici , et surtout hâte de pouvoir réaliser ce scénario de débauche que l’ont a élaborer :P :x :x
Splendide récit !
Par contre ça vas être difficile de trouver un amant qui tiennent autant que toi! Je pense qu'il faudrait faire un mimi gb ou au moin un hhf avec toi en soutien :') :cuck:
Continue comme ça cette idée vas gentiment faire son chemin!
Elle réagit comment quand elle ce fait draguer pas des mec?

Et sinon les photos sont très belles, elle est bien roulé (du moin les parties que l'on voit)
Juste ce petit témoignage de notre part à tous les deux :
Votre récit était parfait.
Vos photos également empreintes d'une certaine touche artistique.
Nous vous encourageons a publier encore et encore.
Bises Ssandra et Franck <3 <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée