@leatitiSujet : Mode "mere de famille respectable" et en mode "salope"leatiti a écrit :Vu que ça plaît, un petit montage de photos qui remontent aux années 90. Ah les joies de l'argentique !
Déjà toute jeune mère de famille, elle avait son air de femme bcbg respectable et s'habillait en conséquence. Je lui offrais de la lingerie sexy qu'elle devait porter en dessous. Ayant vite découvert qu'elle était soumise et naïve, je prétextais une séance photo de charme pour l'amadouer...
Je devenais de plus en plus directif et malgré ses timides protestations, honteusement, elle finissait par prendre les poses exigées, plus pornos que charme !
Souvent excitée par la situation elle perdait toute pudeur, et là finit la mère de famille réservée et respectable, elle se complaisait dans son rôle de salope soumise à son mari vicieux, ce jour là elle a finit en levrette sur le canapé écartant carrément ses fesses exhibant son trou du cul dans une pose délicieusement obscène ! Je lui faisais tenir la pose me régalant du spectacle que j'immortalisais.
Cando100.jpg
Quel bon guide vers la perversion tu faisais ; lentement mais sûrement ;-)
Sachant cela, je suis troublé, et je pèse mes mots, riens que de penser aux étapes entre la première et la dernière photo de ta publication : la découverte progressive de sa tenue mais aussi de sa capacité à oublier sa "respectabilité" ...