©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par famel06
Hello,

Nous arrivons fraîchement sur ce site.
Nous sommes en couple depuis plus de vingt ans et avons connus quelques expériences coquines surtout après notre mariage, et la principale découverte était que l'excitation était à son comble lorsque Miss Famel06 coquinait, le reste étant très agréable au demeurant.

Il est évident qu'une tendance candauliste se révèle même si Miss Famel 06 ne veut profiter que devant Monsieur ;)
par Bri
bonjour et bienvenue sur le forum
par claire95
Bienvenue à vous
par famel06
Merci pour votre accueil.

Pour revenir à notre présentation et ces envies je vous livre quelques anecdotes.

Dans notre jeunesse Miss m'avoua le fantasme somme toute classique de plusieurs hommes, je lui organisait donc une moment privilégié avec un ami.

Dans la fougue et la maladresse de la jeunesse nous avons donc reçu Pat alors que nous étions dans la chambre, madame rasée de frais et ayant commencer à se chauffer.

Pat eu donc le loisir de plonger sa tête entre les cuisses de Miss pour se délecter de son minou dégoulinant d'excitation et de plaisir, elle gémissait et ses seins étaient raffermis avec les tétons qui pointaient vers le ciel comme s'ils appelaient à ce qu'on s'occupe d'eux.

Puis nous avons échangé les positions, moi bandant à la limite de la douleur je la pénétrais profondément, son sexe étaient béant et trempé et a chacun de mes mouvements elle bougeait son bassin pour mieux ressentir encore la pénétration, puis elle a tourné la tête vers Pat qui s'était mis à genoux pas loin de son visage et elle s'est mise à le sucer ( j'apprendrai plus tard que c'est un de ses pêchers mignons ) le faisant grimacer de plaisir.

A cette vue je n'ai pas tenu bien longtemps et j'ai éjaculé sur son ventre par grosses saccades, mais Miss ne l'entendait pas de cette oreille elle était trop excitée pour s'arrêter là et elle se mis face à Pat les cuisses grandes ouvertes, la chatte qui ne demandait qu'à être prise de plus belle, et elle lui dit viens...

Malheureusement Pat perdit ses moyens et il ne pu l'honorer, ce qui sur le coup était un mélange de soulagement et de frustration mélangés ( il ne reste que la frustration ).

Ce fut notre première expérience coquine et nous n'en avons tiré que de bonheur, pas de soucis après ça, nous avons continué à voir Pat comme un ami sans aucune gêne.

IMG-20221106-WA0019.jpg
par tikanis83
@famel06 bonjour à vous deux et bienvenu par minou

Notre boutique candauliste 100% sécurisée