- 09 janv. 2022, 23:04
#2580975
Merci @fredcandaule !! Dommage pour ton statut de GOC mais merci pour touuuiit
: Première rencontre à l’hôtel.
Comme d’habitude Brigitte était un peu stressée et avait peur d’aller à ce rendez-vous. N’étant pas sûrs de pouvoir passer à l’acte, les amants s’étaient donnés le droit de tout laisser tomber si jamais l’envie n’était pas là.
Après 45 minutes de route elle se gare enfin devant l’hôtel. Alors qu’elle annonce son arrivée sur le portable, elle sursaute en apercevant une silhouette près de la voiture en stationnement. Le sourire de son futur amant fit que les doutes s’évanouirent aussitôt. Oui, elle avait vraiment envie de lui !
Brigitte raconterait certainement tout cela bien mieux que moi qui n’ait eu que le récit de cette première rencontre, mais je pense qu’elle est bien résumée dans un texto ultérieur de l’amant : « 14 : 55 je paye la chambre,15 : 05 on s’embrasse, 15 :15 je suis entre ses cuisses. 10 minutes par étapes. »
On sent dans ce message la pulsion presque irrépressible des amants. Malheureusement le couvre-feu ne leur laissait guère de temps, et après deux rounds intenses ils devaient se quitter après une courte et intense rencontre. Je ne reçu en tout et pour tout que deux photos. La moisson était maigre mais mon dieu que ça faisait du bien que Brigitte remette ça après presque 11 mois de pause.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée