©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2665221
Je reviens vers vous pour vous faire part des "maigres" nouvelles mais nouvelles quand même, on se raccroche à ce qu'on peut... ;)

Tout d'abord, Madame vient, d'un coup d'un seul, de se décider à reprendre son corps en main après quelques mois de relache, en me disant "maintenant, ça va être salade tous les soirs et je vais reprendre mes exercices..."

Ensuite, le mec qui l'avait tant chauffé par messagerie en début d'année m'a recontacté sur le site partenaire...
Je l'ai donc invité à renvoyer un message à Madame ce qu'il a fait hier soir...
Cette dernière ne lui a pas encore répondu et ne semble pas prête à le faire (toujours en frein dans sa tête avec le candaulisme et vexée aussi qu'il n'ai pas poursuivi leurs échanges à l'époque...)
Je lui ai donc tendu une perche sur le sujet en lui disant que ça ne l'engageait à rien à lui répondre et qu'elle avait bien apprécié leurs échanges à l'époque donc...
Elle m'a dit qu'elle allait lui répondre mais "pas maintenant"...

Je vais donc laisser passer quelques jours et regarder discrêtement si elle lui a répondu, sinon je la relancerai...

Le plus difficile est de ne pas laisser repasser cette occasion en or (parce que quand je vois dans l'état d'excitation où cette simple conversation de quelques minutes par message l'avait mis à l'époque, c'est évident que si elle renoue contact avec lui, la situation devrait vite évoluer... :cuck: ) sans trop la brusquer (car si elle n'est pas dans l'ambiance, elle risque de se braquer ou ne sera pas réceptive ce qui ne donnera rien).

Bref, à suivre...
#2665348
En fait, il n'y aura pas eu besoin de bien la forcer à lui répondre...

En regardant son téléphone, elle lui a écrit hier soir mais il n'était pas connecté, pas de chance.

Peut être vont-ils pouvoir parler un peu ce soir, croisons les doigts...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée