Merci pour vos gentils retours malgré notre longue absence.
Hier soir, j’ai donc été l’objet du désir de trois étalons noirs comme l’ébène. Mon amant et deux de ses amis, qui étaient présents à la douche de sperme de la veille.
Nous les recevons, chez nous, sur les coups de 22h, après le service de James. Mon époux a préparé une petite collation, en guise d’apéritif. Nous sommes tirés à 4 épingles. Mon époux est en costume trois pièces, je suis pour ma part vêtue d’un perfecto en cuir noir, d’un chemisier couleur or en satin, et d’un jean en cuir noir.
Nos amis arrivent pile à l’heure. Je suis excitée comme une puce. Pour les accueillir je les embrasse sur la bouche, à tour de rôle. Quel bonheur de voir arriver mes amants chocolatés.
Ils savent tout les trois pourquoi ils sont là. Pendant qu’ils se restaurent, assis sur notre canapé, je suis à quatre pattes, à leurs pieds, en train de sucer leurs chibres blacks, durs, longs et épais. Je dévore leurs glands, masturbe ces belles bites noires et puissante, parcourues de magnifiques veines saillantes, lèche leurs couilles pleines de semence fertile, avale leurs queues remplie de désir pour moi, leur femme blanche d’un soir. Le tout sous le regard de mon époux, qui, a genoux a mes côtés, m’encourage et m’embrasse amoureusement pendant que je prodigue 3 fellations d’enfer.
Sous les coups de ma langue experte, ils ne tardent pas à jouir très vite sur moi, dans ma bouche, sur mon visage, sur mes cheveux et mes cuirs, sperme que mon époux nettoie tendrement et goulûment.
Puis, une fois nettoyée, James, qui s’est dénudé entièrement, me soulève et me porte jusqu’à mon lit conjugal. Il me place à 4 pattes, me cambre, baisse mon jean en cuir et offre mon cul de bourgeoise blanche à ses amis. Tout les 3 bandent de nouveau. Je suis aux anges. James, en tant que régulier, à l’honneur de commencer. Il positionne son gland sur mon anus et, d’un coup sec, s’enfonce dans mon séant. Il m’empale, s’empare de mon cul, montre qu’il est le patron et commence à m’africaniser fiévreusement. Son bassin claque sur mon cul de bourgeoise blanche, à la vie bien rangée le jour, et dépravée le soir. Un de ses amis se positionne devant moi et baise ma bouche en rythme avec les coups de queue de James. Mon époux est au spectacle, il encourage mes amants à me défoncer, il m’encourage à encaisser ces bites magnifiques.
Je suis au septième ciel. Je suis là blanche à blacks que j’ai toujours rêvé d’être, la salope à blacks assumée. Je me fais blacker sans aucun ménagement, James défonce mon cul avec vigueur, puissance et virilité pendant que son ami jouit une nouvelle fois dans ma bouche. Je suis chahutée, démontée, déglinguée royalement. James vient enfin dans mon cul, il vide ses belles couilles noires dans mon intimité et son ami lui succède sans temps mort pendant que je nettoie le sexe de James.
Une fois le deuxième étalon passé, le troisième arrive dans mon anus meurtri mais heureux, et, James et son autre ami me demandent de lécher leurs couilles et leurs anus, ce à quoi je m’exécute avec bonheur, sans me faire prier.
Je suis une Walkyrie, africanisée par trois dieux d’ébène. Enfin, le troisième jouit une belle quantité de sperme dans mon anus et se retire, afin que mon époux nettoie leurs assauts.
Ils partent chacun leur tour, sauf James, avec qui je prends une douche et me couche dans le lit conjugal, alors que mon époux dort dans la chambre d’amis.
Au réveil, James va me défoncer de nouveau avant que je ne rejoigne mon bureau.
Sanglée de cuir noir très moulant, j’étais sur mon nuage aujourd’hui