Bonjour à tous, aujourd’hui jeudi j’en suis à mon 5 eme jour et 4 eme nuit de port de la cage, avec libération quand je pars au travail mais obligation de la porter quand je suis à la maison.
Ma petite femme a voulu jouer dimanche soir et ma laissée lui faire l’amour comme il se doit et j’ai même pu jouir sur elle.
J’ai essayé de la taquiner mardi en lui demandant ce qui se passerait si elle me retrouvait le soir sans porter ma cage, j’ai eu une petite réponse comme: je vais être énervé ! Ce à quoi j’ai répondu que je pensais plutôt qu’elle me priverait de toute activité sexuelle envers moi pour me punir donc je n’avais rien à craindre.
Elle m’a donc dit que si c’était ce que je voulais, alors ok je n’aurais plus rien de sa part !
Le soir même, j’enlève ma cage juste avant qu’elle rentre, au moment d’aller au lit et étant l’un contre l’autre pour se faire un câlin, je prend sa main pour la poser sur mon caleçon et lui que je n’ai pas mis ma cage, j’ai eu droit à un: beh tempi pour toi tu l’as cherché tu auras rien pendant au moins une semaine minimum, je vais avoir mes règles bientôt alors on verra peut être après quand je ne les aurais plus !
Autant vous dire que le jeu est lancé, j’étais dans un état d’excitation pas possible
Hier je suis rentré comme d’habitude et j’ai mis ma cage, madame devait partir travailler de nuit alors nous nous sommes posé sur le canapé devant la télé un peut avant qu’elle parte, elle est venu contre moi pour se poser, j’ai donc commencé à lui faire des papouilles et au bout d’un moment, elle se mit a ouvrir un petit peut son entre jambes, pris ma main pour la poser sur son petit minou.
Petite séance de caresses puis je m’exécute à passer ma main sous sa culotte et m’exerce à lui procurer une masturbation du clito comme elle aime tant. Je sens que je suis encore plus connecté à elle sur ce qu’elle ressens et dans ses gémissements, je fini donc par la faire jouir.
Elle commença donc à remettre sa petite culotte donc je ne n’avais pas de vision depuis le début car elle avait sa tête devant moi, ce à quoi je lui dis, eh je ne peux pas la voir ? ( son petit minou) Elle me répond sèchement mais d’une voix douce, NON !
Elle commence à partir pour se changer afin d’aller au boulot, commence à monter les escaliers, se tourne pour me regarder, se met une fessés puis remonte ! Autant vous dire que la je suis remonté et ça tente de se gonfler dans ma cage, je me sens a l’étroit !
J’ai donc pris soins ce soir là de mettre le cadena sur ma cage ( j’ai trouvé une astuce pour ne pas qu’il frotte et puisse faire de bruit). Juste avant qu’elle parte, j’ai passé la clé autour du cou de ma petite femme, elle a rigolé et ma demandée si j’étais sur qu’elle voulait qu’elle la garde autour de son cou, elle trouvait ça bizarre et avait peur de la perdre. Je lui dit que non au contraire je préférais qu’elle la garde sur elle, ça rend le jeu plus excitant
Elle ouvrit la porte pour commencer à sortir, me regarde et me dit:
- bon pas de bêtises ce soir hein !
Ce à quoi je répond:
- ça risque pas là de toute façon
En me répondant:
- Non ça c’est sûr ! La tu peux plus rien faire
Comment en rajouter une couche de plus à mon excitation, c’est infernal
Une fois partie je lui envoie un texto pour lui dire à qu’elle point j’étais excité et que j’avais très envie d’elle !
Ce à quoi elle m’a répondu:
-Je me doute oui comment tu dois te sentir haha mais tu aimes ça donc faut pas que j’ai de pitié au final !
Je crois qu’elle commence à comprendre ce que j’aime et qu’elle à aussi le plein pouvoir sur toute nos relations sexuelle de couples.
Je lui ai demandé si elle pouvait enlever le cadena cette nuit en rentrant car je dois pouvoir enlever ma cage afin d’aller bosser, trop imposante comme cage je ne peux pas la porter en extérieur.
Elle m’a dit que cette fois-ci elle voulait bien l’enlever mais que normalement j’avais pas le droit, c’est juste pour aller bosser
Cette nuit où plutôt ce matin, vers 6h j’ai senti la couette se lever délicatement et entendre un « clic », elle venait d’enlever le cadena, mais ne m’a même pas touchée la cage ! J’imagine que cela devait être fait exprès.
Désolé pour ce roman et je m’excuse si il y a des fautes mais j’essaie d’écrire au plus vite car c’est tout de même assez long de vous partager nos expériences.
Je continuerais de poster notre avancée façon journal de bord je pense, enfin si intéresse quelqu’un du moins
La cage est en train de donner une nouvelle direction dans notre couple et j’adore vraiment ça, a suivre…