©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par LibertinDebut
#2667928
Bonjour à tous,
Alex enchanté, je suis un homme seul à mon plus grand regret. J'ai eu quelques expériences sympa, mais je reste un libertin débutant, qui ont titillé ma curiosité et m'ont amené à découvrir le concept du candaulisme. j'aimerais découvrir ce monde et ses opportunités, c'est pour ça que je me suis inscrit ici, en attendant de trouver ma moitié pour vivre le candaulisme, j'aimerais aussi le découvrir du point de vue de l'amant ;)
Au plaisir d'en apprendre plus, et d'échanger avec vous ici 8-)
Bises

Notre boutique candauliste 100% sécurisée