- 27 nov. 2022, 23:50
Bonjour/Bonsoir à toutes et tous !
Récemment arrivé sur le forum, je me permet de me présenter : Rob, jeune homme de 21 ans, récemment introduit et amateur de candaulisme.
J'ai expérimenté la chose lors de quelques sessions avec ma petite amie et, avec elle à mes côtés, nous prenons grands plaisir à lire les récits de vos nombreuses aventures et anecdotes qui ne manquent pas de rapidement faire leur effet
Nous sommes ouvert à a peu près tout et aimons en découvrir toujours plus, tester, et profiter !
Au plaisir de discuter avec vous et d'échanger, de manière chaste ou non
Récemment arrivé sur le forum, je me permet de me présenter : Rob, jeune homme de 21 ans, récemment introduit et amateur de candaulisme.
J'ai expérimenté la chose lors de quelques sessions avec ma petite amie et, avec elle à mes côtés, nous prenons grands plaisir à lire les récits de vos nombreuses aventures et anecdotes qui ne manquent pas de rapidement faire leur effet
Nous sommes ouvert à a peu près tout et aimons en découvrir toujours plus, tester, et profiter !Au plaisir de discuter avec vous et d'échanger, de manière chaste ou non

olch a liké