- 09 avr. 2021, 14:31
un petit up sur cet ancien post avec le souvenir récent d'un examen médical que j'ai réalisé le mois dernier juste avant le confinement avec un couple qui venait pour la première fois . J'avais reçu le mari quelques jours avant qui était venu voir les lieux et établir un scenario . Le jour du rdv , il a failli être annulé de leur part, mais devant l'impossibilité de concorder nos agendas avant le confinement le mari se débrouilla pour différer sa contrainte de dernière minute après que je lui ai dit combien c'était dommage , car je m'étais arrangé pour avoir blouse blanche et stéthoscope conformément à ses désirs bien que cela ne soit pas mon accoutrement et ustensile habituel. J'ai eu le plaisir le les voir arriver à mon cabinet avec plus d'une demi-heure plus tard que prévue avec toujours cette crainte d'être tombé sur un changement d'avis de dernière minute . Belle surprise avec une superbe jeune femme de type latino américaine de grande taille avec des mensurations de mannequin. Le mari a pris beaucoup de photos, j'en espérai le partage de quelques-unes comme à chaque fois, mais il faut respecter comme ce fut le cas cette fois-ci qu'il n'y ait aucun partage . La visite fut assez soft même si je fis prendre a la jeune femme des positions me permettant de visionner ses orifices et même d'écarter ses lèvres intimes pour voir s'il y avait une excitation.
Après le rdv , le mari m'a écrit qu'elle avait été assez stressée , ce dont je m'étais aperçu de moi-même ( dommage que le mari ne voulait pas dès le départ qu'il soit question de massage car là pour le coup je l'aurai déstressée à coup sur ), mais que cela lui avait plu
au point qu'un autre rdv est souhaité de part et d'autres
demandez moi l'adresse de mon blog en MP pour en savoir plus sur moi ou recherchez mon pseudo sur votre moteur de recherche