©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
Je vous souhaite à tous les 3 de ne garder que les nombreux bons moments de cette très belle parenthèse de 2 ans.
Merci à tous les trois pour ces 55 pages tellement riches en enseignements, en aventures terriblement excitantes. Merci de nous avoir fait évoluer sur la vision des sentiments dans une relation candauliste. Merci de nous avoir ouvert votre intimité et de nous avoir fait bander si souvent.
Je vous souhaite le meilleur à tous les trois quelles que soient les directions que vous choisirez à l'avenir. :cuck:
Merci à tous pour ces beaux retours.
Ça fait extrêmement plaisir et comme j'aime à le dire, La Vie est un merveilleux cadeau !!!
Ce n'est jamais simple que de voir une belle histoire se terminer.
Vous nous avez apporter de beaux témoignages de vos rencontres et des sentiments qui vous habitez pendant ces deux années. Que dire des belles photos de @misscurieuxcandau épanouie et assumée grace à cette histoire entre son amant et son mari.

Pour vous avoir croisé vendredi, je vous trouve superbe tous les deux. Loin du couple "timide" vu la première fois. @Mattweu78 vous a apporté beaucoup et réciproquement.
Cette histoire qui se termine est loin d'être un échec mais plutôt une belle aventure de vie que vous garderez en mémoire tous les trois pendant le reste de vos vies que j’espère très longues.
Merci à tous les trois de nous avoir fait croire aux contes de fées, votre histoire est magnifique et sa durée de deux ans vous honore. Je sais à quel point nos vies quotidiennes ne tolèrent que peu de moments heureux, encore moins dans une relation clandestine.
J'ai beaucoup aimé votre histoire, je reconnais aussi que Madame ne m'a pas laissé indifférent.
J'espère que cette merveilleuse page qui se tourne n'est pas une fin en soi et ouvrira une nouvelle période heureuse pour ses protagonistes. N'en gardez que le meilleur comme nous d'ailleurs.
Je dirai simplement que la distance et les messages pas toujours bien compris de part et d’autre on finit par user cette relation.
je souviens de ces mots partages vendredi. Sans doute la décision était prise ou tout au moins en gestation.

Vous restez tous deux une réalité à plus d'un titre. In couplé souriant, généreux, ouvert. Retrouvez vous, refondez vous, découvrez vous de nouveau et restez parmi nous <3 :x <3
Yvelines49 a liké
@curieuxCandau
@misscurieuxcandau
@Mattweu78

Les messages de ces derniers jours sont éloquents, et je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit ... A mes yeux, il s'agissait de l'un des plus beaux sujets du forum. Bonne continuation et MERCI à vous trois
Que de beaux retours, c'est tellement touchant, tellement émouvant de voir à quel point cette merveilleuse histoire vous à tous touché au plus profond de chacun.
@misscurieuxcandau et @curieuxCandau sont des personnes absolument délicieuse, sans doute parmi les plus belles personnes que j'aurais la chance d'avoir croisé dans ma vie.
@misscurieuxcandau est une femme exceptionnelle, j'ai eu un coup de foudre dès le premier regard et avec @curieuxCandau c'est une délicieuse alchimie qui s'est installé entre nous dès notre première rencontre grâce aux fameux apéro de ce cher @sbe4 .
De cette merveilleuse histoire d'amour je garde les belles discussions, les débats parfois endiablés, les apéritifs, les dîners, les tables étoilés, les nuits blanches câlines et coquines, les étreintes passionnés et les larmes souvent d'émotion et de bonheur.
Une belle romance, une passion dévorante qui aura fini par nous consumer mais quel bonheur immense, quel chance inouïe d'avoir pu le vivre.
Vous me manquez beaucoup et j'imagine que vous aussi et comment pourrait-il en être autrement mais cette fin nécessaire nous le savons s'est fait en douceur et en accord et c'est pour moi très important.
Vous serez toujours dans mon cœur et dans mon esprit comme deux belles étoiles qui ne s'éteindront jamais. Je vous embrasse...
@misscurieuxcandau , @curieuxCandau , @Mattweu78 , merci pour ces deux années de polyamour racontées et illustrées. Vous avez vécu deux années hors du temps, dans une bulle d'amour, certes pas toujours simple.
J'espère que @misscurieuxcandau n'est pas trop triste. Vous allez devoir vous reconstruire une nouvelle vie érotique mais ça va renforcer toujours un peu plus votre couple ! Vous avez vécu quelque chose d'exceptionnel !!
@Mattweu78 , tu as réussi à faire vivre de nouvelles sensations, au couple Curieuxcandau, ce partage de @misscurieuxcandau entre toi et son Chéri était juste magique. J'espère que tu trouveras de nouveau un couple à faire grandir comme tu l'as fait avec les Curieuxcandau.
Bonne continuation à tous les trois, mais continuez bien sûr à nous raconter vos états d'âmes et autres joies. Votre relation de trouple s'est achevée, mais pas votre vie amoureuse et sexuelle !!!
Merci beaucoup pour vos nombreux retours, cela fait très plaisir.
Car nous avons osé parler de nos ressentis les plus intimes avec vous, et je vois que cela ne vous a pas laissé indifférent.
Nous allons faire de beaux projets pour avancer.
Et nous espérons pouvoir entretenir les relations que nous avons nouées lors de cette belle aventure candauliste.
Liberee21 a liké
Tout a été dit, écrit... Que rajouter ?
Vous le savez... J'ai toujours eu un faible pour ce post...
Le polyamour, que nous avons nous même testé durant un peu plus d'un an...
Superbe histoire pour nous aussi durant un long moment, mais après les super hauts du début... les questions, des bas... des émotions pas toujours compatibles entre tous... Gérer déjà un amour à deux, une famille, des amis, le boulot... arriver à gérer cette pièce de puzzle en plus...
On a juste moins bien géré la rupture chez nous que vous ! Alors: CHAPEAU déjà pour cela !!!
La rupture n'est pa facile à annoncer... Je me revois, demander la rencontre et annoncer sans détour car j'ai toujours eu horreur de rompre à distance... Je préfère toujours être en face pour les décisions... Une rupture fait toujours mal !

Je pense bien à vous trois... Une si belle histoire qui a fait rêver ! Qui fait toujours rêver !

On vit sur ce forum dans le monde des bisounours, où tout est toujours rose !
Alors le rêve fait toujours du bien !
Parfois, quand je lis des posts... Des posts qui font rêver (et là, je me dis qu'on va encore m'attaquer pour la forme, les 3 points! arrêtons donc les 3 points), alors ces post qui font rêver quand il font face à une période de silence, je me demande souvent: Tout va toujours bien ? Est-ce toujours le monde bisounours ? Ou ont-ils aussi leurs soucis comme nous en avons eu dans notre polyamour, dans notre vie libertine ?

Ecoute @Mattweu78 , je ne vais pas polluer votre joli post, je ne vais pas ruiner votre si joli pays par plus de RTT pour lire! Je t'écrirai en privé si tu es OK pour échanger avec toi ! J'ai toujours aimer nos échanges !

Je vous souhaite à tous les 3 le bonheur ! D'avancer dans les directions que vous avez envie, sans jalousie, sans regrets, sans remords !
Vivez la vie à 100%, la vie peut parfois être courte ! On peut parfois se prendre un uppercut, alors pas de temps à perdre avec la vie ! Vivez, vivez, vivez votre bonheur !!!

Et encore merci pour nous avoir partager votre vie, vos moments d'intimité !
Merci
@canlib avec plaisir !
Et merci pour ton joli message qui sent bon le vécu, ça fait plaisir...
@Mattweu78
Message envoyé... Oui, "vécu" même si chaque histoire est différente, et heureusement !!!

Tiens... Une question que je n'ai pas posé dans mon MP bien long (heureusement que les MP existent pour ne pas ennuyer les autres): maintenant que les libertés sont "retrouvées" mais que vous faites toujours partie de cette communauté...
De nouveau une question par rapport à un "vécu" sur une autre plateforme...
Je serai curieux de comprendre les émotions qui peuvent se poser au sein du couple de @curieuxCandau quand Miss lira un fil où tu es un des acteurs principaux...

Car ce n'est pas de la baise simple qui vous unissait comme ça peut l'être pour d'autres qui peuvent se passer l'amant de "main en main"... vous, c'était de l'amour, du polyamour...

Voilà... Mais réponds moi en MP avec mes autres commentaires...
Ca sera plus simple...

MERCI !!!
@canlib, La séparation est difficile, tu t’en doutes bien d’autant plus que tu échanges avec @Mattweu78, j’ai déjà beaucoup exprimé sur ce forum et partagé des choses très personnels, je ne comptes pas continuer à m’exprimer sur ce sujet qui reste très sensible, car très récent.
Et au vu de ton expérience sur ce sujet, je pense que tu as déjà la réponse à ta question.
Mister @canlib
Ton intervention est une fois de plus très pertinente et surtout très vrai même si elle blesse car elle nous amène à des situations que nous craignons et qui malheureusement nous rattrape déjà...
Mais c'est comme ça, c'est la Vie et il nous faudra très vite rebondir car la Vie quoiqu'il arrive doit rester un merveilleux cadeau !
@curieuxCandau
@misscurieuxcandau
@Mattweu78

Quand on commence un couple on a peur car il y a eu tellement d'echecs et de divorces autour qu'on se dit "serons nous l'exception?" alors quand on commence un trouple et qu'on n'a aucun exemple de réussite on sait que sa finira un jour et la question qu'on se pose est plus de savoir si on continuera à s'aimer même si l'on décide de se séparer....

Dans votre histoire il y a toujours eu une chose qui me dérangeait, c'est que vous n'étiez pas un trouple mais un quatuor avec une personne qui n'était pas au courant et que forcément l'un d'entre vous aimait et qu'il allait peut être finir par ne plus supporter de trahir puisqu'il éprouvait de l'amour dans ce trouple.

Alors deux années aussi fortes dans ces conditions, on peut dire que vous êtes ceux qui confirment l'exception et vous avez réussit à nous faire rêver.
La réalité nous rattrape tous et nous sommes avec vous dans ces moments difficiles
Oui c'est bien un deuil que vous avez à faire

Bon courage à vous trois
Merci pour ce beau message !
Je comprends la réflexion même si je ne la partage pas, et oui c'est comme ça...
J'ai aimé passionnément deux femmes, et oui ça peut arriver avec très souvent une véritable préférence pour celle que je voyais le moins. Je sais que beaucoup d'entre vous me comprendront, c'est tellement normal et naturel...
On s'habitue à ce que l'on a toujours à portée de main et on s'accroche toujours très profondément à ce qui peut nous échapper, et oui la nature est faite ainsi...
Les souvenirs sont merveilleux, extraordinaires, intenses mais l'avenir est tout aussi merveilleux !
J'aime à me rappeler que nous vivons des moments merveilleux, des moments extraordinaires mais gardez toujours à l'esprit que le plus beau reste à venir !!!
Libertins49 a liké
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40

Notre boutique candauliste 100% sécurisée