- 01 déc. 2022, 12:20
Bonjour tout le monde,
Je suis un libertin candauliste, et informaticien de métier.
Si je le précise c'est parce que c'est un réel plaisir de mettre mes compétences à profit dans ce domaine. Et que j'ai créé quelques jeux sur pc ou téléphone, à utiliser en couple ou lors de soirées libertines.
Par exemple :
- App de dés coquins (action/vérité soft ou très hard)
- App de tirage au sort de positions sexuelles au hasard (parmi +de 300)
- Un test des envies et fantasmes en termes de pratiques sexuelles qui permet de trouver des envies communes dans un couple, ou entre amants.
Je peux aussi faire de la retouche photo et vidéo (flouter, etc.).
Ce n'est pas une pub déguisée
C'est totalement gratuit, je le fais quand j'ai le temps et parce que c'est aussi très plaisant et excitant pour moi de savoir que des gens prennent du plaisir à grâce à mes créations
Vous êtes aussi une source d'inspiration pour des créations personnelles. Donc n'hésitez pas à me contacter, me demander ou proposer des idées si mon profil a piqué votre curiosité. C'est toujours un plaisir.
Et sinon, je flâne au gré de mes envies et en fonction de mon temps libre sur le forum pour partager ma petite expérience du candaulisme, et découvrir la vôtre.
Merci pour votre lecture et belle journée à vous !
Je suis un libertin candauliste, et informaticien de métier.
Si je le précise c'est parce que c'est un réel plaisir de mettre mes compétences à profit dans ce domaine. Et que j'ai créé quelques jeux sur pc ou téléphone, à utiliser en couple ou lors de soirées libertines.
Par exemple :
- App de dés coquins (action/vérité soft ou très hard)
- App de tirage au sort de positions sexuelles au hasard (parmi +de 300)
- Un test des envies et fantasmes en termes de pratiques sexuelles qui permet de trouver des envies communes dans un couple, ou entre amants.
Je peux aussi faire de la retouche photo et vidéo (flouter, etc.).
Ce n'est pas une pub déguisée

Vous êtes aussi une source d'inspiration pour des créations personnelles. Donc n'hésitez pas à me contacter, me demander ou proposer des idées si mon profil a piqué votre curiosité. C'est toujours un plaisir.
Et sinon, je flâne au gré de mes envies et en fonction de mon temps libre sur le forum pour partager ma petite expérience du candaulisme, et découvrir la vôtre.
Merci pour votre lecture et belle journée à vous !