©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Nous sommes un couple passé la quarantaine . Mme est une épouse à l’origine Plutôt réservé discrète et timide de 1’60 m pour 57 kg 85 bc brune la peau claire plutôt mignon.
Nous avons commencé à Libertiner il y a 10 ans.
J’avais proposé cette démarche à l’époque Car je trouvais mes prestations conjugales plutôt restreintes et très courte . Mme se ne plaignait pas .N’ayant aucun point de comparaison. À l’époque Mme était très réceptive à l’idée de scénarios très coquin mais elle restait rapidement sur sa faim . Elle accepta de découvrir le monde libertin inscrivant sur Insta de rencontre libertine juste pour voir.Après avoir fait la connaissance d’un couple plus âgé et plus expérimentés que nous sur un site libertin. Nous avions fait quelques cam coquine tous ensemble cela avait beaucoup excité Mme. Elle a accepté une rencontre pour faire connaissance puis pour une relation échangiste .Cette Rencontre avait confirmé beaucoup de choses.. et fut suivi de plusieurs autres de chez nous .Durant une petite année est où seulement Lui Était présent. très rapidement une relation Candauliste C était mise en place avec une tendance à la domination de cet homme à la soumission de mon épouse et à la mienne secondairement. Les rencontres restait occasionnel mais régulière. Mme découvrez le plaisir et l’acceptait.. À l’époque cette homme après une rencontre au naturel.. Qui avait été source d un plaisir intense Total et inconnu jamais atteint ,Nous avait proposé ces services régulièrement avec l’accord de sa femme. Mon épouse avait accepté mais je n’en avais pas fait de même je n’étais pas prêt à l’époque cela avait marqué la fin de cette première expérience. Très rapidement une seconde expérience avec un jeune homme au corps de éBene Fut une étape supplémentaire il lui fit prendre goût à la baise sans limites Je n’étais qu’un simple voyeur de leurs ébats Intense et interminable. par sagesse et peur de ma part cela c est limité à quelques rencontres. En une année j’avais découvert Et elle aussi la face cachée de ses envies que j’avais ressenti. Cela s en est suivi d une relation échangiste Séparé avec un couple Durant le week-end entier régulièrement et nous continuons encore à l heure actuel. Cette relation Durant ces années 7 fut sa principale source d’activité sexuelle .Son partenaire se montrer plutôt dominant dans le peu de choses que j’en savais et notre vie sexuelle de couple était anecdotique. Cette année avec l’expérience acquise et beaucoup de dialogue Je décidais de jouer cartes sur table. je lui expliquer Quel était mon véritable profil sexuel quel était le siens et que nous devions le développer sans honte. Les notions de cocu soumis et de soumise de domination en sont ressorties. Nous nous sommes inscrits sur un site libertin. et très vite notre recherche s’est faite sur un homme dominant ayant de l’expérience Dans la domination et la soumission d’un couple. mme a accepté avec une certaine excitation mais aussi une certaine appréhension. Très vite 2 profils d homme murs Sont sortis du lot. Une relation d’abord virtuel puis très vite rapidement réel s’est mise en place elle Elle est devenu ça soumise nous le voyons occasionnellement ensemble et moi je suis devenu leur soumis il lui a appris à me dominer et j’ai découvert le plaisir dans l’humiliation. En parallèle elle a fait connaissance d’un autre homme dominant avec qui elle a une grande complicité .cette relation est majoritairement virtuel et fut aussi réel lors d’un week-end en amoureux Il lui a fait dépasser des limites jamais éteint auparavant.Ils sont quotidiennement en contacts sur un site libertin auquel je n’ai plus accès Il lui a conseillé que j’aille sur un site où je serai à ma place celui-là oui je vous écris et la où lui aussi est inscrit c’est lui qui régulièrement me raconte les expériences qu’il vit ou fait vivre à ma femme.Il l initie au plaisir du voyeurisme et de l’exhibitionnisme. Régulièrement je la vois se caresser lors de séance tantrique avec lui ou bien allant jusqu’à regarder des hommes se masturber et les encourager à le faire. Les défis d’exhibition qui lui a donné l’on pousser à faire de nouvelles rencontres . En très peu de temps beaucoup de choses ont changé. maintenant j’ai une cage . Je la portais épisodiquement et et maintenant presque quotidiennement. je n’ai plus de rapports sexuels classique. Je suis passé de candauliste à cocu soumis et maintenant à lopette. Actuellement mme a un amant régulier dans le lit conjugal cela afin de lui permettre comme le dit son maître D’avoir une vie sexuelle normal.
:qs: Cocusoumis 74
cetd91 a liké
par sergio
Bienvenue sur FC.

Quelle évolution pour votre couple. Ca donne envie d'en savoir plus
sur vos expériences.
Une certification serait un plus.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée