©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 33
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2669389
Tu es trop adorable ! J'ai vu ton sourire angélique dans ta tenue ultra sexys d'Emma Peal coquine !
Je peux aller me coucher tranquille auprès de ma chérie.
Merci bon weekend tous les deux
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2669393
Saxojaune a écrit :Tu es trop adorable ! J'ai vu ton sourire angélique dans ta tenue ultra sexys d'Emma Peal coquine !
Je peux aller me coucher tranquille auprès de ma chérie.
Merci bon weekend tous les deux


J'ai cherché qui est ema peal! Jolie référence merci. Petite photo pour toi alors avec mon plus beau sourire

Screenshot_20221202-232407_Gallery.jpg
par bagou51
#2669460
Hum , ton si beau visage recouvert de jus bien chaud d'amour un délice, la prochaine fois n'avale pas tout histoire que ton si beau visage soit bien recouvert pour nous excité gourmande
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2669474
Mais dis moi @venetia, tu es ultra chanceux d'avoir une jolie petite Justine qui s'occupe de toi jusqu'au bout !!!
Justine, tu es magnifique. Un vrai rêve !!! Alors si un jour, tu acceptes de t'ouvrir au candaulisme, on ne répondra plus de rien :):)
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2669528
julesx630 a écrit :Alors si un jour, tu acceptes de t'ouvrir au candaulisme, on ne répondra plus de rien

Je ne sais pas si cela est souhaitable, imagine le trouble à l'ordre public !
Et puis @Venetia coulerait sous les demandes ...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2669529
Dacook205 a écrit :je reste sans voix

Je pense que c'est le meilleur commentaire de la page ! Je vois pas ce qu'on peut dire de plus.
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2669592
Screenshot_20221203-090742_Gallery.jpg


Ou comme ça
legroscochon a écrit :@Venetia

Zut, il suffit de floutter le visage ou de ne laisser que le corps...j'aime trop le style chapeau melon et bottes de cuir.

:( :( :( :(
par bagou51
#2669612
Hum pointer ou non je kiff cette poitrine :x :x ,. Et sinon divine Justine avale tu la semence d'amour de ton homme ou la recrache tu pour en laisser partir comme sur la photo :x :x :x :x
par Masterlaurent
#2669615
Alors là.... La définition même de la Beauté, une sensualité qui ne cesse de se révéler, une gourmandise évidente... Ou comment faire bander immédiatement l'ensemble des hommes de ce forum.... Je n'ai plus de mots, j'ai treeeeees chaud, et une dureté au bas-ventre.... Pas de doute, une nouvelle Déesse du sexe et des plaisirs de la chair est née sur ce forum! Nous sommes de grands chanceux, Messieurs. :x
Avatar de l’utilisateur
par Venetia
#2669638
legroscochon a écrit :@Masterlaurent

Le seul chanceux, c'est son actuel compagnon qui en profitera ce soir...

D'ailleurs, si j'ai bien suivi, Justine aussi sort d'une précédente relation...la seule explication que je vois pour que son ex ait accepté de la perdre, c'est qu'elle ne doit pas savoir cuisiner ! :)


Justine a quitté son ex en emmenant ses enfants. Elle a mis plusieurs années à prendre la décision. Pour faire court il la rabaissait constamment. Il lui avait acheté un lit pour qu elle dorme dans une autre pièce parce qu'elle ronflait. Il lui demandait de faire des régimes parce qu'elle était trop grosse selon lui et la traitait de fainéante et d'incapable car elle ne fait pas un métier manuel. Il était plus ou moins viloent mais elle l'aimait malgré tout. Il continue à exercer une certaine emprise sur elle, sa confiance en elle est bien abîmée. Il la traite régulièrement de mauvaise mère, de nulle et femme dont personne ne voudrait. Pourtant elle avait quitté sa famille pour lui en s'installant à 600km de chez elle... :-((( je lui apprends à se défendre et à ne plus se laisser faire par ce type.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée