©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
La rencontre d’un ami le soir d’un dîner en amoureux et notre univers du plaisir s’en ai trouvé chamboulé à jamais..
Une invitation chez lui pour boire un verre , nous étions déjà dans une petite euphorie en sortant de notre repas.
Discussion très agréable comme d’habitude avec quelques verres en plus...qui dérive doucement vers quelques anecdotes coquines de nos expériences passées qui a dû ,je crois, allumer quelques choses.
Une envie folle de danser un slow avec ma femme sur une musique à nous qui passait...
Notre danse faite, il s’est levé en tendant sa main vers elle...c’est à moi maintenant !!
Ma femme s’est bien sûr exécutée , ce n’est pas la première fois qu’ils dansent ensemble
Je les regardais.. discuter et rire en dansant et je me suis rendu compte que doucement ses mains posées la caressait et qu’elle ne disait rien.
Une sensation incroyable m’a traversé et je n’ai rien fait...juste regarder...j’etais tétanisé et à la fois excité de cette situation.
Ma femme se collait à lui...m’a regardé..pour certainement avoir mon approbation..et je n’arrivais pas à comprendre pourquoi, mais mes yeux et mon sourire ont dû parler pour moi...elle a levé la tête en le regardant et...m’a t’elle dit après, lui a murmuré embrasse moi il est d’accord
Notre vie venait de changer ...ce fut tellement excitant de regarder sa femme embrasser un autre...elle était transcendée...malgré la musique j’entendais ses gémissements, ce qui décuplait mon excitation.
Ma femme se laissait totalement envoûter par ses caresses...ses tétons , ses fesses et son sexe n’avait plus de secret pour lui...
Sans même attendre la fin du énième slow, il l’a amené dans sa chambre, ma femme m’a regardé furtivement et j’ai lu dans ses yeux toute l’excitation et son désir de coucher avec lui.
Je n’ai pas osé me lever , abasourdi de cette situation, et si excité, je sentais mon sexe gonflé et trempé.
J’entendais les soupirs et les gémissements de ma femme.
Je me suis levé pour me diriger vers la chambre..la porte était ouverte comme une invitation à les rejoindre...nous avions évoqué parfois ce fantasme d’une partie à trois sans jamais basculer.
Je suis resté à les regarder, ma femme se faisant prendre à de nombreuses reprises et dans différentes positions.
Mon sexe était gonflé d’excitation mais je voulais croiser son regard..et ce moment est arrivé...je souhaite vraiment à tout le monde de vivre cet instant magique...elle me regardait en jouissant..
Ce fut un moment d’un intense plaisir émotionnel pour moi .
Après de longs moments, ma femme c’est positionnée à genoux pour le faire jouir , lui retirant son préservatif, elle lui a prodigué une fellation intense...j’ai pu voir la longueur et l'épaisseur de son sexe qui était bien plus important que le mien...et nos regards se croisants.. elle me fixait..
Il s’est mit à lui dire..continue je viens..et il a joui dans sa dans sa bouche .
C’est pratiquement indescriptible cette vision de voir sa femme à genoux vous fixant du regard recevant la jouissance de son amant.
Je me suis éclipsé, ils sont restés allongés un moment à papoter et rire un peu..
Elle m’a rejoint , un peu ébouriffée, en me serrant fort et me chuchotant ...c'était incroyable...j’ai joui comme jamais, il m’a même sodomisé ...merci mon amour pour cette magnifique soirée, je t’aime tellement
Puis elle m’a embrassé...longuement..un baiser que je ne suis pas prêt d’oublier.
Nous sommes rentrés, ma femme épuisée c’est endormie dans mes bras..un instant de bonheur incroyable.
Depuis ce jour je suis devenu candauliste ...enfin..je crois que je le suis depuis toujours
Voici notre première expérience
Bienvenue sur FC.

Une belle première que j'ai eu plaisir à lire.
Hâte d'en savoir plus sur la suite dans votre couple.
D'autres fois avec cet ami?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée