- 12 déc. 2022, 13:15
Après avoir accueilli notre complice (et après le départ du deuxième !!) nous nous sommes occupé de [usermention=112882][color=#FF00FF]@MissNacra[/color][/usermention] comme il se doit, [usermention=41523][color=#0000CC]@Mattweu78[/color][/usermention] lui a offert sous sa langue un premier orgasme pendant que je m'occupais de ses siens. Elle a joui pendant que je l'embrassais ... un vrai plaisir de sentir son excitation au travers de sa langue pendant qu'elle reçoit un cunni. J'adore la sentir jouir quand je l'embrasse.
Ensuite, elle a mis notre ami en forme pour la suite avec sa bouche.
Le contact est très bien passé entre [usermention=112882][color=#FF00FF]@MissNacra[/color][/usermention] et [usermention=41523][color=#0000CC]@Mattweu78[/color][/usermention]. Comme je me suis retrouvé en position de spectateur, les laissant se découvrir, j'ai eu envie de rajouter un coté SM à la tenue de [usermention=112882][color=#FF00FF]@MissNacra[/color][/usermention], je lui est donc mis les bracelets en cuir autour des chevilles. Je vous laisse découvrir l'effet visuel qui a renforcé mon plaisir fétichiste.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par nacra29 le 12 déc. 2022, 13:18, modifié 1 fois.
Couple trioliste cherche amant(s) pour le plaisir de Madame