- 12 déc. 2022, 02:00
Superbes @Candaulette69 et @kadokando !! Mamamia j'en suis tout dur dans mon bain 

mowgli77 a écrit :J’avoue que j’ai pas bien compris le délire de la vidéo de double de @kadokando qui termine en anglais. Ce ne sont pas les mêmes protagonistes au début et à la fin sauf erreur de ma part ?
joshuast a écrit :Quel pied de la voir se faire remplir ouvertement comme ça ! Et tu as pris l'habitude de passer juste après dans ces moments là, ou c'était pas trop votre truc ?
kadokando a écrit :joshuast a écrit :Quel pied de la voir se faire remplir ouvertement comme ça ! Et tu as pris l'habitude de passer juste après dans ces moments là, ou c'était pas trop votre truc ?
@joshuast
Non, pas mon truc, Je n'intervient jamais dans les ébats car on cloisonne bien notre vie libertine...mais quand il y a un copain supplémentaire, oui, c'est déjà arrivé qu'elle soit prise immédiatement après.
Dionysos06 a écrit :@Candaulette69 un vrai cours de baise rythmique bien cadencée.
Tu es pardonné de ne pas avoir filmé le reste vues les circonstances
Dionysos06 a écrit :@kadokando tu nous offres décidément des pépites, des joyaux de vidéos. Éjaculation abondante au plus profond de ta femme par un amant impatiemment attendu ; le tout avec orgasmes simultanés... whaoua ! Et il ne faut surtout pas rater les gestes de tendresses post éjaculation ni l'exposition de cette chatte remplie. Et en plus, tu filmes très bien !
indy45 a écrit :@kadokando Vraiment sublime video, très douce, très sensuelle et très forte aussi... terriblement excitante. Mme est vraiment canon avec son collier blanc, cette position d'abandon totale et ses jolis seins. Vraiment génial !!! Grand merci pour ce moment.
joshuast a écrit :Quel pied de la voir se faire remplir ouvertement comme ça ! Et tu as pris l'habitude de passer juste après dans ces moments là, ou c'était pas trop votre truc ?
mowgli77 a écrit :@kadokando ça veut dire que le visuel c’est ta femme et le sonore est un fond choisi pour accompagner ?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée