Retour hier soir à la maison, après un mois et demi d'absence, je retrouve ma femme.
Bien sûr on a comuniqué tous les jours, mais je lui pose des questions sur son travail, car il y a eu des changements pendant mon absence.
Elle travaille désormais dans un salon de beauté en centre-ville, avec un vrai contrat, mais c'est un CDD. Elle fait aussi quelques heures au black dans un autre salon tenu par une de ses copines, une dominicaine.
Et voilà qu'une cliente de la dominicaine (qui est elle aussi dominicaine) venue au salon a proposé un boulot à ma femme : elle est gérante d'un "club" (lieu de prostitution légal en Espagne), et cherche quelqu'un pour la réception, un travail qui ne suppose pas de services sexuels.
Ce qui m'amuse c'est que ma femme envisage d'accepter le job si son CDD n'est pas renouvelé, bien que ce soit un horaire lourd : 10h à 22h ! Il y a quelques années elle aurait été scandalisée à l'idée de travailler dans ce milieu !
Ma femme a largement dépassé l'âge où on commence une carrière de pute, et nous n'avons pas de problèmes d'argent qui pourraient le justifier. On vit déjà très bien avec mes seuls revenus.
Je lui ai tout de même dit, par provocation, qu'elle avait mon accord si elle décidait de se prostituer, à condition que ce soit un établissement de haut standing et en toute sécurité. Je lui ai suggéré de faire valoir qu'elle avait de l'expérience en tant que pute de son mari.
Elle a rigolé et dit que ce n'était pas dans ses projets.