Les plus belles ? mais elles ont toutes leur propre beauté , il n'y en pas que je rejette, elles ont toutes leur personnalité qui en mérite l'étude approfondie . D'ailleurs à une époque sur mon blog je m'étais lancé dans une étude de morphopsychologie des vulves en essayant de croiser des informations ( dont certaines fournies par les maris candaulistes ) et des observations, afin d'établir des profils comme on peut le faire en morphopsychologie sur des visages. Cela m'avait demandé pas mal de travail ( ce qui explique que je me sois lassé de ce jeu ) et finalement je tombais souvent assez juste sur la personnalité sensuelle d'une dame en étudiant sa face intime. Quelle lèvre domine ? la gauche ou la droite ? que révèle les proportions ?, etc ...
Après tout je ne suis pas le premier , dans la Grèce antique ont établissait une relation entre la taille du sexe de l'homme et son intellect , avoir une grosse verge était le signe d'être gouverné par les sens et d'être primaire
20170215_151240.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
demandez moi l'adresse de mon blog en MP pour en savoir plus sur moi ou recherchez mon pseudo sur votre moteur de recherche