C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps. Amusez vous bien
REGLES DE CETTE SECTION :
Vous pouvez ici créer votre fil perso comme bon vous semble pour nous parler de votre évolution
- Seuls ce types de sujets sont autorisés ici
- On ne pollue pas inutilement les sujets d'autrui
Bon rétablissement en souhaitant que ça aille au mieux pour les fêtes de Noël déjà. Pour la semaine prochaine, avec un plein de vitamines, la forme devrait être revenue.
Que veux-tu? Tu est tellement attirante que même le Coronavirus veut gouter à ton corps. Je n'ai aucun doute sur les petits soin que t'apporte ton lapin en gentil infirmier.
Prompt rétablissement à toi.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Partage et convivialité... Bonheur et plaisir... Très belles fêtes de fin d'année à vous les Saxo !
Bonjour, je suis un joli métisse des îles, sportif et bon cadre social... Je souhaite faire des rencontres de même profil avec des femmes ou des couples aimant la bonne compagnie, les ambiance feutrée, les bulles et bien d'autres bonnes choses...
J'imagine Clara toute excitée en déballant son cadeau de Noël
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.
À méditer "Le degré et la nature de la sexualité d'un être humain s'étendent jusqu'au sommet de son esprit» «l'ivresse, surtout l'ivresse de l'excitation sexuelle»
Vous fêtez bien le 25 Décembre vous @Saxojaune , @MissSaxoJaune Cela veut donc dire que Clara se porte mieux, c'est bon de la savoir comme ça !!
Et dis donc, le 31, c'est plus pour les amis...j'espère que le 31, Clara aura le droit au même traitement qu'avec toi à noël On veut découvrir la tenue et les préparatifs stp