@legroscochonJe reviens sur cette idée de photo comparative que tu proposes.
Ma femme a rencontré une dizaine d'amants sans moi, pas de photo comparative possible évidemment.
Elle a aussi rencontré une dizaine où j'étais présent et actif. À aucun moment, nous n'avons pensé à faire ce genre de photo. Cela ne faisait pas partie de nos jeux.
En fait, le seul focus de ces rencontres, c'etait de donner le maximum de plaisir à Madame et comme cela a été répété plus haut, ce n'est pas la taille du pénis qui détermine le plaisir.
Mais par ailleurs, j'ai maintenant une posture de complice sur le forum, le chat et d'autres sites. C'est l'occasion de discuter avec des maris candaulistes ou souhaitant le devenir. Je constate chez un certain nombre d'entre eux un réel intérêt à vérifier la taille de ma pine et une certaine excitation en constatant qu'ils ne sont pas aussi bien doté. J'ai même été surpris par l'intensité du souhait d'être humilié en ligne sur ce sujet. Mon intuition est que leur épouses sont beaucoup moins intéressées que eux-mêmes par la taille de l'engin.
Comme disait ma sœur avec son premier petit copain, "mieux vaut une petite qui travaille qu'une grosse paresseuse". Je ne te dis pas la gueule qu'a fait le petit copain quand elle a sorti ça en soirée

.