©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à toutes et tous,

Couple libertin depuis plus de 20 ans, mais avec une longue pause de 10 ans en raison des enfants. Nous avons repris...juste avant le confinement.... et donc re pause.
Nous étions simplement échangistes, mais désormais plus tournés vers le candaulisme. Lui 45 ans, elle 48 ans. Nous fréquentons les saunas libertins (notamment sur Montauban) et avons donc des envies candaulistes. Monsieur souhaite voir sa femme avec d'autres hommes, soit en club, soit en privé. Tout d'abord en ma présence, puis pourquoi pas, laisser madame aller se faire plaisir seule.
Nous venons donc sur ce forum pour apprendre, partager, ....

Nous sommes présents sur Wyylde depuis longtemps :
fiche couple : netsex_cple31 (nous aimerions changer le pseudo, mais impossible pour le moment)
fiche madame : Selene82

Merci
par Bri
Bonjour et bienvenue sur le forum.
N'hésitez pas à vous faire certifier pour bénéficier de toutes les fonctionnalités du forum.
viewtopic.php?f=68&t=225#p1287
Nous nous apercevons que nous avons été un peu rapides sur la présentation.
Nous avons découvert l'échangisme grâce à un couple (Shaolynne, qui était très connue dans les années 2000/2010 sur le net). Première expérience une semaine après notre mariage... au Cap d'Agde. Nous n'avons pas fait dans la demie mesure, nous étions donc avec deux autres couples et pas mal de monde qui nous regardait.

Ca nous a plu, et nous avons réitéré les expériences par la suite, mais uniquement avec des couples. Nous aimons aussi faire des photos coquines et sexy, que ce soit entre nous avec les couples avec qui nous avons échangé.
IMG_1900.jpg

Nadege&Celine_60flou.jpg

Fred&Nadege-036-2.jpg

Fred&Nadege-189.jpg

Quelques expériences aussi en clubs et saunas. Mais notre recherche actuelle a quelque peu changé. Même si madame est toujours ouverte à du libertinage avec des couples, nous avons plus des envies de candaulisme, d'où notre présence ici.

Je lui ai fait part de ses envies il y a 4 ans environ, il s'est trouvé que ça l'excite aussi et quelques mois plus tard, elle m'a offert pour mon anniversaire une virée en sauna libertin.
Elle s'était habillée très sexy pour l'occasion, porte-jarretelles et bas qu'elle a pu conserver sur place.
Rapidement, j'ai pris du plaisir à la voir aller dans le Glory Hole pour satisfaire des hommes. Et j'ai bien vu qu'elle prenait autant de plaisir à donner du plaisir à ces hommes qu'à me voir prendre du plaisir.
L'après-midi s'est terminée sur un grand lit où plusieurs hommes se sont occupé d'elle, j'ai vraiment aimé cela.

Elle m'a plus tard avoué sa volonté d'être soumise. Forcément surpris, mais attiré, nous allons donc expérimenter dans les mois à venir ce candaulisme saupoudré de soumission.
J'ai plein de fantasmes en tête qui rejoignent les siens. A voir ce qui sera réalisable.
Bien sûr, j'ai envie qu'elle puisse prendre du plaisir avec d'autres hommes que moi, en ma présence (l'occasion de faire d'autres photos d'elle et de ses amants !), mais j'ai bien envie que, plus tard, elle puisse aussi s'épanouir avec d'autres hommes, sans moi... avec simplement des photos et vidéos réalisées par ses amants pour m'exciter.

Bien sûr, ce forum sera d'une grande aide pour tous les deux.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
shali22, malesaint, sam17 et 68 autres a liké
Liberticpl31 a écrit :Nous nous apercevons que nous avons été un peu rapides sur la présentation.
Nous avons découvert l'échangisme grâce à un couple (Shaolynne, qui était très connue dans les années 2000/2010 sur le net). Première expérience une semaine après notre mariage... au Cap d'Agde. Nous n'avons pas fait dans la demie mesure, nous étions donc avec deux autres couples et pas mal de monde qui nous regardait.

Ca nous a plu, et nous avons réitéré les expériences par la suite, mais uniquement avec des couples. Nous aimons aussi faire des photos coquines et sexy, que ce soit entre nous avec les couples avec qui nous avons échangé.
IMG_1900.jpg

Nadege&Celine_60flou.jpg

Fred&Nadege-036-2.jpg

Fred&Nadege-189.jpg

Quelques expériences aussi en clubs et saunas. Mais notre recherche actuelle a quelque peu changé. Même si madame est toujours ouverte à du libertinage avec des couples, nous avons plus des envies de candaulisme, d'où notre présence ici.

Je lui ai fait part de ses envies il y a 4 ans environ, il s'est trouvé que ça l'excite aussi et quelques mois plus tard, elle m'a offert pour mon anniversaire une virée en sauna libertin.
Elle s'était habillée très sexy pour l'occasion, porte-jarretelles et bas qu'elle a pu conserver sur place.
Rapidement, j'ai pris du plaisir à la voir aller dans le Glory Hole pour satisfaire des hommes. Et j'ai bien vu qu'elle prenait autant de plaisir à donner du plaisir à ces hommes qu'à me voir prendre du plaisir.
L'après-midi s'est terminée sur un grand lit où plusieurs hommes se sont occupé d'elle, j'ai vraiment aimé cela.

Elle m'a plus tard avoué sa volonté d'être soumise. Forcément surpris, mais attiré, nous allons donc expérimenter dans les mois à venir ce candaulisme saupoudré de soumission.
J'ai plein de fantasmes en tête qui rejoignent les siens. A voir ce qui sera réalisable.
Bien sûr, j'ai envie qu'elle puisse prendre du plaisir avec d'autres hommes que moi, en ma présence (l'occasion de faire d'autres photos d'elle et de ses amants !), mais j'ai bien envie que, plus tard, elle puisse aussi s'épanouir avec d'autres hommes, sans moi... avec simplement des photos et vidéos réalisées par ses amants pour m'exciter.
Bien sûr, ce forum sera d'une grande aide pour tous les deux.

Bienvenue !... Aucun doute, vous êtes bien au bon endroit pour profiter des expériences diverses et variées des unes et des autres, ...et affiner ainsi votre démarche initiale au plus près de vos envies et découvertes du moment, ...
Bonne année 2023 !
sergio a liké
Jusqu'à il y a quelques jours, nous étions plutôt orientés vers un candaulisme où madame se ferait plaisir avec des amants.
Mais monsieur a aussi bien envie de tester le côté "amant" en donnant du plaisir à des femmes pour rencontres candaulistes en présence ou non du mari.
Ca tombe bien, madame n'est pas du tout contre...
Libertins49, nacra29, ttom et 1 autres a liké
MariCandau75 a écrit :Serais-je le premier à "aimer" cette photo ? J'ai connu moi aussi la belle Shaolyne sur le net...

Oui, nous l'avons bien connu.... sur le net puis en vrai, puisque c'est elle qui nous a initié.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée