

, ce gros objet, et je commence à le sucer. S. le tient entre ses mains, car en fait, c'est un gros gode de dimensions non humaine (désolée messieurs) mais pas impossible à rentrer .... je le suce donc pendant que C. commence à me prendre en levrette, ma bouche étant petite, je galère un peu mais cela reste trop bon.
. On s'endort tous bien heureux et épuisés par nos ardeurs sexuelles. Mais 2h plus tard... on se réveille. C me prend rapidement, je suis sur lui, bien enfoncé, des fois, je donne le rythme, des fois c'est lui. S. est vite réveillé à cause de nous, je change donc de queue et monte sur celle de mon mari. Ce dernier sent de suite que je veux plus et dit à C. de venir me prendre en double. Les deux me tiennent fermement et je subis à nouveau leurs assauts. C'est puissant, je sens que je lâche prise une nouvelle fois et je jouie en m’effondrant sur mon mari tellement j'ai pris mon pied. On se recouche à nouveau et cette fois jusqu'à la sonnerie de notre réveil... il est temps de reprendre vite nos esprits malgré des cernes bien présents mais nous arriverons tous au boulot avec le sourire bien présent, des joues rosies pour moi et sûrement les fesses encore bien rouges ....



julesx630 a écrit :Quelle douce et folle nuit @Liberee21 !!!
Quelle excitation que tu as du ressentir les yeux bandés, ne sachant pas sur quoi tu jouais...il faudra nous montrer des extraits de cette soirée si tu en as, et si tu acceptes bien sûr ! Tes hommes devaient être aux anges de te voir ainsi !!!
Un vrai plaisir à lire !! Merci
legroscochon a écrit :@Liberee21
Il faut que je fasse lire votre témoignage à mon épouse, ça pourrait éveiller du désir d'en faire autant.
Serait-il possible d'avoir une photo du gode contre votre ventre pour constater les dimensions de la bête et imaginer tout ce qui rentre en vous ?
! Pour le gode j’ai trouvé une photo que l’on peut diffuser
familleplage a écrit :bonne année @Liberee21
J'espère que nous nous croiserons ! (peut etre pour un apero ?)
Merci aussi pour tous ces récits tres excitants !

......Mais là , on vous a menti , il ne s'agit pas d'un sextoy mais d'un pied de lampe , il vous faut vite retirer votre bandeau

Alors là j'avoue que je suis très curieux de voir Madame accroupie au dessus de ce monstre!!

Oui, là on est curieux de voir la photo ou la vidéo de la chose (la vidéo, l'avantage, c'est d'entendre les commentaires de la Miss!!!
)...

Liberee21 a écrit :je le suce donc pendant que C. commence à me prendre en levrette, ma bouche étant petite, je galère un peu mais cela reste trop bon.
Dionysos06 a écrit :@Liberee21 ah oui ! je comprends mieux maintenant
legroscochon a écrit :@Liberee21
Oh punaise.
Serait il possible de voir jusqu'à où elle l'insère dans la chatte et le cul ?
! Et pour son cul, faut pas abuser non plus. Elle est joueuse mais sur ce coup la, ça va être sans elle !bagou51 a écrit :Hum superbe et en fessant les squats il a été a quelle profondeur 8
olch a écrit :Attention Miss @Liberee21 , les yeux bandés c'est toujours un jeu sympa ,qui décuple en général le plaisir......Mais là , on vous a menti , il ne s'agit pas d'un sextoy mais d'un pied de lampe , il vous faut vite retirer votre bandeau
il nous a beaucoup fait rire ! Et j’en rit encore en écrivant OnPlay a écrit ::) Alors là j'avoue que je suis très curieux de voir Madame accroupie au dessus de ce monstre!!
L’épaisseur ça va avec du lubrifiant mais alors la longueur....
Bonne Année
Masterlaurent a écrit :C'est un cap, c'est un pic, queue dis-je c'est un pic?? Oui, là on est curieux de voir la photo ou la vidéo de la chose (la vidéo, l'avantage, c'est d'entendre les commentaires de la Miss!!!


Notre boutique candauliste 100% sécurisée