©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 50
olch a écrit :Il me semble que tu as choisi un exercice des plus compliqué en ce début d'année, la tâche est des plus ardue.Bravo @Dionysos06 pour cette version originale.

C'était largement dans ses cordes :)
Je ne sais pas comme tu fais @Dionysos06 pour être aussi productif avec toujours autant d'inspiration, c'est bluffant !
@kadokando m'a dédié un superbe poème { le voici : viewtopic.php?p=2679646#p2679646 }. Je me suis permis de lui répondre en vers.

Je te remercie pour ce très beau texte,
Aux volutes aussi belles que complexes.
Il sait embraser mon cœur de silex
Puisqu'il magnifie l'amour et le sexe.

Oui, les femmes me donnent le vertige
En déposant des baisers sur ma tige.
Excitantes, sensuelles, callipyges,
Je chevauche sur leurs corps en aurige.

La photo que tu commentes fut prise
Par un mari prêteur ravi, aux prises
Avec la folie de cette surprise
Qui le transporte ailleurs et l'électrise.

Toi qui t'avères un prêteur d'exception,
Je vais répondre à toutes tes questions.
Belle et moi sommes en pause après l'action
Qui a mêlé nos corps, nos émotions.

Mais déjà nous voulions recommencer
À nous exciter, à nous enlacer.
Puis entre ses cuisses, je m'immisçai
Et dans son puits trempé je m'élançai.

Le mari, cette fois, participa ;
Et au corps de sa femme regoûta.
Je sus le surprendre, et il apprécia.
Comment ? Pour l'heure, je ne le dis pas.

VideoCapture_20220613-171955.jpg

honey7.JPG

0039e0488a1e28306be117247d3f4a9e9.mp4-preview-13.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Magnifique réponse à un non moins superbe poème !
Décidément, le candaulisme mène à beaucoup de choses surprenantes comme une joute entre poètes par exemple...
Magnifier ainsi le plaisir de nos belles se donnant sans retenue aux plaisirs du sexe, c'est tout simplement délicieux. :x
@Dionysos06 , tu papillones partout sur ce forum, laissant ici où là tes poèmes et c'est un régal de te suivre.
Dionysos06 a liké
Je me permets de dédier ce poème à une superbe femme, débutante et quelque peu timide, mais dont le potentiel coquin n'a d'égal que la sensualité des attraits ; j'ai nommé madame @ChatLyn.

Sur le seuil,

Je comprends tes appréhensions
Pour cet univers d’inversion,
Des repères que tu connais
Et chéris depuis tant d’années.

Tu vivais dans le doux confort,
Bien régulé, des corps à corps
Conjugaux. Pour toi, « volupté »
Rimait avec « fidélité. »

Maintenant, toi qui fus si sage,
À pas comptés, tu envisages
De basculer dans l’univers
Des joies coquines de la chair.

N’aies pas peur ! Tu seras guidée
Par ton homme qui n’a cessé
De t’aimer. Il tiendra ta main
Tout le long de ce beau chemin.

Sache que ses motivations
Sont inspirées par Cupidon.
C’est par amour qu’il te partage.
C’est inouï le libertinage.

Drapée dans ta maturité,
Tu brilles de mille beautés.
Tes attraits sauront rendre fous
Tous les mâles au cœur d’amadou.

Quand tu auras franchi le pas,
De bonheur, tu rayonneras.
En jouissant, tu crieras « merci »
À ton mari prêteur, ravi.

ass_thong-331161.jpg

il_570xN.3035689814_hrq8@.jpg

sexe-amour-couple-douche-1024x615.jpg

andromaque-position.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, jefetlola, Patrice63 et 15 autres a liké
Que dire ?!?!?! Je suis impressionné de lire le tout premier "Petit Guide Illustré" en poème ! Qui plus est consacré à ma chère et tendre ! Un MERCI, fut-il écrit en majuscule ne suffit pas pour te remercier comme il se doit mon cher @Dionysos06 ! Je pense que tes mots ont déjà trouvé une fréquence audible auprès de Miss Lyn !
Et merci encore pour toutes ces compositions qui ont l'air si faciles à écrire mais tellement difficiles à réussir comme tu y arrives ! Chapeau bas !!
michpat, Dionysos06, Bri et 2 autres a liké
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 50

Notre boutique candauliste 100% sécurisée