©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17
Ca y est . Je suis de nouveau sous le charme... et totalement excité!!! Une telle coquine est une bénédiction et un régal absolu pour les yeux.... en espérant qu'un jour, peut-être, elle soit un régal pour mes doigts... ou autre??? Madame, vous êtes sublime.
par tikanis83
@ChatLyn en effet on voit que Mme apprécié la liberté offerte....même vers chez vous...ou sa tenue est responsable d'un léger réchauffement climatique ... :)
par NHD
ChatLyn a écrit :Vos commentaires ne laissent point Madame indifférente.. Cela la stimule, l'encourage... :P ...

Je pense que tu as su parfaitement l'encourager à se dévoiler, en la stimulant.
Merci alors ! :D
par PTBBZH
@ChatLyn

J'espère que cette expérience de naturisme visiblement très réussie , va vous inciter à poursuivre cette exploration de la face cachée ou plutôt fesse cachée de Misschatlyn. :x
par sergio
Quelle jolie femme qui aime à se laisser caresser par les rayons du soleil.
Que dire de cette photo à la montagne.....
par casper7742
Cc. À vous deux
Ravi de découvrir une femme merveilleuse que ce soit à la plage ou a la montagne …..
Merci du partage qui me réchauffe tout le corps grâce au vôtre …….
par ephemere
Bonjour je viens de parcourir avec délice vos récits et les photos. Quel plaisir de découvrir le charme la silhouette et les courbes de madame. A la plage où en montagne elle me laisse rêveur. Les vacances naturistes sur les plages de la côte landaise sont souvent des instants de bonheur inoubliables. Au plaisir de lire la suite de vos aventures.
par mic
Bonjour, j'ai suivi ce post et je me demande pourquoi les femmes en général et la votre en particulier doutent de leur charme, de leur sensualité et du pouvoir hautement sensuel et sexuel qu'elles ont sur nous. Qu'elle se rassure, elle est tout simplement superbe, très sensuelle avec de belles formes, elle rendrait fou plus d'un homme et moi en particulier, ne changez rien Madame restez belle et sensuelle. Mic
Libertins49 a liké
ChatLyn a écrit :Merci à vous pour ces commentaires flatteurs et encourageants.
Commentaires dont je répète le sens à Miss @ChatLyn depuis ai longtemps et qui sont souvent à la limite l'inaudible quand ils viennent du mari aimant .. ;) lol lol

Bonsoir @ChatLyn et miss @ChatLyn

Je découvre tardivement ce fil de discussion.
Non seulement madame a beaucoup d'atouts, mais je trouve vraiment charmant d'oser à 60 et plus ans sortir des choses convenus, et de s'offrir une nouvelle jeunesse en, justement, n'étant pas convenables.

Puisque Monsieur connaît un peu le monde libertin, je vais m'adresser à Madame.
Bienvenue parmi nous. Tout comme dans la communauté naturiste, il y a un véritable esprit de tolérance, de respect, de plaisir, mais auquel s'ajoute une dose de séduction, d'anti-conformisme, de jeux et d'espièglerie, et il faut bien le dire, une vision coquine, erotique et même franchement cochonne de la vie.

J'ai trouvé sur ce forum des véritables amis.

Il y a les amis verticaux et les amis horizontaux. Ces derniers, qui l'eu cru dans un monde qui prône l'adultère, sont les plus fidèles.

Pour conclure, je fais référence à la citation ci-dessus. Combien de dames n'ont pas cru leurs maris soupçonnés de flatterie biaisée lorsqu'ils vantaient leur beauté, et n'ont compris qu'avec les compliments librement exprimés sur le forum qu'en vrai elle debordaient de charme.
Dionysos06 a écrit :@ChatLyn une beauté dans la plénitude de sa maturité naturelle et sensuelle <3 <3

Mon cher @Dionysos06

Pourquoi n'en ferais-tu pas un Haïku ?
sergio a liké
pleasecuckme a écrit :Tout comme dans la communauté naturiste, il y a un véritable esprit de tolérance, de respect, de plaisir, mais auquel s'ajoute une dose de séduction, d'anti-conformisme, de jeux et d'espièglerie, et il faut bien le dire, une vision coquine, erotique et même franchement cochonne de la vie.

J'ai trouvé sur ce forum des véritables amis.

Il y a les amis verticaux et les amis horizontaux. Ces derniers, qui l'eu cru dans un monde qui prône l'adultère, sont les plus fidèles.

Au pays des Candaux
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils
Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie des Candaux :cuck: lol
firekick a liké
par Aladin75
Et voilà, quelques jours d’absence, et quel plaisir de lire ces lignes, découvrir de nouvelles photos.
J'aime beaucoup celle de la montagne, elle synthétise tellement de souvenirs, comme la montagne ou j'y ai passé une belle partie de mon enfance (ma madeleine de Proust), et ce manteau dévoilant votre corps, mes premiers magazines érotique, vous feriez la une de "Lui".
Votre silhouette toujours plus délicieuse à chaque photo, procurant une terrible envie de me blottir contre vous.
Le froid des montagnes vous va également à ravir, après la chaleur du Sud.

Et sans souffler le chaud et le froid, vous attisez mes braises.

Hâte de découvrir la suite de ce parcours "initiatique"
Libertins49 a liké
par Luron
Quelle délicieuse surprise que de découvrir la présentation et les magnifiques images d'une femme aussi débordante de charme! Un grand merci à vous miss @ChatLyn de vous être si joliment dévoilée à nous, ainsi qu'à monsieur @ChatLyn dont l'admiration pour sa belle semble transparaître dans ces superbes clichés, notamment au milieu des montagnes où le charme, la classe et l'élégance naturelle de Madame atteignent littéralement les sommets, laissant entrevoir ses délicieuses courbes atouts de charmes et un sourire si séduisant... Soyez rassurée la dévotion nécessaire est très grandement appréciée!
Je fremis donc également de vous découvrir tous les deux d'avantage, de manière distillée, à hauteur de ce nectar que l'on déguste des yeux, comme l'a si bien écrit @canlib que je rejoins dans son propos.
Que dire sinon vivement la suite!
ChatLyn a écrit :Nous sommes un couple début soixantaine. Monsieur connaît le monde libertin mais Madame pas du tout, c’est même un monde qui lui faisait jusque-là peur, mais avec le temps il a commencé à titiller sérieusement sa curiosité !
Monsieur est désireux de faire découvrir à sa chère et tendre ce monde où on s’intéresse au plaisir pour le plaisir, échanger dans le respect de chacun… et surtout lui montrer qu’il n’est jamais trop tard pour découvrir que le plaisir peut se vivre en toute légèreté...mais pas avec légèreté bien entendu !
Comme bien des femmes Madame découvre petit à petit que son corps peut être source d’attirance. A vous de lui dire ce que vous en pensez dans les prochains posts dès validation de notre profil.

Au plaisir d’échanger avec vous ....

bonjour et bienvenu sur FC.
Comme le dicton dit (il y a pas d'Age pour ...)
nous aussi sommes entrer dans le vif du sujet lol vers 57 ou 58 ans , c'est dommage on a perdu beaucoup de temps lol mais on le rattrape aujourd'hui :???: :cuck: :qs: :x
sergio a liké
par Dionysos06
@ChatLyn un joyeux Noël à vous deux. Des cadeaux coquins et savoureux au pied du sapin pour, qui sait ?, rattraper le temps et filer vers des plaisirs inédits pour madame plus sensuelle que jamais. <3
par Liberee21
Avec beaucoup de retard (c’est une habitude nous concernant ha ha ha), je découvre ce beau topic bien prometteur. Alors bienvenue à vous deux sur FC. Les joies du libertinage ont l’air de tendre les mains à madame… Vous avez raison de prendre votre temps et de vous laissez guider par vos envies…

Merci pour ces beaux partages et vos belles photos. Miss est sublime :x
sergio a liké
par ChatLyn
Bonsoir à tous.
En ce début d'année ، je vous remercie timidement pour vos commentaires si charmants et encourageants qui me donnent une envie pressante de m'envoler vers des cieux de délices si tentant mais que je n'ose effleurer que du bout des doigts. Je vous souhaite une délicieuse et malicieuse année 2023.
Miss Lyn
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée