ChatLyn a écrit :Merci à vous pour ces commentaires flatteurs et encourageants.
Commentaires dont je répète le sens à Miss @ChatLyn depuis ai longtemps et qui sont souvent à la limite l'inaudible quand ils viennent du mari aimant ..

Bonsoir
@ChatLyn et miss
@ChatLynJe découvre tardivement ce fil de discussion.
Non seulement madame a beaucoup d'atouts, mais je trouve vraiment charmant d'oser à 60 et plus ans sortir des choses convenus, et de s'offrir une nouvelle jeunesse en, justement, n'étant pas convenables.
Puisque Monsieur connaît un peu le monde libertin, je vais m'adresser à Madame.
Bienvenue parmi nous. Tout comme dans la communauté naturiste, il y a un véritable esprit de tolérance, de respect, de plaisir, mais auquel s'ajoute une dose de séduction, d'anti-conformisme, de jeux et d'espièglerie, et il faut bien le dire, une vision coquine, erotique et même franchement cochonne de la vie.
J'ai trouvé sur ce forum des véritables amis.
Il y a les amis verticaux et les amis horizontaux. Ces derniers, qui l'eu cru dans un monde qui prône l'adultère, sont les plus fidèles.
Pour conclure, je fais référence à la citation ci-dessus. Combien de dames n'ont pas cru leurs maris soupçonnés de flatterie biaisée lorsqu'ils vantaient leur beauté, et n'ont compris qu'avec les compliments librement exprimés sur le forum qu'en vrai elle debordaient de charme.