- 13 déc. 2022, 01:23
Fantastique cette vidéo avec la montée de l'escalier, où tu entends les gémissements de ta femme qui passent la porte restée entrouverte ( ta femme en revanche, elle est grande ouverte
).
viewtopic.php?p=2629787#p2629787
Le plaisir de cocu qui n'arrive pas à télétravailler tant son cerveau bouillonne
Le plaisir de l'amant qui a monté l'escalier après avoir salué le mari et avant d'honorer l'épouse
Le plaisir de Miss @oZeratelle qui n'a pas besoin d'être qualifié, il suffit de l'écouter.
Screenshots:
oZeratelle a écrit :Dionysos06 a écrit :@oZeratelle, régime de croisière candauliste pour toi en quelque sorte alors![]()
Vivement la vidéo de ta belle dans ses œuvres !
Alors régime de croisière non pas vraiment car il y des hauts et des bas... enfin la vie quoi !
Mais c'est vrai que nous candauliste on en voudrais toujours plus je crois
Hier après midi sortie coquine dans un lieu libertin avec soleil, piscine, spa .... mais pas beaucoup d'envie pour la miss et de plus pas vraiment de coquins pour lui donner envie
Nous avons passé une très bonne après midi, mais pas de jeux coquin![]()
Bon je tente la vidéo depuis le pc.
Attention c'est plus chaud que ce que je viens de vous raconter![]()
Fantastique cette vidéo avec la montée de l'escalier, où tu entends les gémissements de ta femme qui passent la porte restée entrouverte ( ta femme en revanche, elle est grande ouverte
). viewtopic.php?p=2629787#p2629787
Le plaisir de cocu qui n'arrive pas à télétravailler tant son cerveau bouillonne
Le plaisir de l'amant qui a monté l'escalier après avoir salué le mari et avant d'honorer l'épouse
Le plaisir de Miss @oZeratelle qui n'a pas besoin d'être qualifié, il suffit de l'écouter.
Screenshots:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le candaulisme, cela permet de t'assurer que tu es vivant. Si tu n'éprouves pas tes plus grandes émotions quand tu partages ta femme, c'est que tu es déjà mort.

la coquine