A mon tour de vous présenter mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.. que je vous souhaite pleine de belles surprises et de fructueuses rencontres

Nous venons de passer l'ensemble ou presque de la période des fêtes en vacances familiales, d'où notre absence par ici... et nous voilà de retour !
Je ne suis que très heureux que Miss Lyn ai pu profiter de la formulation de ses voeux pour exprimer une présence, aussi timide soit-elle mais qui vaut son pesant d'or pour moi. Je ne suis que très heureux de voir en ceci une perspective d'exploration de ce monde et augurer quelques belles découvertes!
Grand merci à vous Mesdames
@Bri @MissCroclavie et
@MissOlch et à vous Messieurs
@olch @fredcandaule @FredCandau @Yvelines49 @Masseur47 @Masterlaurent @sergio @benj02 @sbe4 et j'en oublie encore pour vos commentaires et vos encouragements.
Merci aussi à
@Dionysos06 pour son assiduité à commenter avec un grand merci particulier pour ton haïku dont j'ai pu savourer la lecture par la voix suave ce Miss Lyn un matin qui m'a boosté pour aller au travail !
Merci aussi à
@cplelanceetlau et
@Liberee21 pour vos sympathiques commentaires du message de Miss Lyn

Le chemin a été long pour cette femme exceptionnelle... Elle m'a donné envie de l'aider à découvrir son pouvoir de séduction au-delà de ce que je lui dis depuis longtemps ! Sa curiosité est déjà bien aiguisée sur l'évolution de ce topic, ce qui est un grand pas pour elle, pour nous deux. Le pas de géant a été justement ce commentaire qu'elle a osé mettre !
Alors continuons.. et pour vous souhaiter une belle semaine voici quelques illustrations, en souvenirs d'été, que je soumets à vos yeux vifs ...
En mode préparation ...
Tun_025_TS.jpg
...et en mode relax post baignade ...
Tun_026_TS.jpg
...et en mode "tête en l'air" comme elle en est capable

Tun_027_TS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.