©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 175
par sergio
Bonne et heureuse année 2023 à vous.

Queue de retard à rattraper mais ce ne sera pas un sacrifice. ;)
oZeratelle a liké
Deuxième série "apprendre à se connaitre"
DSC_2011-001 - Copie.JPG

DSC_2014 - Copie.JPG

DSC_2015 - Copie.JPG

DSC_2017 - Copie.JPG

C'est fou comme j'apprend également à mieux connaitre ma chérie dans ces moments là :cuck: lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, Masterlaurent, gritoo et 51 autres a liké
fabien7594 a écrit :@oZeratelle
Belles photos et le corps de Mme est sublime..!!

Avez-vous eu le temps de vous souhaiter la bonne année ou les desserts ont été consommé avant? -;)

En fait non, nous avons raté le décompte, ils ont consommés avant et pendant, nous avons réalisé à minuit 15 que nous avions changé d'année lol
Petite suite, toujours en photos,
La coquine adore ce mec... et ca se voit n'est ce pas ! :cuck:

Avant les photos pour ceux que ça intéresse, j'ai un gros scoop pour cette fin de semaine !!!

La miss a proposé à son amant de sortir en club vendredi soir... mois je ne suis pas dispo :-((( mais ça bien sur elle le savait ;)
Mais rassurez vous je suis parfaitement consentant et même très excité par ce scénario.
La coquine m'avait dit qu'elle aimerait retourner danser avec lui et nous avons convenu qu'une sortie que tout les 2 pourrait être très sympa... et ce vendredi est parfait !

La savoir coquine et très sexy sans moi m'excite de plus en plus, pourtant au départ c'était quelques choses que je ne concevais pas du tout et elle non plus d'ailleurs.
Mais voilà nos fantasmes, nos envies évolues et là cette rencontre nous fait retrouver des sensations très fortes, alors on y va. :x

Troisième série "Elle le kiff, ce mec"
Bon, il faut dire qu'il a des arguments :oops:
DSC_2020 - Copie.JPG

DSC_2022-001 - Copie.JPG

DSC_2023-001 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vipa68, rediguane, cffj14 et 36 autres a liké
Quel joli supplice qu'elle lui fait vivre là ;) Etre carressé par une succulente femme sous l'oeil complice du mari, tout en se délectant de son plaisir intime...trop dur ;)
Génial cette sortie programmée vendredi @oZeratelle . Espérons qu'ils la documente pour toi et pour nous ;)
oZeratelle a liké
par sergio
Superbe réveillon du 31 et le passage à 2023 devait être aussi très agréable que de se faire la bise avec une coupette.

Si j'aime les 69, j’apprécie encore plus les femmes ainsi posée au-dessus du visage de son complice.

Ta soirée va être longue vendredi.
oZeratelle a liké
@oZeratelle comme ils ont appris à bien se connaître ! En profondeur, en douceur et tout en vigueur. Madame est ravissante, sexy et bandante, et de plus en plus ; et le complice possède de beaux arguments pour la séduire et la contenter. :cuck: <3
oZeratelle, sergio a liké
@sergio ? @julesx630 Yes, vendredi va être une soirée très spéciale :x
La savoir super sexy aux bras d'un autre mec et sortir en club, c'est pour moi une évolution très très excitante. Les sensations que cela génère sont très particulières mais pas du tout négative.
C'est une frustration faite de plaisir, l'imaginer déambuler en tenue sexy dans le club avec lui et même se faire draguer par d'autres me donne des shoots d'adrénaline super fort.
La miss également est particulièrement excitée par ce rdv, s'endormir le soir n'est pas facile ;)

Je reviendrai bien sûr sur ce rdv, mais revenons pour le moment sur les photos de la miss avec son amant lors du réveillon !

Et ce qui est sur, en 2023, ce n'est pas moi qui ai donné du plaisir en premier à ma chérie !
Eh oui le candaulisme c'est parfois aussi des "petits" symboles qui veulent dire beaucoup lol

Quatrième série "je réalise encore une fois, la raison d'être du candaulisme"
Si je n'étais pas candauliste, je ne pourrais pas profiter de cette vision incroyable de ma chérie !
Et c'est vraiment cela qui m'a amené au candaulisme, pouvoir l'admirer !
DSC_2024-001 - Copie.JPG

Je sais qu'elle va profiter de ce superbe sexe, bien dure pour elle, mais dans ces moments là je me dis toujours que cette petite coquine ne va pas le faire, que la morale va la retenir... mais au fond de moi je n'ai qu'une envie s'est qu'elle s'empale sur cette belle queue en sachant que cela m'excite également !
DSC_2033.JPG

DSC_2036-001.JPG

DSC_2038-001.JPG

DSC_2030.JPG
vipa68, rediguane, cffj14 et 56 autres a liké
Dionysos06 a écrit :@oZeratelle leur partie de baise est magnifiquement réussie et excitante. L'amant possède une belle nature qui a dû beaucoup ravir madame.

Oui @Dionysos06 je confirme que cet amant, qu'elle a rencontré le jeudi 29 déc pour un café, ne l'a guère quitté depuis, dans ses pensées, mais physiquement aussi !!!
le vendredi 30 sortie en club tous les 3, est le 31 nous avons passé le réveillon les 3 à la maison !!!
Et je ne parle pas de tout les échanges WhatsApp :cuck: :cuck: :cuck:
Et donc ce vendredi... sortie en club tous les 2
Dionysos06 a écrit :@oZeratelle effectivement, ils partagent de plus en plus ;)
Est-ce qu'après ils viennent chez vous pour que tu voies ?

Oui, normalement la miss rentre à la maison ... ;) donc vers 3 ou 4 h du matin, mais il n'est pas prévu que son amant dorme lui à la maison !!! mais c'est un scénario à retenir pour une prochaine étape :oops:
par maxou501
Superbes séries, avec un thème chaque fois, comme une suite. En effet, l'année commence fort pour vous deux avec l'amant qui profite de Madame en premier , et cette dernière qui a vraiment apprécié ! Je comprends que vendredi soir provoque des sensations nouvelles et vu comme ça évolue, il faut s'attendre par la suite, tout au long de cette année, encore à ce genre de choses intenses pour vous deux !
oZeratelle a liké
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
  • 175

Notre boutique candauliste 100% sécurisée