Salut,
Présents aussi s'il reste deux p'tites places.
Sparte a écrit :Je suggère (mais n'impose rien) :
Serait il possible que chaque épouse qui participera au prochain apéro soit (préalablement - ou à défaut au moment de l'apéro) photographiée dans sa tenue de rendez-vous et publiée ici bas ?
Nous pourrions ainsi, nous les lointains provinciaux, apprécier la sensualité de chacune de ces dames...
Amicalement.
Sparte.
Pour @sbe4 - proposition.
agico a écrit :Salut,
Présents aussi s'il reste deux p'tites places.
enthousiax a écrit :Bonsoir et meilleurs vœux à la team apéro. Me concernant je serais cette fois enfin disponible pour le 20 janvier. Du coup je bloque cette dateSbe4 , tu sais où me joindre. A toi de me dire s'il reste une petite place pour un barbu
. A bientôt

wyylde : même pseudoBacchusparis a écrit :Hello la teams ,
Je vais jouer les "troubles fêtes" et du coup je vous autorise à me Disliker![]()
Mais le 20 janvier , c'est le début du mouvement contre les retraites avec tous ce que cela engendre comme perturbations.![]()
Et au vu des annonces la Ratp et Sncf devraient bien suivre le mouvements
@sbe4 ton bar se situe où ?
Près de Bastille , République ?![]()
Bon sinon bises à vous
Bacchusparis a écrit :Hello la teams ,
Je vais jouer les "troubles fêtes" et du coup je vous autorise à me Disliker![]()
Mais le 20 janvier , c'est le début du mouvement contre les retraites avec tous ce que cela engendre comme perturbations.![]()
Et au vu des annonces la Ratp et Sncf devraient bien suivre le mouvements
@sbe4 ton bar se situe où ?
Près de Bastille , République ?![]()
Bon sinon bises à vous

Ericlu a écrit :Si Paris entre dans une période troublée voir insurrectionnelle, nous serons heureux d’accueillir les exilés Français pour un apéro à Luxembourg![]()

Ericlu a écrit :Si Paris entre dans une période troublée voir insurrectionnelle, nous serons heureux d’accueillir les exilés Français pour un apéro à Luxembourg

Saxojaune a écrit :Ericlu a écrit :Si Paris entre dans une période troublée voir insurrectionnelle, nous serons heureux d’accueillir les exilés Français pour un apéro à Luxembourg
Pas certain de faire partie des exilés s'il y a insurrection

(façon de dire que je suis intéressé, mais pas en mesure de confirmer encore)

Pour bien commencer cette nouvelle année rien de tel que de participer à cet apéro,
Retrouver les amis, revoir des membres avec lesquels on avait pas eu forcement le temps de discuter et faire connaissance avec de nouvelles têtes
Il va y avoir du beau monde, ça va être un honneur pour nous d’être parmi vous

wyylde : même pseudo@tanguy1015 quelle occasion de vous connaitre, nous nous sommes ratés de peu à plusieurs reprises !
Je suis ravi, j'espère que finalement, Clara pourra se joindre à nous.

wyylde : même pseudoEt bien on a également hâte de rencontrer toutes les personnes que l’on côtoie via les pseudos sur le forum et le Tchat !
Cela va être fort en émotion…
On stress quand même un peu, on va connaître personne

wyylde : même pseudoLiberee21 a écrit :Et bien on a également hâte de rencontrer toutes les personnes que l’on côtoie via les pseudos sur le forum et le Tchat !

depuis cette belle soirée d’été.Liberee21 a écrit :Et bien on a également hâte de rencontrer toutes les personnes que l’on côtoie via les pseudos sur le forum et le Tchat !
.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée