©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 101
Hello !!

Aujourd'hui c'est kiné ! Pour l'occasion, L a revêtu une petite robe pull noir dès ce matin pour aller au travail. Les dessous sont soutien-gorge, string ficelle, et bas... 8-)

Les photos qu'elle a prise avant de partir au travail (moi je suis partis plus tôt qu'elle) :

20230109_151614.jpg

20230109_151653.jpg

20230109_151709.jpg

Lors de notre dernier câlin, elle m'a avoué que son kiné devenait un vrai fantasme. Elle ne jouie désormais qu'en pensant à lui :cuck: :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pour rappel, le contexte était sortie en public, resto et bar tel que nous l'avions vécu, donc la tenue II fatalement portée avec un soutien-gorge.

Le résultat doit être sympa aussi mais sans aucune mesure avec le no bra. Faut dire que L. porte très bien cette robe.

Lors de notre dernier câlin, elle m'a avoué que son kiné devenait un vrai fantasme. Elle ne jouie désormais qu'en pensant à lui

Ce qui ne doit pas te déplaire. Prononce-t-elle son prénom quand elle jouit?
Jolicouple a liké
Pour rappel, le contexte était sortie en public, resto et bar tel que nous l'avions vécu, donc la tenue II fatalement portée avec un soutien-gorge.

Le résultat doit être sympa aussi mais sans aucune mesure avec le no bra. Faut dire que L. porte très bien cette robe.

Lors de notre dernier câlin, elle m'a avoué que son kiné devenait un vrai fantasme. Elle ne jouie désormais qu'en pensant à lui

Ce qui ne doit pas te déplaire. Prononce-t-elle son prénom quand elle jouit?
Hello à tous.........

Bon visiblement vous espérez tous que le kiné dise à L : "Avec votre robe ça va être compliqué, pouvez-vous vous mettre en sous-vêtement ?"

Malheureusement il n'a pas osé franchir le cap... Et elle n'étant pas d'humeur joueuse (elle a parfois vraiment besoin du kiné au sens premier - la vraie vie touSSa...), elle n'a pas non plus lancée trop la perche.

Donc c'est bien toute habillée qu'elle a reçu ses manipulations kiné. Bon, j'ose imaginer qu'il a profité de la robe, qui au fil des mouvements, remontait, lui profitant de la vue de ses jambes, gainées des ses Dim'Up...

Photos à son retour...

20230109_151527.jpg

20230109_151533.jpg

20230109_151537.jpg

0=)

Partie remise ? :?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce n'est peut-être pas plus mal que le kiné prenne son temps afin d'être sur des intentions de L.
Ca permet qu'ils se chauffent tranquillement et que vous en profitiez ensemble lors de vos ébats.
Monsieur, Dionysos06, michpat et 1 autres a liké
Toujours cette même tension de voir Miss partir chez son kiné. Candice de même chez l'ostéopathe, une très bonne connaissance de plus de 40 ans.

A suivre avec délices <3
Hello à tous,

@Dionysos06 : Ohhhh oui, elle aime la sensualité en plus :P

@bagou51 : "vbelele" Oui je sais, elle fait bégayer beaucoup d'hommes lol

@sergio : Oui, prendre son temps permet de créer un lien (de confiance?), elle me disait qu'ils papotte beaucoup ensemble durant la séance

@crosstourer : Oui rendez-vous tous les lundis... Je l'ai amener au cabinet à sa dernière séance d'ailleurs 0=)

@100raisons : Merci à toi !!

@julesx630 : Ohhh oui j'adorerai ! Je lui avais suggéré de lui proposer d'ôter sa robe pour faciliter les manipulations, mais elle n'ose pas :(

@familleplage : Wait & See ...

@SwedenForCandice : Oh oh !!! Avec une connaissance, c'est quitte ou double, mais ça peut donner lieu à des séances très sympa !! :oops:

@Mrwright : Pour répondre à ta question, je vais transmettre ta question à L ;)

@jokertje : You're welcome !! 8-)
Mrwright, Dionysos06, mika007 et 2 autres a liké
  • 1
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée