©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour,

Nous ne savons pas si le sujet est à la bonne place, mais si jamais, nous laissons un modérateur le déplacer.
Parmi nos fantasmes candaulistes, il y a bien celui consistant à rejoindre un amant dans une chambre d'hôtel ou que celui-ci nous rejoigne, avec madame les yeux bandés dans la chambre.
Mais question technique, comment trouvez-vous des hôtels pour une chambre en journée, pour l'après-midi par exemple ? Quelque-chose de discret mais tout de même un peu sympa et pas trop onéreux ?
D'ailleurs, quand vous avez procédé ainsi, qui paie la chambre ? Le couple, l'amant, partage ?
Bonne recherche à vous.
Personnellement, quand elle n'est pas chez nous ou chez un amant ou une amante, ma conjointe va dans des hôtels "classiques" car elle passe la nuit avec ses amant(e)s.
C'est toujours moi qui paye.
Joueur59300, DANA, Kiven et 1 autres a liké
Bonne recherche à vous.
Personnellement, quand elle n'est pas chez nous ou chez un amant ou une amante, ma conjointe va dans des hôtels "classiques" car elle passe la nuit avec ses amant(e)s.
C'est toujours moi qui paye.
Nous n'avons jamais eu de difficulté pour trouver des hôtels ou des lieux pour abriter nos ébats. Les hôtels sont classique et l'on trouve du "formule 1" au "hyat". En tapant "hôtels à tel endroit" dans un moteur de recherche on trouve, idem pour les locations entre particulier. Quant à savoir qui paie... c'est selon les envies de chacun. Pour nous, nous annonçons clairement que nous ne pouvons recevoir, c'est donc l'amant potentiel qui doit pouvoir le faire mais nous ne sommes pas contre un partage équitable.
elianeetserge a liké
Nous d'angouleme, on réserve pour nos apres midi dans des hotels assez bon marché mais surtout dont la porte s'ouvre sur l'extérieur ce qui permet de faire entrer les amants de ma chérie sans qu'ils passent par l'acceuil. Ce style d'hotel se trouve facilement sur le net. il suffit de regarder les photos.
Et on est pas tout seul On entend souvent les sommiers grincer
pour brice4
Nous en ce qui nous concerne, c'est toujours nous qui reservons l'hotel premiere classe ou autre. On choisit la formule ou la reservation se fait par CB qui n'est qu'une garantie et n'apparait pas sur les comptes Le paiement, à notre arrivée, on le fait en liquide et nos mâles invités participent en liquide aussi
Si nous procedons ainsi, c'est que nous sommes un couple tout à fait illicite et tenons à rester discret
Brice4, Kiven a liké
Même expérience chez nous, on réserve pour deux et le complice nous rejoint. Si on y passe uniquement l’après-midi, nous prépayons la chambre, ce qui nous permet de nous éclipser discrètement quand nous voulons.

Par contre, nous n’avons pas trouver d’hôtel où on peut réserver pour quelques heures. Si quelqu’un a des tuyaux là dessus….
DayUse a l'avantage d'être souple sur les horaires du genre 10h-16h ou 12h-18h.
c'est de 30% à 70% moins cher que le tarif nuit de la chambre, le paiement se fait à la réception de l'hôtel, donc cela peut être en liquide.
Pour ma part, je prends une suite dans un apparthotel, Le tarifs est à peu prrès de 70-90€ et c'est bien mieux qu'un formule1 ou Première classe; on a de l'espace, un coin cuisine, un coin salon, etc.
Et C'est plus pratique niveau disponibilités dans ces horaires journaliers qu'une location de type airbnb.
Attention, certains petits hôtels de quartier peuvent vous refuser l'entrée s'ils constatent que plusieurs personnes montent dans la chambre.
Avec un apparthotel, en journée, ce ne sera pas le cas puisque ça peut être réservé pour un espace de travail ou autre rassemblement.
Idem! Nous nous sommes déjà inscrits aussi avec le complice... très excitant! Bon, nous ne ferons pas systématiquement non plus.
La plupart du temps nous prenons un verre au bar avant de se diriger ensemble ou pas vers la chambre. Tout dépend des envies de jeu, du complice, etc.
On paie la nuit pour 2... le complice ne restant pas la nuit... ;)
Tout cela dans des 3 ou 4* Zennn!
CocuDesCharentes a écrit :Ce qu'on a jamais fait dans un day use, c'est amener un amant alors que ce n'est pas un probleme dans les hotels style 1ére classe permettant de ne pas passer par l'acceuil. Comment ca se passe à l'acceuil dans ce type d'hotel????

Dans un apparthotel, je n'ai jamais eu de problème, en journée, ils s'en tapent un peu.
On a été jusqu'à une dizaine parfois dans l'appart.

Formule 1 et 1ere Classe, ce n'est pas très glamour quand même...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée