©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
#2677273
Miss @Sensuel1111

L'introduction du scénario de ce fantasme est extrêmement prometteuse. L'imaginaire coquin est illimité avec ce point de départ.
Si monsieur n'a pas de récit réel dans sa poche à raconter, je vous suggère de développer le vôtre.
#2678609
Fête Nationale
Il fait très beau et chaud. Nous appelons S et C pour leur proposer d'aller faire un tour dans Paris en ce 14 juillet... Mais S travaille! C se propose de venir seule. C'est ok et nous passerons juste après le déjeuner.
Je constate que Martine et C ont mis une tenue similaire. Ma chérie a mis une petite robe fleurie sans soutif, juste un petit string noir dessous avec chaussures à talons.
C a une robe rouge. Par contre on devine un soutif rouge aussi. Pour le bas ???

Nous voilà partis pour Paris, direction les Champs Elysées pour flâner et boire un pot en terrasse... Il y a énormément de monde en ce jour de fête nationale.
Beaucoup de militaires se balladent en tenue... Normal ce matin c'était le grand défilé (cela me rappelle des choses).
Nous déambulons sur cette très belle avenue. Martine et C papotent entre elles et moi je suis un peu un retrait derrière elles... Je les surveille, loll.
Beaucoup de beaux et jeunes milliaires posent leurs yeux sur les corps "de mes 2 femmes du jour". Elle se font mater et certains tentent même d'engager la conversation.
Les deux miss prennent du plaisir, en quelques sortes à aguicher ces jeunes et beaux mâles.
Elle rigolent bien et de temps en temps me lance des regards coquins, l'air de dire "si tu n'étais pas là......"
Au bout d'un petit moment je m'intercale entre-elles et par jeu je les prends chacune par la taille. Nous marchons ainsi et c'est marrant de voir le regard des gens, surtout de mecs. C'est certain ils doivent m'envier. Moi qui suis avec deux charmantes femmes en tenues assez sexy et, de plus très coquines (voir salopes). Mais cela Ils n'en savent rien.

Nous faisons une petite pause sur une terrasse d'un café. Difficile de trouver une place. Là encore les filles entre elles se marrent. Leurs robes assez courtes dévoilent un peu plus leurs jambes bien bronzées. Je constate qu'elle matent les mecs qui passent sur le trottoir, surtout les militaires et, que par jeu elles donnent leur avis sur leurs physiques...
Cela me fait sourire d'assister à cela.
Après s'être bien désaltérés on reprend notre ballade. Les filles se donnent même la main... lol... comme si j'étais de trop.
L'après midi avance bien et les nanas décident de rentrer. On va donc aller chez C finir la soirée.
Dans nôtre voiture les deux coquines montent à l'arrière. Moi dans le rétro je vois qu'elles se donnent la main, et ça papote toujours.
C a légèrement les cuisses ouvertes et semble vouloir jouer à me montrer ce qu'elle a dessous. Les filles voient que je n'arrête pas de regarder dans le rétro. Et soudainement C dis " ton mari mate mon entrecuisse, quel cochon". Je ne dis rien et me concentre sur la route. Martine à son tour dit " s'il veut voir, eh bien! on va lui en montrer un peu".
La main droite de ma chérie vient relever doucement la robe de C qui écarte bien ses cuisses. Et là j'aperçois un petit morceau de tissu rouge. Martine passe ses doigts et j'imagine qu'elle sent bien sa fente toute rasée. ( C l'est toujours).
C ne reste pas inactive et fait la même chose en caressant la vulve de ma cochonne.
On est en plein Paris et les filles se caressent leurs moules.

Je peux vous dire que je ressens une énorme excitation à mater cela. Elles se disent des choses si bas que je n'entends pas et elles se donnent des petits baisers en alternance.
C'est beau à regarder 2 femmes ensembles.
Le trajet me paraît court, nous voilà arrivés.
C nous propose un café. J'en profite pour aller aux toilettes. A mon retour dans le salon, ma chérie est avachis sur le canapé et C est en train de lui lécher la chatte en ayant écarté son string. Elles n'ont pas perdu de temps.

Je m'approche et me place derrière le canapé. Là je commence à caresser les épaules de mon épouse puis descend pour arriver sur ses seins... Ils pointent de désir. Elle se redresse et je dégrafe sa robe, libérant sa belle poitrine.
C cesse son cuni, et retire le string de Martine. Je lui demande de se lever pour faire glisser au sol sa robe. Elle est totalement nue devant nous.
C s'approche de moi m'embrasse tendrement et me dis " tu vas t'occuper de nous et nous donner du plaisir".
Quelle agréable proposition!
C prend la main de ma chérie direction la chambre. Martine se couche sur le ventre. C me demande de lui retirer sa robe. Elle se trouve en sous-vêtements. Le rouge lui va très bien sur sa peau satinée. Elle vient s'allonger à côté de ma chérie, puis se rapproche pour l'embrasser tendrement.
J'en profite pour me désaper. Je mate ses deux culs face à moi, un nu et l'autre avec ce tout petit tissu. Le fessier de Martine est plus galbé alors que C est plus fin. Je m'approche de ces deux merveilles tout en les caressant.
J'écarte le string de C et je découvre sa belle petite chatte toute rasée. Elle a de toutes petites lèvres, ce qui me change de Martine. Je passe mes doigts sur sa fente, elle est déjà bien humide. Martine de son côté a commencé à se doigter tout en nous regardant.
Elles sont maintenant toutes les deux à quatre pattes sur le lit, magnifiques. Je viens lécher mon épouse, elle aussi est bien mouillée. Ma langue fouille son intimité. Je titille et aspire son petit bouton bien érigé...
Elle bouge bien son cul pour me faire comprendre qu'elle prend du plaisir...
C a pris ma queue et me branle, je suis bien dur. Elle malaxe mes couilles. J'aime ses caresses. Elle joue avec mon gland tout en me regardant.

Je profite pour la première fois de deux salopes rien que pour moi. Les filles se caressent à nouveau, elles se branlent leur minou et se lèchent leurs doigts. De vraies salopes. Elles échangent à présent leurs mouilles, puis Martine vient se placer entre ses cuisses pour lui procurer un cuni.
Moi je me place derrière ma chérie et lui mange à nouveau sa minou et son petit trou. Ha c'est si bon! puis debout je viens glisser ma queue en elle. Bien ouverte elle n'attendait que ça. Je la baise avec vigueur pendant que C prends son pied sous les coups langue de ma chérie, ce qui lui procure un violent orgasme.
De voir cela j'accélère ma pénétration. C s'est mise de côté et me regarde dans les yeux. Elle est belle. Elle s'approche de moi et m'embrasse tendrement. Nos langues se mêlent.
Puis elles me dit " tu aimes les salopes, alors baise la bien".
Je n'en peux plus, ma chérie est déchaînée et à son tour joui. Je l'ai rarement vu ainsi, elle gémit très bruyamment.
C tâte mes couilles qui tapent sur le cul de Martine. Elle sent que je vais me vider, mes testicules se resserrent. Elle me titille l'anus...

C'en est trop, je place mes mains sur les épaules de ma cochonne. D'une main je lui tire les cheveux et l'explosion arrive. Je me vide totalement au fond d'elle dans un râle de plaisir. Quel orgasme!
Exténué je me retire doucement, un filet blanc sort de la chatte de ma chérie. C prend ma bite, y dépose un petit bisou et viens prendre en bouche mon gland. Il est devenu très sensible mais elle fait cela délicatement et j'apprécie ce nettoyage ultime. Martine vient ensuite embrasser C. Je vois leurs langues se mêlées. Après quelques minutes de repos, C s'éclipse dans la salle de bain, nous laissant nous câliner. Martine se blottit contre moi, m'embrasse. Je lui dis "c'était super bon" elle répond " oui et tu as eu 2 cochonnes pour toi, enfin 2 salopes." Lolll
Après un rafraichissement bien mérité puis une bonne douche et nous sommes rentrés à la maison.

Le soir même C a appelé ma chérie lui disant que S avait été un peu contrarié de ce qui s'était passé car il aurait aimé qu'on soit encore là à son retour du boulot.... Pour s'amuser avec Martine... "Dommage me dis Martine, car j'aime bien quand il me prend"

*** A suivre
#2682483
Voilà réponse de mon épouse Martine à un questionnaire posté. Bonne lecture et dites lui ce que vous en pensez !!

QUESTIONS
Quelle est votre position favorite ?
La levrette

2 Aimez-tu dominer ou être dominé ?
Ça dépend mais un peu plus être dominée

3 As tu déjà essayé à plusieurs ?
Oui

4 Qu’est-ce que tu mates en premier chez l’autre ?
Ses yeux puis ses dents.

5 Qu’est-ce qui t’excite chez l’autre ?
Son regard si il me plaît. Lolll

6 Quel est l’endroit où tu préfères être caressé(e) ?
La nuque

7 Qu’est ce qui te fait atteindre le 7 ème ciel ?
Un orgasme clitoridien

8 Tu es plutôt doux(ce) ou sauvage au lit ?
Douce

9 Quel est ton plus grand fantasme ?
Une orgie dans un manoir

10 Quel est le lieu le plus insolite où tu ais fais l’amour ?
Dans les dunes

11 Aimes-tu les mots crus pendant que tu fais l'amour ?
Par moments

12 Combien de fois par semaine ressens-tu le besoin de faire l’amour ?
C'est très variable

13 Aimes-tu faire des jeux de rôle au lit ?
Parfois

14 T’abstenir sexuellement pendant 15 jours… possible ?
Oui

15 L'âge de ton premier rapport sexuel ?
18

16 Que penses tu de la sodomie ?
Pas mon truc

17 As tu déja pratiqué la double pénétration ?
Non

18 Ou préfères tu que ton partenaire éjacule a la fin de la pénétration ?
En moi

19 Etes vous expressive pendant l'amour ?
Oui

20 Avales tu ?
Oui parfois

21 Te masturbes-tu? ( si oui, à quoi ou à qui penses tu ?)
Oui
ça dépend de mon envie (inconnu, amis, couple, femme seule)

22 Faire l'amour avec un black ?
Oui fait

22 Faire l'amour à une femme ?
Oui et j'aime

23 Passer un W.E en amoureux avec un amant ?
Oui

24 As-tu deja été juste tentée de me tromper sans mon accord depuis notre mariage ?
Oui

25 Aimes tu chatter sur internet avec d'autres hommes ? Pourquoi ?
Très rare. pas très virtuel

26 Que penses tu d'avoir un mari candauliste ?
C'est top

27 Tu penses qu il soit possible que tu deviennes une petite salope qui rencontre des hommes ?
Oui. Loll

28 Quelle est la tranche d'âge des hommes pour tes rencontres ?
35 / 45 ans

29 Aimes tu te faire attacher ?
Non

30 Aimes tu faire des photos érotiques , sexy ... ?
Sans plus mais déjà fait

31 Aimes tu être photographiée ou filmée avec tes amants ?
Sans plus mais déjà réalisé

32 Regardes tu du porno ? Si oui quelle est ton genre de films préférés ?
Oui. Triolisme

34 Aimes tu la lingerie ?
Oui j'adore

35 Aimes tu t'habiller sexy ?
Parfois

36 Aimes tu sentir le regard des hommes sur toi quand tu t'habilles sexy ?
Oui et peut importe ma tenue

37 Que pentes tu faire de très cochon prochainement ?
Je ne sais pas

37 Aimes tu sortir sans culotte ?
Pas spécialement

38 Donne moi le prénom d'une personne de notre entourage avec qui tu aimerais secrètement faire l'amour.
Jean Claude (ami)

39 Si le mec est très mignon, serais tu capable de coucher avec lui pour alléger une facture de plombier, garagiste ...
Non pas mon genre

40 Raconte moi en deux lignes un petit scénario qui t'excite.
Aller passer un weekend avec un couple, avec ton accord. Je te raconte tout ensuite

41 Que pentes tu de coucher avec un mec de 20 ans et lui apprendre à faire des choses cochonnes ?
Trop jeune

42 Aimes tu utiliser des sextoys ?
Oui gode en verre

43 Dans quel lieu public aimerais tu faire l'amour ?
Dans une cabine d'essayage

44 Aimerais tu baiser secrètement avec un mec et me l'avouer seulement après quelques jours ?
Oui fait

45 Te considères tu comme une salope, une coquine, une cochonne ?
Une coquine qui peut devenir S...

46 Combien de partenaires à ce jours ?
Plus de 20

47 oserais tu te caresser jusqu'à te faire jouir dans un lieu public ?
Pas sûre

48 Que penses tu à l'idée d'être soumise aux désirs d'un amant ?
A voir ce qu'il demande

49 Que penses tu d'accompagner ton amant à une soirée et de te faire passer pour sa femme ?
Très excitant

50 Que penses tu si je te dépose chez ton amant et j'attends dans la voiture ?
Très excitant aussi

52 Quels est pour toi la fréquence idéale pour les rencontres ?
Selon envies et circonstances

53 Combien d'amant permanent aimerais tu avoir en même temps ?
1 c'est déjà bien... Eu déjà 2 mais pas évident

54 Serais tu intéressée par du Dogging ?
Sans plus.

55 Serais tu intéressée par un Gang Bang ? (Si oui, combien d'hommes).
A voir mais maxi 3

56 La taille du sexe de tes amants a t elle une importance pour toi ?
Non, pas trop petit quand même !

57 Aimerais tu que je te regarde baiser avec un couple ?
Déjà fait plusieurs fois. J'adore

58 Penses tu me tromper cet été pendant les vacances ?
Non

59 fréquence de tes rapports en ce moment.
Variable 2

60 Aimerais tu pouvoir faire la salope avec carte blanche pendant un mois ?
Non

61 Sur une échelle de 1 à 10, en sachant que 1 est une épouse modèle et 10 une grosse salope bien cochonne. Tu te placerais ou ? Tu penses pouvoir aller jusque combien ?
Je me place entre 6 et 7 et je pense avant que j'étais entre 7 et 8.

*** A vos plumes, j'attends vos commentaires
Bisous coquins à vous tous.
Martine
michpat, Bab33, fanj069 et 26 autres a liké
#2682552
Ce questionnaire, des @candiePrune il me semble, est toujours un délicieux exercice de couplé. Il donne un éclairage précis des envies et ressentis féminins lorsqu'il est répondu avec la même sincérité que la vôtre.

J'y retrouve un écho aux réponses de Candice <3
#2682737
@Sensuel1111
Bonjour, et bien moi je dis que ce doit être un régal de rencontrer madame enfin ce couple !!!
Madame est une très jolie coquine je pense et du coup par rapport à une de ses réponses je dirais motivé vu que je suis dans la bonne tranche d'âge :x :x !!
Bises à vous
Cordialement D
Sensuel1111 a liké
#2684883
Retrouvailles
Ce nouveau récit pour vous raconter nos retrouvailles avec S et C. Suite à un souci de santé, puis de leur déménagement en province, nous nous sommes perdus de vue. Plus de contact...
Puis un jour Martine me dit "j'ai retrouvé S sur le site copains d'avant et, j'ai envoyé un petit message.
Je suis un peu surpris de cette initiative, après plus de 12 ans!!!
Quelques jours plus tard elle reçoit une réponse, ils vont bien et sont installés en Auvergne. Niveau santé c'est beaucoup mieux. Martine reste en contact, enfin surtout avec S.

Quelques semaines plus tard, lors d'une soirée au sauna libertin que nous fréquentons, ma chérie me demande si j'aimerais les revoir et, si oui refaire l'amour ensemble... Je lui répond "oui pourquoi pas car j'en garde d'excellents souvenirs". Ravie elle me dit "moi aussi, on va donc les inviter".
Après plusieurs contacts puis coups de fil, nous convenons pour un week-end mi août. On est en pleine canicule. Arrivés, nous ne sommes pas trop surpris, bien sûr avec les années ils ont changé, comme nous d'ailleurs. S a pris un peu d'embonpoint, C semble toujours aussi agréable, des lunettes en plus.
Cette nouvelle rencontre nous paraît à la fois étrange et excitante, comme à nos débuts.
Martine leur fait visiter notre nouvelle maison pendant que je prépare l'apéro.
Nos retrouvailles sont sympas. Que de choses à dire vu le temps passé. Après les apéros et un repas amical, nous décidons d'aller nous balader en forêt. On va rechercher l'ombre car il fait hyper chaud.
Les filles parlent entre elles, et moi et S nous sommes en retrait. On parle de tout et de rien. Je suis content de le retrouver, lui qui a toujours été l'amant préféré de Martine... Et oui, elle m'en parlait si souvent lors de nos câlins.
Nous regardons nos femmes, c'est marrant elles se tiennent par le bras en papotant.
En fin d'après-midi nous rentrons et la douche est la bienvenue. Les filles sont dans la salle de bain, nous on sirote une bière. S me confie qu'ils ont repris un peu le libertinage.
Nos femmes apparaissent fraîches et jolies. En tenue légère et sexy.

Nous passons à table dans la véranda, les filles sont dans la cuisine à préparer. Soudainement regardant à travers la fenêtre j'aperçois C derrière Martine qui lui caresse le corps. Je mate en silence puis elles s'embrassent tendrement... Un long et profond baiser. Elles ne m'ont pas vu. Je suis à la fois surpris et content... Je ne dis rien à S. Au cours du repas elles vont régulièrement dans la cuisine, et elles remettent cela, caresses et baisers pensant le faire à notre insu.
Après dîner nous nous installons dans le jardin. S et moi sommes assis sur notre banc. Les filles arrivent et, C viens s'asseoir sur mes genoux et Martine sur ceux de S. Nous papotons puis nous rentrons à cause des moustiques, je propose un jeu...
*** En fait il y a quelques mois j'avais trouvé sur le Net un jeu de l'oie, coquin... Avec des gages***.
Je ne dis rien au sujet du jeu, on verra bien !
Je monte à l'étage préparer cela, car il me faut imprimer tout cela... Au bout d'environ 10 bonnes minutes, je redescends, la lumière est tamisée avec un peu de musique.
Et là je suis très surpris, ma chérie est dans un des canapés et C est à genoux entre ses cuisses. Elle est tout simplement en train de lui faire un cunni ...
Je mate cela des escaliers un bon moment, S est dans l'autre canapé et les regarde. J'avance dans le salon, C me fixe et me fais signe avec un beau sourire. Je viens me placer derrière le canapé. Là je vois à merveille ce que fait C. Martine a sa robe retroussée, pas de slip.
Je me penche vers sa nuque, elle me donne ses lèvres. Avec mes mains je libère ses seins. Pas de soutif, j'adore. Ma chérie prend du plaisir, relève ses jambes. C lui mange bien la chatte, et sûrement l'anus. Je caresse sa poitrine, ses tétons sont durs.
C'est à ce moment-là que S vient s'asseoir à côté de ma cochonne. Il vient rejoindre mes mains, je lui cède sa poitrine. Martine se tourne vers lui pour un baiser... Mais alors quel baiser !!! Elle et lui devaient en avoir envie depuis bien longtemps !
Je viens à mon tour me placer sur l'autre canapé. J'adore tant regarder, les mater..
C a toujours le nez et sa langue dans l'intimité de Martine. Ma chérie a trouvé le moyen de libérer la queue de S. Entre leurs baisers, elle me regarde fixement.
Je retrouve ma salope d'avant.
C aide S à retirer son pantalon puis elle prend sa verge dans sa bouche. Martine se lève et retire sa robe devenue inutile. Elle se met également à genoux et, à son tour prends en bouche la bite de S.
Elles vont pendant un bon moment, se partager sa queue en jouant avec son gland et ses couilles.
Moi je continue à me branler et C s'avance vers moi et met sa main à la place de la mienne... Je suis bien dur, à genoux elle vient me prendre en bouche pour une bonne pipe... J'adore me faire sucer.

Je regarde du côté de Martine, elle est maintenant empalée sur la queue de S assise face à lui. Il s'embrassent avec fougue et c'est ma cochonne qui maîtrise le rythme de cette pénétration. S pétri ses seins et lui pince ses tétons. Ma salope prend son pied.
Je demande à C de venir sur moi dans la même position, j'ai envie de me vider ainsi en elle. Sa petite chatte bien serrée me donne un plaisir intense. Par moment elle ralenti la cadence, elle aussi veux en profiter au maximum.
Nous formons 2 couples déchaînés baisant cote à cote dans chaque canapé. C sera la première à jouir et je me vide en elle très rapidement tout en regardant S et Martine. Ma cochonne est allongée et S la prend en missionnaire.
C m'embrasse tendrement et nous matons ensemble nos conjoints baisés. Martine est complètement enfoncée dans le canapé et S la culbute avec une folle intensité. On entend ses couilles qui tapent sur le cul de ma salope. Elle gémit de plus en plus fort. Je suis en extase devant ces deux corps enlacés.
Je caresse les seins de C, elle me dit " ils sont beaux à regarder". Ma cochonne gueule de plus en plus et un orgasme violent l'emporte. C'est assez rare car elle est clitoridienne. S à son tour dans un râle tel un fauve se déverse en elle.
Ils restent ainsi un petit moment. Ils s'embrassent encore et encore et S semble lui dire des petits mots !!!
Ensuite Martine me rejoint, m'embrasse et le dit "ça fait un bien énorme, j'en avais tellement envie".
Après une bonne douche nous avons fini la soirée en discutant. Il y eu encore de nombreux baisers surtout entre Martine et C.
Plus tard, à ma demande, C m'avouera que c'est Martine qui a pris l'initiative de l'embrasser dans la salle de bain et qu'elles ont pris leur douche ensemble. Je m'en doutais un peu vu l'attitude de ma chérie.
Et en ce qui concerne le jeu, ce sera pour une prochaine fois j'espère.
Le lendemain nous avons refait l'amour avant qu'ils prennent congé de nous. En conclusion ces retrouvailles ont été formidables.

A suivre ... Notre séjour en Auvergne
#2691721
Retour de vacances
Après un séjour de 2 semaines dans le Var, nous regagnons la région parisienne en passant par l'Auvergne. En effet nous avons été invités chez C et S. Pendant notre séjour en vacances, nous avons pensé à eux à plusieurs reprises lors de nos câlins. Nous sommes contents de passer chez eux, surtout Martine. La veille ma chérie s'est achetée une jolie parure en satin mauve et noir très dentelle, shorty et soutif balconnet. C'est très joli et j'ai beaucoup apprécié l'essayage... Lol.

Après une longue route nous arrivons. Jolie petite maison en pleine campagne. Nous nous installons, puis viens le moment de l'apéro. Ils sont heureux de nous retrouver et nous abordons le sujet libertinage. De leurs côtés ils ont repris à aller en club sur Clermont. Martine de son côté relate nos derniers petits moments coquins.... L'ambiance est très bonne et nous passons à table. L'alcool aidant, nous sommes de plus en plus crus dans nos récits réciproques, mais nous constatons qu'ils sont plus actifs que nous. Je comprends que C est devenue encore plus salope et que S fait tout pour lui procurer ces plaisirs. Après dîner je discute avec S. Les filles ont décidés d'aller prendre une douche.
Au bout d'un petit moment S me demande de le suivre, la porte de la salle de bain est ouverte et nous découvrons nos deux épouses dans la douche. Martine est appuyée contre la paroi et C est à genoux. Elle lui lèche la chatte et joue en même temps avec ses doigts. C'est très fort, ma cochonne est en trans, elle gémit intensément. Nous les regardons faire, c'est si beau. Le pommeau de douche coule toujours et ces deux corps avec l'eau glissant dessus est de toute beauté. Après de longues minutes elles sortent en nous regardant. C s'allonge carrément sur le sol et ma femme vient à son tour entre ses cuisses. A son tour elle va lui donner du plaisir avec sa langue.
C se tortille, relève ses jambes de temps à autre afin de bien sentir la langue agile de ma cochonne sur son petit bouton.
Martine dans cette position (à genou) nous offre une vue incroyable sur son cul, sa chatte bien bombée avec ses grosses lèvres. S me regarde et je comprends qu'il veut participer. Il retire sa chemise, pantalon et slip. Il s'approche de Martine, lui caresse les fesses puis sa main descend vers son anus, puis sa chatte. Ses caresses deviennent plus intenses, je vois ses doigts jouer avec ses lèvres puis fouiller la fente de ma femme. J'adore. Elle bouge bien son cul, faisant comprendre qu'elle adore ca et qu'elle en veut plus.
S enfile une capote et vient frotter son gland sur la vulve de ma salope, puis la pénètre doucement entièrement. Elle se retourne pour voir qui l'a prise. A son regard je comprends qu'elle n'est pas surprise, bien au contraire...
C est toujours allongée et se fait brouter. Je m'approche d'elle et lui tend ma verge. Après un bref regard elle avale ma bite. Je caresse ses seins, pince ses tétons.
Son corps ondule sous la langue de Martine qui elle commence à bien gémir sous les coups de bite de S qui a bien accéléré la cadence.
J'adore voir ma cochonne prise dans cette position de vraie salope. Elle a délaissé la chatte de C et me fait signe de m'approcher. Dans un état second elle demande mes lèvres, pour un baiser profond.
C viens me rejoindre et je vois leurs langues s'entrelacer. À genou je m'approche de leurs bouches afin qu'elles me sucent en alternance... J'aime leurs bouches, leurs langues.
C'en est trop, je joui sur leur visage, elle se roulent des pelles goûtant ainsi ma semence.
S n'est pas en reste et à son tour il se déverse dans la chatte de Martine.
Par la suite nous assistons nous les hommes à un extraordinaire 69 entre nos deux épouses dans le canapé avec des orgasmes violents.
Cette soirée à été très forte.
Notre premier passage en Auvergne à été une réussite... Nous avons remis cela le lendemain.
A suivre.
Himeros79, Olivierito, claire95 et 18 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée