Fête Nationale
Il fait très beau et chaud. Nous appelons S et C pour leur proposer d'aller faire un tour dans Paris en ce 14 juillet... Mais S travaille! C se propose de venir seule. C'est ok et nous passerons juste après le déjeuner.
Je constate que Martine et C ont mis une tenue similaire. Ma chérie a mis une petite robe fleurie sans soutif, juste un petit string noir dessous avec chaussures à talons.
C a une robe rouge. Par contre on devine un soutif rouge aussi. Pour le bas ???
Nous voilà partis pour Paris, direction les Champs Elysées pour flâner et boire un pot en terrasse... Il y a énormément de monde en ce jour de fête nationale.
Beaucoup de militaires se balladent en tenue... Normal ce matin c'était le grand défilé (cela me rappelle des choses).
Nous déambulons sur cette très belle avenue. Martine et C papotent entre elles et moi je suis un peu un retrait derrière elles... Je les surveille,

l.
Beaucoup de beaux et jeunes milliaires posent leurs yeux sur les corps "de mes 2 femmes du jour". Elle se font mater et certains tentent même d'engager la conversation.
Les deux miss prennent du plaisir, en quelques sortes à aguicher ces jeunes et beaux mâles.
Elle rigolent bien et de temps en temps me lance des regards coquins, l'air de dire "si tu n'étais pas là......"
Au bout d'un petit moment je m'intercale entre-elles et par jeu je les prends chacune par la taille. Nous marchons ainsi et c'est marrant de voir le regard des gens, surtout de mecs. C'est certain ils doivent m'envier. Moi qui suis avec deux charmantes femmes en tenues assez sexy et, de plus très coquines (voir salopes). Mais cela Ils n'en savent rien.
Nous faisons une petite pause sur une terrasse d'un café. Difficile de trouver une place. Là encore les filles entre elles se marrent. Leurs robes assez courtes dévoilent un peu plus leurs jambes bien bronzées. Je constate qu'elle matent les mecs qui passent sur le trottoir, surtout les militaires et, que par jeu elles donnent leur avis sur leurs physiques...
Cela me fait sourire d'assister à cela.
Après s'être bien désaltérés on reprend notre ballade. Les filles se donnent même la main...

... comme si j'étais de trop.
L'après midi avance bien et les nanas décident de rentrer. On va donc aller chez C finir la soirée.
Dans nôtre voiture les deux coquines montent à l'arrière. Moi dans le rétro je vois qu'elles se donnent la main, et ça papote toujours.
C a légèrement les cuisses ouvertes et semble vouloir jouer à me montrer ce qu'elle a dessous. Les filles voient que je n'arrête pas de regarder dans le rétro. Et soudainement C dis " ton mari mate mon entrecuisse, quel cochon". Je ne dis rien et me concentre sur la route. Martine à son tour dit " s'il veut voir, eh bien! on va lui en montrer un peu".
La main droite de ma chérie vient relever doucement la robe de C qui écarte bien ses cuisses. Et là j'aperçois un petit morceau de tissu rouge. Martine passe ses doigts et j'imagine qu'elle sent bien sa fente toute rasée. ( C l'est toujours).
C ne reste pas inactive et fait la même chose en caressant la vulve de ma cochonne.
On est en plein Paris et les filles se caressent leurs moules.
Je peux vous dire que je ressens une énorme excitation à mater cela. Elles se disent des choses si bas que je n'entends pas et elles se donnent des petits baisers en alternance.
C'est beau à regarder 2 femmes ensembles.
Le trajet me paraît court, nous voilà arrivés.
C nous propose un café. J'en profite pour aller aux toilettes. A mon retour dans le salon, ma chérie est avachis sur le canapé et C est en train de lui lécher la chatte en ayant écarté son string. Elles n'ont pas perdu de temps.
Je m'approche et me place derrière le canapé. Là je commence à caresser les épaules de mon épouse puis descend pour arriver sur ses seins... Ils pointent de désir. Elle se redresse et je dégrafe sa robe, libérant sa belle poitrine.
C cesse son cuni, et retire le string de Martine. Je lui demande de se lever pour faire glisser au sol sa robe. Elle est totalement nue devant nous.
C s'approche de moi m'embrasse tendrement et me dis " tu vas t'occuper de nous et nous donner du plaisir".
Quelle agréable proposition!
C prend la main de ma chérie direction la chambre. Martine se couche sur le ventre. C me demande de lui retirer sa robe. Elle se trouve en sous-vêtements. Le rouge lui va très bien sur sa peau satinée. Elle vient s'allonger à côté de ma chérie, puis se rapproche pour l'embrasser tendrement.
J'en profite pour me désaper. Je mate ses deux culs face à moi, un nu et l'autre avec ce tout petit tissu. Le fessier de Martine est plus galbé alors que C est plus fin. Je m'approche de ces deux merveilles tout en les caressant.
J'écarte le string de C et je découvre sa belle petite chatte toute rasée. Elle a de toutes petites lèvres, ce qui me change de Martine. Je passe mes doigts sur sa fente, elle est déjà bien humide. Martine de son côté a commencé à se doigter tout en nous regardant.
Elles sont maintenant toutes les deux à quatre pattes sur le lit, magnifiques. Je viens lécher mon épouse, elle aussi est bien mouillée. Ma langue fouille son intimité. Je titille et aspire son petit bouton bien érigé...
Elle bouge bien son cul pour me faire comprendre qu'elle prend du plaisir...
C a pris ma queue et me branle, je suis bien dur. Elle malaxe mes couilles. J'aime ses caresses. Elle joue avec mon gland tout en me regardant.
Je profite pour la première fois de deux salopes rien que pour moi. Les filles se caressent à nouveau, elles se branlent leur minou et se lèchent leurs doigts. De vraies salopes. Elles échangent à présent leurs mouilles, puis Martine vient se placer entre ses cuisses pour lui procurer un cuni.
Moi je me place derrière ma chérie et lui mange à nouveau sa minou et son petit trou. Ha c'est si bon! puis debout je viens glisser ma queue en elle. Bien ouverte elle n'attendait que ça. Je la baise avec vigueur pendant que C prends son pied sous les coups langue de ma chérie, ce qui lui procure un violent orgasme.
De voir cela j'accélère ma pénétration. C s'est mise de côté et me regarde dans les yeux. Elle est belle. Elle s'approche de moi et m'embrasse tendrement. Nos langues se mêlent.
Puis elles me dit " tu aimes les salopes, alors baise la bien".
Je n'en peux plus, ma chérie est déchaînée et à son tour joui. Je l'ai rarement vu ainsi, elle gémit très bruyamment.
C tâte mes couilles qui tapent sur le cul de Martine. Elle sent que je vais me vider, mes testicules se resserrent. Elle me titille l'anus...
C'en est trop, je place mes mains sur les épaules de ma cochonne. D'une main je lui tire les cheveux et l'explosion arrive. Je me vide totalement au fond d'elle dans un râle de plaisir. Quel orgasme!
Exténué je me retire doucement, un filet blanc sort de la chatte de ma chérie. C prend ma bite, y dépose un petit bisou et viens prendre en bouche mon gland. Il est devenu très sensible mais elle fait cela délicatement et j'apprécie ce nettoyage ultime. Martine vient ensuite embrasser C. Je vois leurs langues se mêlées. Après quelques minutes de repos, C s'éclipse dans la salle de bain, nous laissant nous câliner. Martine se blottit contre moi, m'embrasse. Je lui dis "c'était super bon" elle répond " oui et tu as eu 2 cochonnes pour toi, enfin 2 salopes." Lolll
Après un rafraichissement bien mérité puis une bonne douche et nous sommes rentrés à la maison.
Le soir même C a appelé ma chérie lui disant que S avait été un peu contrarié de ce qui s'était passé car il aurait aimé qu'on soit encore là à son retour du boulot.... Pour s'amuser avec Martine... "Dommage me dis Martine, car j'aime bien quand il me prend"
*** A suivre