©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par yellowsmoke
Voilà en quelques lignes comment, par l’utilisation judicieuse de messages en sms, j’ai convaincu ma femme de céder à l’adultère consenti.

Je la savais excitée par le fantasme de l’adultère, lorsqu’on l’évoquait sur l’oreiller, au plus fort de l’action, mais je devais constamment veiller à ne pas franchir la limite, floue et changeante, qui allait la bloquer radicalement. Le mot "amant" notamment la bloquait immédiatement. J’alimentais le fantasme avec tact et elle, elle se contentait de le recevoir, sans jamais surenchérir elle-même, ou à de très très rare exceptions.
J'avais trouvé un truc plutôt pas mal pour la "travailler" régulièrement à cette éventualité, pour que ses craintes s'évanouissent petit à petit et surtout pour qu'elle puisse formaliser dans son esprit une relation purement sexuelle, ce qu'elle avait toujours pensé impossible. Je lui envoyais des sms coquins à caractère candauliste dès qu'elle était seule, à la maison, en train de faire du shopping, au sport à la salle de gym, chez le médecin,…. Pour qu’elle puisse dédramatiser la chose, qu’elle s’en approprie l’idée, qu’elle s’émoustille même à une telle éventualité. Je voulais qu’elle acquière une autonomie, disons « de fantasmes », qui viendrait s’ajouter à la totale autonomie et indépendance qu’elle avait dans tous les autres domaines.
Je me régalais de trouver à chaque fois une petite phrase (sms oblige) qui allait la choquer et l’émoustiller en même temps :
- « Ma petite chérie, qu’est ce qui t’attire encore en ville. Il doit en avoir une vraiment grosse », ou
- « partie 2 heures, juste le temps d’une gâterie avec un bel inconnu », ou
- « encore sortie avec tes cuissardes et ta petite jupe, c’est louche »
Etc… j’ajoutais toujours à la fin « je t’aime » ou « je t’embrasse partout ». Elle ne répondait le plus souvent pas ou au mieux se contentait d’un « moi aussi ». Mais elle ne semblait jamais fachée par mes messages, ce qui m’encourageait à continuer. J’avais cessé d’en parlé sur l’oreiller pour ne pas être trop insistant et lourdingue. Mais je continuais mes sms.
Petit à petit, elle s'est mise à répondre des "Ohh!" ou des "tu es fou !" mais pas à chaque fois. Jamais fachée néanmoins. Et pour qu'elle ne perde jamais confiance en moi et qu'elle ne prenne pas peur, je ne manquais jamais d'ajouter "je pense à toi", ou "je t'aime". Elle me répondait alors alors "Ouuiii mon chéri !". Ca restait romantique et sexuel en même temps.
Et puis un jour, jour béni, elle me répondait : « Tu cherches la petite bête, tu vas la trouver ». Je n’en croyais pas mes yeux !! J’étai immédiatement incroyablement excité. Je me souviens tout aussi bien de la réponse que je lui ai faite : « Si ça pouvait être vrai ! ». Je n’en revenais toujours pas de sa réponse. Je me suis demandé ce qui avait été le déclic. Je crois que j’avais su la rassurer et lui faire accepter, mois après mois, qu’une partie de sexe puisse être comme un bon film ou un bon resto. Le soir même nous n’en n’avons pas parlé, mais elle avait dans les yeux une petite lueur espiègle très explicite. Elle me souriait, elle avait compris ma folie. Ce n’est que plusieurs jours après que nous avons abordé les choses face à face. Je lui ai d’abord dit combien j’appréciais qu’elle entre dans mon petit jeu. Elle m’a demandé ouvertement quelle était la limite du jeu que je jouais. Elle voulait m’entendre dire que je voulais le passage à l’acte. Elle avait réfléchit depuis longtemps à cette limite entre fantasme et réalité et je dois dire qu’elle m’avait pris un peu de court sur la question. A force de me dire que je devais être patient je m’étais habitué à ce que cette éventualité soit très éloignée. Mais soudain j’étais face au mur. Elle avait parcouru tout le chemin sans me le dire. Elle m’annonçait qu’elle était prête, qu’elle n’y voyait plus aucun problème, qu’elle était sûre d’avoir mon aval. Elle était tout à coup plus sûre que moi. Tout le blabla habituel du « sans amour, sans tendresse, pas de sexe possible, pas de plaisir… » s’était évanoui. Elle s’était réconciliée avec ses propres pulsions de femelle. J’étais sur un nuage, un nuage stratosphérique. J’étais tellement excité par ce bonheur immense que je n’ai pas longtemps réfléchit aux conséquences. A partir de là les choses sont allé assez vite, même si je n’ai volontairement pas forcé les choses. C’est en boite de nuit que nous avons concrétisé cette sorte de décollage sur la Lune. Ce fut incroyablement facile à réaliser d’un point de vue pratique. A croire qu’il n’y a dans les boites que des mecs à l’affut d’une nana à sauter.
Je raconte cela dans un autre post. nous-sommes-sur-le-chemin-du-cocufiage-elle-et-moi-t1077-20.html
Un des moments les plus intenses de toute ma vie. L’adultère consenti d’une femme est un des actes les plus vertigineux qui puissent être vécu, capable autant de susciter la jouissance la plus intense que de provoquer la souffrance la plus extrême. Dans un cas il rend le mari encore plus fou amoureux de sa femme, dans l’autre il peut l’amener à tuer.
Aujourd’hui je continue à lui envoyer des sms coquins. J’aime commencer par « Ma petite femme qui aime la bite… » Et elle aime répondre : « Que les grosses, mon chéri…». C’est absolument divin. Moi qui détestais les téléphones portables, je suis devenu un accro. Nous aimons autant le jeu virtuel que la mise en pratique, Le jeu des sms reste toujours aussi magique.
Félicitations ! Bel exemple d'union et de complicité dans un couple.

Nous aussi, c'est ce genre de sentiments que nous recherchons, elle comme moi: une jouissance au moins autant cérébrale que physique.

Être quelqu'un que rien dans notre attitude ne laisse deviner, analyser et parler de nos fantasmes, scénariser les rencontres, parcourir ensemble les étapes de sélection de l'amant, étudier les avantages d'untel ou de tel autre sur nos fantasmes...

Bravo et bonne continuation.
Magnifique recit et quelle belle approche. Nous aussi le telephone joue bcp, sms, mms quand elle me trompe pour me montrer en direct, puis des ordres ausi qu ils me donnent tous les deux a executer...
Un vrai plaisir
sombre5 a écrit :Très belle histoire, voilà comment j'aimerais par exemple que cela se déroule dans notre couple! Profitez en bien!

Mon seul conseil : il faut vraiment être patient. Une femme amoureuse et romantique n'accepte pas ce genre de jeu facilement.
Lorsqu'il y a environ 6 ans je lui ai avoué mon fantasme, elle m'a d'abord pris pour un fou. Il y a vraiment eu un froid entre nous pendant plusieurs mois. Comme si elle se réveillait un jour au côté d'un homme qu'elle croyait connaître mais qui soudain se révélait pervers et inquiétant. Elle a lentement compris ensuite que j'étais toujours le même, celui qu'elle connaissait par coeur depuis 20 ans. Même si elle ne m'en voulait plus, elle est restée fermée à l'éventualité de coucher avec un autre pendant des années. Puis elle a progressé lentement. Ca fait maintenant 2 ans. Il y a eu 4 passages à l'acte, chaque fois préparés à l'avance, comme pour un voyage. Le dernier remonte à 8 mois. Nous sommes entrain de préparer le 5ème. La complicité entre nous n'a jamais été aussi totale. Nous partons en vacances au Senegal une semaine mi-mars et avons prévu entre autre un de ces petits décollage dans l'espace. Ma femme m'a dit hier, en feuilletant le catalogue du voyagiste et la description de l'hotel SPA : "Toi qui fantasmes sur le fait que je couche avec un autre, eh bien tu vas voir ta femme se faire baiser mon chéri !" C'est encore magique pour moi. Elle est pourtant si prude et timide parfois. Nous sommes tous les deux sur un nuage, autant par la perspective d'une semaine au soleil en amoureux sans nos enfants, que par ce voyage dans le voyage qui va être pour nous source de bonheur pour les 6 mois à suivre.
Modifié en dernier par yellowsmoke le 17 mars 2010, 15:46, modifié 1 fois.
par Hervé
Merci de ce témoignage, dont je retiens que le chemin est long pour convaincre son épouse à s'assumer sexuellement sans penser être une pute... Personnellement, quelque chose me tracasse néanmoins: je crois comprendre que tu es simplement cocu et non candauliste puisque ta femme se fait prendre en ton absence. Ou bien peut-être ai-je mal compris?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée