©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2680208
Après une 1ère aventure, que je vous ai racontée (malheureusement disparue de ce site sans que je comprenne pourquoi) et qui nous a beaucoup émoustillée M. et moi, à la fois pendant et après le week-end en question, nous avons fait le choix de poursuivre nos aventures coquines, dans le dialogue et la transparence.
Quel plaisir pour M. comme pour moi de nous sentir libre de vivre nos envies et de tout nous dire !

Nous avons donc décidé de nous inscrire sur un site spécialisé afin de rencontrer de nouveaux complices de jeux éventuels.
Nous avons donc créé notre profil et sélectionné quelques photos à diffuser en ligne.
Je ne vous cache pas que compte-tenu de mon profil candauliste et des jolies photos (non retouchées) de ma chère et tendre, les sollicitations pleuvent. Il n'est malheureusement pas possible de répondre à tout le monde, on y passerait tout notre temps.

M. et moi tenions l'un comme l'autre à ce qu'il y ait un vrai feeling avec le complice, de façon à ce que la confiance, le fun et enfin l'excitation s'installent.
M. a d'abord sélectionné sur de simples critères physiques les hommes susceptibles de la faire chavirer. Simple, simple, je ne sais pas si c'est le bon terme… car en fait, quitte à rencontrer un inconnu, elle le voulait surtout bien musclé :D .
Quoi qu'il en soit, M. s'est montrée aussi excitée que moi à sélectionner quelques "candidats" et a échangé directement avec certains d'entre eux, même si c'est toujours moi qui entamait le dialogue.

Assez rapidement finalement, nous avons organisé une rencontre avec un jeune complice, qui plaisait à M., tant physiquement que mentalement. Le feeling et les échanges étaient très bons et nous mettaient en confiance.
Ce 1er rendez-vous s'est passé chez le complice, car vie familiale oblige, nous ne pouvions pas recevoir.

Après nos journées de travail respectives, nous nous préparons et M. prend le temps de se pomponner et choisi quelques vêtements élégants et sexy de sa garde-robe. De la lingerie fine d'abord, string et soutien-gorge laissant apparaitre sa magnifique poitrine, une petite jupe et un gilet moulant fin très échancré laissant entrevoir son très beau soutien gorge.
Pour elle comme pour moi, l'excitation est à son paroxysme, même si ce sentiment se mêle à une certaine appréhension de l'inconnu, voire presque de l'anxiété pour M.

Nous prenons donc la route, notre complice L. vivant à 20 minutes de chez nous, et arrivons sur les lieux avec le Champagne. Notre complice nous ouvre et sur le coup, je me dis que ses photos sur le site lui faisaient vraiment honneur et qu'elle n'étaient plus vraiment d'actualité. Il faut comprendre qu'il était finalement moins musclé que ce que nous avions vu. Visiblement il avait arrêté la salle de sport :???: .
Pour autant le feeling est toujours là, il nous met très vite à l'aise, sait que nous sommes débutants et nous renseigne avec une vraie bienveillance sur ce milieu que nous découvrons. Nous ouvrons le Champagne et prenons l'apéro en échangeant sur nos vies respectives et sur la manière dont chacun de nous en est arrivé à cet instant précis.

On a vite vu l'expérience de notre complice, car avec finesse et délicatesse il a su se rapprocher de M. et tenter une 1ère caresse sur la cuisse puis un 1er baiser. J'ai compris à ce moment là, avec joie, excitation décuplée et un soupçon de jalousie, que les hostilités étaient lancées !

L. se met à embrasser ma chère épouse avec plus d'intensité et nous propose de rejoindre sa chambre. Les vêtements tombent délicatement au sol tandis qu'ils s'embrassent passionnément.
Notre complice couche M. sur son lit et entreprend de la lécher. Je me délecte du spectacle.
Ce qui est marrant, c'est qu'habituellement M. a un petit penchant dominant, mais ici, notre complice ayant un côté dominant plus prononcé encore, prend finalement le dessus et ne laisse que peu de répit à M.. Il est vraiment endurant et profite de la lécher ou de la doigter pour marquer quelques pauses. On constate qu'il aime particulièrement faire jouir les femmes, ne laissant finalement que peu de fois M. le sucer par rapport au temps qu'il a passé à lécher et doigter sa chatte.
La suite est une explosion de jouissance ! L. se montre prévenant et attentionné. Même s'il est plutôt viril dans ses rapports, il s'assure toujours que M. vive bien les évènements.
Cunnilingus, doigtés, pénétrations, encore doigtés et cunnilingus se succèdent, puis finalement fellation et même gorge profonde que M. a bien apprécié. Elle n'a plus aucun tabou !
L. a même fait jouir fontaine mon épouse. Et pas qu'une fois… C'est la 1ère fois de ma vie que je vois cela et j'en suis époustouflé, j'adore !
Ni M. ni moi ne savons combien de fois elle a pu jouir, tellement les orgasmes se répétaient !

Finalement, nous devons repartir car notre baby-sitter nous attend. Et alors que M. termine de se rhabiller, L. passe sa main sous la jupe de ma chère épouse et lui procure un dernier orgasme express laissant des traces au sol :oops: .

Une chose est sûre, nous sommes bien décidés à poursuivre nos aventures :x et nous nous aimons plus que jamais !
#2680548
@Olivierito Alors pour le coup, nous ne le vivons pas du tout ainsi. D'ailleurs en transparence, c'est moi-même et non M. qui ai mis un coup de canif dans le contrat pour reprendre tes propos. M. et moi vivons nos aventures en toute transparence et ensemble. Nous ne consédirons donc pas qu'il y ait adultère. Question de point de vue ;)
#2680621
Comme promis, voici la version de M. :

--------------------------------------

Mardi 3 janvier 2023
Ce soir, nous sommes allés chez L.
Il s'agit de notre première expérience candau avec un inconnu.
Une soirée incroyable, qui m’a permise de me découvrir à un point ! Je me libère de plus en plus, mais avec lui… c’était comme si il avait appuyé sur le bouton “déblocage total”.

Je suis très stressée par ce rendez-vous et je dors très peu la nuit qui précède.
La journée, je n’ai que ça en tête. Et je me pose mille questions.
Est-ce que j’en ai vraiment envie ? Oui, ça pas de doutes, j’en ai même vraiment très envie. Et quand je vois l’état d’excitation de mon mari J. ; ça la décuple puissance 10.
Je me demande s’il ne va pas être déçu de mon physique, les photos ce n’est jamais vraiment comme la réalité. Nos mimiques ne sont pas visibles… Et s’il n’aimait pas ma façon de faire ?
Bref, gros stress mais j’essaie de me dire que tout ira bien et que je sais ce que je veux dans la vraie vie, ma personnalité me reviendra au bon moment. L’état d’angoisse de l’inconnu c’est un peu normal non ? Et puis ça ajoute au piment de notre couple. On fait l’amour en se demandant comment ce sera avec notre élu.

Nous quittons l’appartement. La tension monte un peu d’un cran. J. me rappelle que je ne suis obligée à rien. Évidemment !
Et puis quoi encore ! lol
Je me dis que quand même, nous avons pas mal échangé avec L.. Il est sympa, pas trop pressant, rassurant et avenant.
Il nous parle de jouir fontaine :o
Ah, bah moi je ne savais pas que toutes les femmes le pouvaient déjà ! Ça m’intrigue vraiment. Je veux connaître ça, les sensations, comment on s’y prend… ça intrigue mon homme aussi, qui aimerait bien savoir faire ça aussi.

Le GPS nous amène à bon port. Allez, nous y voilà ! On souffle une dernière fois pour chasser la dernière petite bouffée de stress et on sonne. Il a une jolie voix. Ça me rassure tout de suite.
Il ouvre la porte et je me dis qu’il n’est pas exactement comme sur les photos mais il a toujours cette voix qui me rassure. Et puis réellement, les photos je les ai vues très vite et il y a un certain temps.

On commence à boire un verre et la conversation est ultra fluide, facile. On parle de sujets qui feraient rougir la plupart de mes copines assez ouvertes d’esprit. Et tout est dit sans aucun complexe. Je suis parfaitement détendue. Et deux verres de vin blanc plus tard, je me sens divinement bien.
J. me demande si ça va, je lui fais signe que oui très bien.
Il rappelle à L. que si je ne le sens pas, il ne faudra pas nous en vouloir. J’apprécie vraiment qu’il me protège comme ça. Mais moi, de mon côté, j’observe et je me demande comment il fera démarrer la chose.

Et vraiment il est doué ! En parlant, il commence à m’effleurer les cuisses, puis il pose sa main dessus. Je ne le repousse pas alors il y va de plus en plus franchement jusqu’à m’embrasser et me demander comment je me sens.
Et bien je sens super bien !
J. me fait un petit sourire entendu.
L. nous propose d’aller vers la chambre et on ne se fait pas prier.

À partir de là, mes souvenirs sont beaucoup plus confus. Mais en tout cas, je n’avais jamais joui autant en si peu de temps. Et il me fait squirter à volonté en plus. Je suis totalement surexcitée. Il me dit que je l’excite, qu’il aime mon goût, que j’ai un corps de dingue…
Mon homme est à côté, il me regarde me faire lécher, doigter, pénétrer.
Je trouve la situation tellement incroyable. J’inonde le lit de ce liquide dont j’ignorais encore l’existence il y a peu, puis il m’emmène dans la douche, et là avec un orgasme de fou, j’inonde son torse et sa douche !
À voir comme ça le met dans un état de satisfaction certain, le peu de pudeur qu’il pouvait me rester encore vole en éclat. Je lance un regard rapide à mon homme ; rapide parce qu’en fait je n’ai absolument pas le temps de me remettre de quoi que ce soit. L. est déjà reparti et m’embarque avec lui.
Nous retournons dans la chambre. Il me pénètre, me mord, me claque (et pas que les fesses) et j’adore ça ! Je le mords aussi parce que c’est plutôt un grand kiff de mon côté de mordiller les tétons, la bouche… il me dit que je peux y aller, il adore ça :x !
Il jouit sur mon ventre et me repénètre directement. Je prends tellement mon pied. J’espère que J. aussi, à me voir dans cet état.
J’ai envie de le prendre dans ma bouche. Je le lèche, lui titille le gland du bout de ma langue et je le suce un petit moment. Il me demande si je veux bien faire une gorge profonde. Un sourire, il comprend que je n’ai aucun problème avec sa proposition bien au contraire et se met au-dessus de moi. Il me lèche en même temps que sa bite s’enfonce dans ma bouche. Puis il se retourne et m’embrasse en me disant que je suis trop excitante.
Il me prend vigoureusement en me serrant la gorge et ça me procure un nouvel orgasme.
Il aime mordre et je découvre que j’aime plutôt qu’on me fasse ça aussi. Bon à un certain degré quand même, parce qu’à un moment il y va carrément franchement et là, il se rend compte tout seul que c’est un peu trop pour moi.
J. vient m’embrasser à un moment, et j’apprécie ça. Un homme qui vous baise et un autre qui vous embrasse ; petite chanceuse que je suis :x .

Nous faisons une petite pause, et on se rend compte que le temps a bien filé quand même. Je cherche mes vêtements un peu éparpillés, il faut revenir à la réalité, nous avons un horaire à respecter malheureusement. Notre baby-sitter nous a donné la permission de minuit.
L. revient vers moi quand je suis sur le dernier bouton de ma jupe dans la chambre. Il glisse sa main dessous et m’attrape la taille avec l’autre. Il glisse ses doigts en écartant mon string et me doigte jusqu’à me procurer un dernier orgasme. Je viens de lâcher une flaque à mes pieds, il est très fier de lui, et mon homme est halluciné encore une fois.

Je me sens comme Cendrillon lorsqu’elle entend les douze coups de minuit, frustrée de ne pas pouvoir rester encore un peu. Mais par contre moi, je rentre avec mon prince.
Et mon prince à moi, il me baise encore plusieurs fois quand on rentre à la maison.
Je suis tellement excitée par notre soirée, j’ai l’impression que J. aussi. Il me semble qu’il me prend un peu plus sauvagement que d’habitude. Il me mordille même un peu le corps.
J’enfonce ma tête dans l’oreiller le plus proche et je le mords très fort pour étouffer un peu mon dernier orgasme, évitant de réveiller toute la maisonnée…
#2680743
Ça en fait des questions auxquelles répondre! :)
(C’est madame qui répond)
Pour la première question, oui en effet tout s’est fait sans préservatif, mais en aucun cas sans sécurité. Les tests étaient tout frais ;) .
Ensuite, l’amant en question est à peu de chose près “équipé” comme mon mari.
Nous avons énormément discuté avec J de ce que nous comptions faire. Je ne me suis lancée uniquement lorsque je me suis sentie totalement prête. Il faut bien se connaître pour cela. Et pour le coup, je savais très bien qu’il n’y aurait pas de regrets pour ma part. J’avais en revanche l’appréhension que J en ai de son côté, et je lui ai demandé tellement de fois s’il était sûr de lui, que je n’avais plus trop de doutes non plus (on se connaît très bien tous deux, ça aide pas mal).
Je ne me sens pas du tout adultère, je n’ai jamais rompu le contrat de fidélité de mon côté puisque rien n’est caché du tout. Chacun voit les choses à sa manière, mais vraiment non, je ne me considère pas du tout infidèle.
Oui j’ai vraiment pris mon pied avec L. Mais je prends aussi carrément mon pied avec mon mari. Le cérébral jouant beaucoup on ne va pas se mentir, le fait de découvrir un nouveau corps, de nouvelles manières de faire ont considérablement ajouté à mon excitation.
Et puis, pour info je n’appartiens à personne. Je suis follement amoureuse de mon mari, peut-être même encore plus maintenant que l’on peut discuter de tout sans gêne et sans tabou.
ChatLyn, pat45, raouf et 17 autres a liké
#2680755
Très beau récit. Merci pour nous avoir donné vos ressenti
Madame est très jolie
Pour ma part pour entré encore plus dans le contexte j'aurais aimé avoir eu le descriptif de la tenue de cette belle dame
#2680759
On ressent bien ,comme souvent chez nos Miss , pour la 1ère fois , ou à chaque fois d'ailleurs, que le doute qui l'habite , et après tout change comme dans un tourbillon.
Merci pour votre partage
jeanrp a liké
#2680764
Superbes récits, l'un de Monsieur et l'autre de Madame, qui au passage, semble superbe. Quelle soirée ! Vous êtes tombés sur le bon numéro qui sait faire jouir et donner beaucoup de plais à Madame. Une belle découverte ! Je sens qu'il y a une envie de le revoir non ?
#2680765
Superbes récits, l'un de Monsieur et l'autre de Madame, qui au passage, semble superbe. Quelle soirée ! Vous êtes tombés sur le bon numéro qui sait faire jouir et donner beaucoup de plais à Madame. Une belle découverte ! Je sens qu'il y a une envie de le revoir non ?
#2680767
Superbes récits, l'un de Monsieur et l'autre de Madame, qui au passage, semble superbe. Quelle soirée ! Vous êtes tombés sur le bon numéro qui sait faire jouir et donner beaucoup de plais à Madame. Une belle découverte ! Je sens qu'il y a une envie de le revoir non ?
Cockins69 a liké
#2680774
Merci et bravo pour ce superbe récit !!! De plus les quelques photos de la miss viennent alimenter encore un peu plus notre imagination de ce moment si incroyable dans un couple !
Au plaisir de lire vos aventures et bien sur d'admirer la miss dans ces exploits ;)
Cockins69, jeanrp a liké
#2683737
Merci pour vos commentaires.
Je vous annonce que le lâcher prise continu...
En ce moment même, M. est seule chez L. :x
Je ne vous cache pas être impatient de la retrouver et apprendre tout ce qu'il s'est passé. Je sais qu'elle a prévu de se lâcher complètement, au moins autant si ce n'est plus que la dernière fois... ça promet :) :cuck:
#2683788
Bonsoir les Cockins,
Quelles nouvelles après cette nouvelle rencontre ? La belle y a t’elle passé la nuit, ou bien t’est-elle revenue pkus tard dans la soirée ?
Continuez à partager vos retours « à quatre mains » c’est délicieux :cuck: :oops:
#2684252
Voici le récit de la 2ème soirée / nuit de ma chérie M. avec L. :

J’ai très envie de revoir L. seule. De son côté, J. me dis qu’il est ok avec cette idée.
L. pour sa part, me chauffe par messages depuis que l’on s’est rencontré la dernière fois. J’ai très envie de savoir comment il se comporte quand mon homme n’est pas physiquement présent ; si c’est plus ou moins excitant.

Rendez-vous pris, je me prépare tranquillement en fin d’après-midi. J’ai pris ma journée alors j’ai tout mon temps.

Le soir venu, je prends la voiture et j’arrive chez L. pour 20h00. Il m’ouvre la porte avec un grand sourire, referme directement derrière moi et m’attrape la taille pour m’embrasser. J’ai déjà super chaud !

Sans perdre la moindre minute, il m’enlève tout ce que j’ai sur moi. Je ne suis pas très habillée cela dit. J’ai bien remarqué la dernière fois qu’il ne s’était pas trop attardé sur ce que je portais.
J’enlève mon écharpe et ma veste et le reste s’envole sans que j’ai à faire le moindre effort. Mon petit haut en maille sans manches, mon soutien-gorge, ma jupe longue qui glisse au sol et mes cuissardes. J’ai précisément choisi une jupe longue et des cuissardes pour ne pas avoir à mettre de bas, et j’ai clairement bien fait.

Tous mes vêtements restent au sol devant la porte d’entrée et L. me soulève pour m’emmener directement dans sa chambre. Il m’embrasse et se déshabille en même temps. Puis il enlève la seule chose que je portais encore sur moi, lui permettant de poser sa bouche sur mon sexe. Petit moment de lucidité ; j’ai laissé mon téléphone dans l’entrée avec tout le reste. Bon, je n’ai pas envie de mettre en pause ce moment-là tout de suite, j’irai donc le chercher plus tard.

J’ai envie de le lécher alors je l’embrasse et le mordille sur le corps, jusqu’à arriver à l’objet de ma convoitise. Je le prends dans ma bouche aussi loin que je peux et j’entame de tranquilles va-et-vient pour commencer, ma langue lui caressant le gland, puis j’accélère un peu le mouvement. Il me stoppe en m’attrapant et en me retournant sur le lit. Je l’excite trop, paraît-il !
Je me positionne au dessus de son visage, il veut me faire squirter au dessus de lui. Je ne suis pas contre, ça m’excite vraiment même. Jouissance totale, sa bouche m’aspirant la chatte.
Puis on s’embrasse à pleine bouche. Il me dit que je n’ai pas idée à quel point il attendait que je revienne, qu’il n’a pensé qu’à ça, qu’à me reprendre, que je suis incroyable !
Ah quand même, tant que ça ! Il ne plaisante pas apparemment, tant mieux j’ai envie de dire. Ça me donne tellement confiance :x !

Suite à ça, on joue un peu au jeu du plus fort : qui va obtenir ce qu’il veut ? Moi je veux le sucer, lui veut me posséder. Il me laisse gagner un peu mais me retourne assez vite pour revenir sur moi. Je lutte un peu, gentiment, et je le mords. Il veut que je lutte plus fort, ça me va, j’aime bien ce jeu là. Il m’attrape les poignets, met tout le poids de son corps sur moi, se fraye un passage entre mes cuisses et me pénètre sans ménagement. À ce moment-là, je suis dans un état de surexcitation total, ses gros bras qui me retiennent (oui, c’est bien musclé tout ça !) et ses mains bien serrées sur mes poignets. Il a bien cerné ce que j’aimais et surtout quand j’avais envie de ça.

Il adore me mordre et me lécher les seins en même temps. J’aime tellement ça !
Ensuite il me retourne, m’embrasse encore partout sur le corps, me fait squirter. C’est sa grande spécialité ;) !
Il me parle tout le temps, s’assure toujours que tout est ok pour moi.
Il me titille l’anus avec un doigt pendant qu’il me pénètre et il se retire pour changer de "porte d’entrée". Je lui dit non, il sait que je ne suis pas d’accord, c’est réservé à mon homme. Pas de souci, il voulait juste tester, me pousser à bout. Mais il revient à la charge, me claque les fesses, me mord l’intérieur des cuisses et se positionne de nouveau à l’entrée de mon cul, puis enfonce juste son gland. Je lui redis que non, je ne suis pas d’accord, mais avec certainement moins de conviction parce qu’il n’a pas à trop insister, et c’est moi qui, totalement excitée, m’enfonce alors sur sa queue.
Nous jouissons en même temps. Il se moque gentiment de moi, en me disant que mes interdits ne sont pas si difficiles à braver.

On passe ensuite sous la douche. Il me fait squirter encore 2 ou 3 fois, j’avoue que je ne me souviens plus. En tout cas il m’a également fait squirter en anal une fois. Une première pour moi. Il me demande si ça m’a plu. Et bien, c’est toujours sympa de faire des découvertes, mais je ne suis pas sûre que ce soit ma pratique favorite en revanche.
On se rince sous la douche, un peu longtemps. Ce n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler une douche écolo… Mais plutôt une douche bien coquine ; on s’embrasse, on se touche, on se lèche et on se lave à nouveau.
Je plaisante en lui disant que la prochaine fois je ne me prendrai pas la tête sur les vêtements que je porte ou sur mon brushing, parce que là, ça n’aura pas duré longtemps.

On s’accorde une petite pause et on se rends compte qu’il est déjà plus de 23h00.
Je lui dis que J. à la maison doit être assez frustré de ne pas avoir de nouvelles, de photos ou de vidéos. J’envoie donc un message à mon homme, qui en effet est à bout et réclame "des preuves de nos méfaits". On boit un verre et on se dit qu’on va se rattraper après.

On discute un peu et je l’observe en me disant qu’il est quand même plutôt bien bâti ! Ça ne m’avait pas autant fait d’effet la dernière fois. Cela dit, la dernière fois il était en chemise et là il se retrouve torse nu avec un bas de jogging qui moule bien son cul bien rond. Je l’écoute mais j’ai quand même pas mal d’arrières pensées en même temps :P .

Une demi-heure plus tard, on est de nouveau chaud comme la braise. Je le plaque dans le canapé et je m’empale sur lui. Il me dit qu’il aime vraiment quand je fais ça. J’attrape mon téléphone et prends un cliché pour J.
Mais je ne veux pas laisser trop de répit à L.
Il me serre fort la taille ou les fesses en même temps que mes va-et-vient bien rythmés et il ne tarde pas à jouir en moi.

Il m’emmène à nouveau dans sa chambre et me prend de manière très virile. Le lit est encore une fois complètement défait. L. commence à fatiguer quand même, mais moi je n’ai pas encore prévu de le laisser tranquille. Et il aime plutôt ça que je me mette sur lui et que je lui dise que j’en veux encore.

Il fait quelques vidéos pour mon homme, mais je sais que ça ne suffira pas à J. et en même temps, ça m’excite encore plus qu’il se demande ce que je fais, comment et quand je vais enfin rentrer. J’ai bien conscience que la frustration sera d’autant plus importante, mais je me dis que tout sera décuplé sexuellement à mon retour.

Il est presque 3h00 quand L. me dit que je lui ai pris toute son énergie. Il commence à fermer les yeux, mais il est toujours sur moi. Il faut que je rentre, je vais le laisser dormir.
Je me rafraîchis et pars à la recherche de mes vêtements… j’ai l’impression que je vais souvent devoir les chercher si je reviens chez lui.
On boit un dernier verre et je reprends la route pour retrouver mon homme que j’espère pas trop endormi…
claire95, ABC91, Olivierito et 18 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée