Bonjour,
@fan69bis ... Et oui, ... J'ai du mal à donner une suite...
Non pas qu'elle n'existe pas, au contraire. Mais comme annoncé, je suis pas féru de forum, du moins en tant qu'animateur puisque je prends plaisir à venir ici très souvent.
@legroscochon Oui qu'à t- il de plus...?
Ben en fait c'est assez simple et logique.
Il y a l'interdit ou plutôt le côté transgression.
Une relation basé sur autre chose qu'une construction traditionnelle du couple, pas de projet de future, juste subevenir a des envies. D'être ensemble partager des choses, dont le sex qui est plutôt centrale chez eux.
Après oui, il a un sex un peu plus gros, plus long. Apparemment une sacrée fougue, pas plus endurant, plutôt moins...
Mais c'est plus exotique et en plus ça a le mérite de m'exciter... Elle ose des choses et envie de faire des trucs bien plus hard avec lui, c'est frustrant, excitant a la fois, compréhensible aussi...
Pour l'évolution, depuis septembre maintenant que je suis là.
Il est donc revenu et son histoire avec ça copine est un échec. Il a donc décidé de rester parmi nous.
Notre relation reste donc semblable à avant.
Voyant que le côté candaulisme ne prend pas j'ai décidé de lâcher un peu. Ils décident qd ils dorment ensemble, pas de vidéo, pas retour demandé,... Ils font ce qu'ils veulent pendant leur journées...
Au finale j'ai les mêmes retour, voir un chouille plus candau qu'av lorsque j'étais demandeur

.
Mais je garde les photos et vidéo, ma femme n'aime finalement pas l'idée d'être exposée.
Il est ultra présent dans notre vie, cherche la sienne en parallèle.
Notre relation est plus du ployamour très sexuelle.
Je pense qu'on est bien là-dedans en ce moment, a voir commentt ça évolue...