AmberS157 a écrit :Jusqu'à me dire de créer un topic dédié "aux conseils" que l'on pourrait faire à ces messieurs souhaitent rencontrer des couples.
Je pense que pour certains ce serait très instructif.
fatman a écrit :Traditionnellement, bon nombre de forum de jeu vidéo propose une rubrique "les choses à faire et à ne pas faire". Peut-être ce forum mériterait-il d'avoir également son topic, adapté au genre de divertissement ludique qui nous intéresse.
claire95 a écrit :fatman a écrit :Traditionnellement, bon nombre de forum de jeu vidéo propose une rubrique "les choses à faire et à ne pas faire". Peut-être ce forum mériterait-il d'avoir également son topic, adapté au genre de divertissement ludique qui nous intéresse.
Pour être sur ce forum depuis quelques temps déjà, nous pouvons dire que ce genre de chose existe mais on cherche toujours à qui cela a pu profiter. Il suffit de voir les présentations pour s'en convaincre. Globalement nous avons l'impression qu'une majorité d'hommes viennent ici en pensant trouver des nanas faciles et sans avoir aucun efforts à faire
fatman a écrit :Pour ma part, je ne cacherai pas le fait d'apprécier les clichés qui nous sont si gracieusement offerts par Master-M (il faut dire au passage que son modèle est parfaitement digne d'éloge) au moins autant que ses récits qui parviennent immanquablement à captiver l'attention du lecteur.
Aussi, sa suggestion de rédiger un ensemble de "conseils" ne manque-t-elle pas de m'évoquer certains modèles d'ouvrages disponibles dans les librairies. Preuve s'il en est que la demande existe bel et bien. Et d'un autre côté, on trouve sans trop de difficulté une profusion de tutoriels sur les sujets les plus variés. Aucun auteur ne semble s'être donné la peine de se pencher sur le sujet (enfin, si j'ose dire), bien que de nombreux manuels se consacrent exclusivement à ce qui se passe au niveau de la ceinture.
Puisqu'on peut dénicher sans trop devoir se démener des exemples de lettres de motivation destinés aux demandeurs d'emploi, on pourrait tout aussi bien tenter d'expliquer comment il convient d'aborder un couple afin d'avoir une chance de susciter éventuellement son intérêt.
Qu'on me permette de citer la collection de petit livre à couverture jaune destinée aux lecteurs peu expérimentés. Sauf erreur de ma part, elle ne date pas d'hier; mais les éditeurs n'ont pas encore pensé à sortir un "comment s'adresser à un couple libertin pour les nuls". Nul doute que Master-M pourrait être à même de pallier à ce manque..
Traditionnellement, bon nombre de forum de jeu vidéo propose une rubrique "les choses à faire et à ne pas faire". Peut-être ce forum mériterait-il d'avoir également son topic, adapté au genre de divertissement ludique qui nous intéresse..
Quoi qu'il en soi, j'en profite pour présenter mes remerciements à Master-M pour ces deux clichés (s'agirait-il de selfies, par hasard ?) qui nous démontrent sans coup férir à quel point Amber peut s'avérer aussi troublante que resplendissante.
Merci pour le partage.
AmberS157 a écrit :Hello l'ami.
ça fait plaisir de te lire ici. ça faisait un petit bout de temps, tes messages sont toujours juste et font plaisir à lire.
AmberS157 a écrit :Ci-joint de l'annonce dans l'air :
viewtopic.php?f=52&t=84886
Notre boutique candauliste 100% sécurisée