- 09 janv. 2023, 22:44
bonsoir, merci à tous pour vos messages. Vous êtes adorables et..... coquins.... et voyeurs
!!!
[color=#000000]@julesx630 , l'amant Black a déjà été tentéet validé... mais j'avais vu et senti
, plus gros par un autre amant
@sergio oh oui!!! J'adore ses cadeaux comme celui la!! Mon homme et mon amant s'entendent super bien, donc ils me manigancent de belles surprises de temps en temps
. Et oui souci de taille, je n'ai pas encore trouvéde housse pour le ranger dans ma boîte secrète
@cristian70241 merci a toi
. Par contre, les photos de ma chatte en gros plan, bien dilatée,
cest pas du tout montruc
, donc ce sera non désolée
@EmmanuelleetJean oh votre message fait super plaisir a lire!!!!
Mister Liberee21 va essayer de trouver une photo autre sinon il me dit de m'amuser avec cette semaine et de prendre la photo.... qu'est ce qu'il ne faut pas faire!!! Mais je ne dis pas non
[/color]
!!![color=#000000]@julesx630 , l'amant Black a déjà été tentéet validé... mais j'avais vu et senti
, plus gros par un autre amant
@sergio oh oui!!! J'adore ses cadeaux comme celui la!! Mon homme et mon amant s'entendent super bien, donc ils me manigancent de belles surprises de temps en temps
. Et oui souci de taille, je n'ai pas encore trouvéde housse pour le ranger dans ma boîte secrète
@cristian70241 merci a toi
. Par contre, les photos de ma chatte en gros plan, bien dilatée, cest pas du tout montruc
, donc ce sera non désolée
@EmmanuelleetJean oh votre message fait super plaisir a lire!!!!
Mister Liberee21 va essayer de trouver une photo autre sinon il me dit de m'amuser avec cette semaine et de prendre la photo.... qu'est ce qu'il ne faut pas faire!!! Mais je ne dis pas non
[/color]