Salut les amis !
Pour cette fin d'année 2022, nous sommes sortis réveillonner dans une soirée.
Quelques jours plus tard, Candie prune m'a annoncé qu'elle aimerait beaucoup rencontrer un homme qu'elle a croisé pendant cette soirée et avec qui elle a gardé le contact.
Le mec ne l'a pas "pécho" pendant la petite fête mais elle compte apparemment bien se rattraper !
Nous arrivons chez notre nouveau complice en milieu d'après-midi.
La miss est habillée d'une mini-jupe noire très sexy accompagnée de talons qui ne laisse aucun doute sur sa profonde envie de se faire baiser...
Nous discutons un petit bout de temps pour bien faire connaissance.
Les regards des deux futurs amants se fixent dans un jeu de séduction qui les invite à se rapprocher pour s'embrasser soudainement avec passion.
Je peux une nouvelle fois admirer mon épouse infidèle concéder au désir irrésistible de ce nouveau partenaire.
Il se précipite sur sa poitrine, pour libérer et embrasser fougueusement ces deux seins délicieux qui s'offrent à lui.
Il retrousse peu à peu la petite jupe qui laisse apparaître la couture en dentelle noire de ses bas.
Elle écarte délicatement les cuisses pour aiguiller la main curieuse et impatiente de son amant en direction de son petit minou ruisselant.
Cette vicieuse laisse délibérément glisser sa petite culotte et s'allonge sur le dos pour bien accueillir la langue habile et tourbillonnante qui se présente à elle.
Elle succombe instantanément au plaisir qui l'envahit, des petits gémissements timides s'échappent de ses lèvres humides.
Le mec affamé remonte fièrement le long de son corps qu'elle agite et déhanche frénétiquement.
Elle ouvre naturellement les jambes pour s'offrir intégralement et inviter sans aucune gêne son nouvel homme au coït.
Ses yeux pétillants de salope accomplie me dévisagent à l'instant même où elle laisse s'introduire profondément en elle cette délicieuse et irrésistible queue.
Elle ne demandait que ça ! La garce !
Je la regarde fondre de plaisir , j'écoute ses gémissements de jouissance qui viennent me narguer à chacun des puissants coups de bite qu'elle assume bruyamment !
Quelle vient ponctuer d'un insolent mais tellement excitant " ouiiiiii ! c'est trop bon ! J'adore ! "
À cet instant, je me sens dépossédé de ma petite femme insatisfaite.
Cette adorable dévergondée est a cet instant tellement enivrée par le sexe qui l'habite, que je peux deviner qu'elle m'oublie complètement !
Elle en demande encore ! Elle est totalement conquise par cet énergique et interminable va et vient .
Complètement séduite, elle s'abandonne à la débauche pour se soumettre aux désirs de ce véritable mâle qui fait d'elle une véritable putain !
Et de moi un cocu confirmé !
Merci mon amour. Je t'aime.